Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Bejita-san le Mer Déc 08, 2010 21:18

Eh ben alors, Bra ?! :lol:

Bon, ça rattrape pas mal les choses. Espérons qu'ils se montrent plus ingénieux qu'en Gotenks :roll:
Bejita-san

Messagepar quent68 le Mer Déc 08, 2010 21:29

Finalement les Vargas ont capté le truc dans le sens inverse, et tant mieux. Belle page comme d'hab !
quent68

Messagepar Son Goku le Mer Déc 08, 2010 21:37

Bah pour des êtres disposant de technologie aussi avancée, y sont pas fut fut ces piafs, c'est limite grotesque, mais bon, au moins le combat continue c'est déjà ça de gagné, voyons voir si la mêlée des Trunks et Goten arrive à rattraper la déception du combat des Gotenks !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar San999 le Mer Déc 08, 2010 22:26

Bon, moi, tant qu'à la fin, on a un Gotenks qualifié qui pourra plus tard montrer de quoi il est capable, ça me convient. D'un côté, c'est peut-être bien que cela soit arrivé. En fait, si ça se trouve, ce combat était un prétexte pour Salagir pour qu'au prochain combat où Gotenks devra se battre sérieusement, il sache ce qu'il risque à se transformer en Super Saiyan 3 et ainsi, il sera plus prudent et réfléchi. Ce combat n'aurait donc pas pour but de décrédibiliser Gotenks, mais de faire en sorte qu'il sache mieux quoi faire à son prochain combat.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Batroux le Mer Déc 08, 2010 22:35

San999, j'aime ce que tu dis !!!

Je suis satisfait de cette page.
Merci la Team ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Redd le Mer Déc 08, 2010 22:52

J'aime beaucoup la remarque du Vargas, comme quoi ils se ressemblent tous. :)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Foenidis le Mer Déc 08, 2010 22:54

Oui, un peu comme nous avec les asiatiques... ou d'autres ethnies avec nous.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Denax le Jeu Déc 09, 2010 1:16

Ouf le combat continue, curieux de voir de quoi ils sont capables en individuels, même si ça doit pas voler haut (SSJ1 de bas niveau).
Denax

Messagepar Kame-boy le Jeu Déc 09, 2010 1:59

Je suis également soulagé, j'avais peur de la double disqualification pour cause de tricherie (j'ai espéré jusqu'au bout, Kami-sama a entendu mes prières ^^). Je soupçonne Salagir de jouer avec nos pauvres petits nerfs de lecteurs :mrgreen: D'ailleurs, il y a encore la crainte de voir les 4 gus continuer à combattre en miroir, ou en tout cas de façon très proche (puisque le duo semble identique d'un univers à l'autre), et donc d'avoir un double ko. J'ose espérer que non. Par contre, une situation intéressante qu'un membre du forum a déjà souligné il y a 1 ou 2 jours, serait que le duo restant soit composé d'un membre de l'U16 et d'un membre de l'U18. Ca serait un cas inédit, qui promettrait humour et surtout rebondissements pour la suite (comment le cacher aux tours prochains, faire mine de rien, quel univers choisir pour continuer le tournoi, etc.).

En tout cas, je dois avouer que je n'ai pas du tout accroché au combat miroir, d'une part parce que même de vrais jumeaux ne le feraient pas, et encore moins des combattants ayant grandit dans des univers et cadres (notamment éducatifs) différents. Et puis, même si l'on partait du principe qu'ils sont identiques (ce qui est déjà difficile à concevoir mais bon, admettons), ce n'est pas cela qui devrait suffire à les faire bouger exactement de la même façon et au même moment. Il suffit d'un rien pour faire prendre une décision différente (en plus, à cette vitesse là, c'est surtout instinctif donc les touts petits détails influencent encore plus). Le premier coup double pouvait passer, à la rigueur, il ne s'agit après tout que d'un coup de poing très classique qui se comprend en début de combat, ça pourrait même arriver à des combattants très différents l'un de l'autre. Mais les suivants étaient de trop, à mon avis.

Pourvu que le combat miroir ne continue pas et surtout qu'un Gotenks (même mixant 2 univers) soit qualifié pour le tour suivant. Comme dirait Michel Drucker : "Salagir, si tu nous regardes..." :mrgreen:
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar RMR le Jeu Déc 09, 2010 2:30

Kame-boy a écrit:Par contre, une situation intéressante qu'un membre du forum a déjà souligné il y a 1 ou 2 jours

Un membre qui a de l'imagination à revendre, et beaucoup d'esprit, assurément ! Je ne sais pas qui c'est, mais il doit être admirable ! *hoche savamment la tête avant de partir en sifflotant d'un air innocent*
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Jeu Déc 09, 2010 2:52

Ah! Par contre, pour le coup, j'ai pas aimé la première réaction de Bra. Cela fait assez immature... On a déjà Goten et Trunks qui sont immatures, si Bra s'y met aussi...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Crazy-13 le Jeu Déc 09, 2010 4:54

le véritable combat va enfin pouvoir commencer, je me demande si ils vont avoir le temps de fusionner de nouveau ?
Crazy-13

Messagepar Son Goku le Jeu Déc 09, 2010 7:29

San999 a écrit:Ah! Par contre, pour le coup, j'ai pas aimé la première réaction de Bra. Cela fait assez immature... On a déjà Goten et Trunks qui sont immatures, si Bra s'y met aussi...

En même temps, elle a 16 ans si je ne m'abuse, c'est encore une ado, et vu qu'elle semble aussi être exaspérée par Goten et Trunks ( et je la comprends) je trouve pas sa réaction choquante..en tout cas beaucoup moins que les rigolos qui se comportent comme des enfants alors qu'ils ont 27 et 28 ans....
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse