Pedro a écrit:Davebond 00S a écrit:Antarka a écrit:Le jury sera composé de moi et d'autres gens de mauvaise foi !
ABSOLUMENT !
I'm in.
Aaaah ! Ils se liguent contre nous ! Lunecume, il faut vite aller à l'aéroport ! On va s'exiler au Pérou !
Pedro a écrit:Davebond 00S a écrit:Antarka a écrit:Le jury sera composé de moi et d'autres gens de mauvaise foi !
ABSOLUMENT !
I'm in.
vicabouc a écrit:Antarka a écrit:Le jury sera composé de moi et d'autres gens de mauvaise foi !
Aaaah ! Ils se liguent contre nous ! Lunecume, il faut vite aller à l'aéroport ! On va s'exiler au Pérou !
Lunecume a écrit:Par les boules du dragon !
Dr_Leon_Soldier a écrit:Moi non plus en fait. Je croyais déjà qu'on les recevrait lorsque notre chapitre serait publié.
Loïc Solaris a écrit:Vous les voulez en Mp, ou bien à la vue de tout le monde ?
shad17 a écrit:J'aime bien le style, mais pourquoi tu fais t'es Fan Art écrasé comme ça ? (j'ai remarqué ça aussi avec le Namek qui pleure affiché dans le Roman sur le site.)
C'est dommage ça casse un peu ton travail.
koji a écrit:shad17 a écrit:J'aime bien le style, mais pourquoi tu fais t'es Fan Art écrasé comme ça ? (j'ai remarqué ça aussi avec le Namek qui pleure affiché dans le Roman sur le site.)
C'est dommage ça casse un peu ton travail.
ouais c'est à cause des fond à 2 balles, que j'ai mis juste pour combler... et j'ai pas mis beaucoup d'ombres, mais j’essaierai de finir tout çà plus tard.
Loïc Solaris a écrit:Vous les voulez en Mp, ou bien à la vue de tout le monde ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Hone Dake No Brook et 11 invités