Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar ALEXX. le Dim Déc 25, 2011 21:50

light lawliet43 a écrit:j'ai survolé tres rapidement les tomes de sandland alors je ne suis pas sur mais beelzebuub parle de dabra ?

sinon au passage jolie bluff loic :wink:

Son père est le Roi des Démons, mais physiquement, il ressemble à 100% à Dabra (une référence de l'auteur lui-même à dragon Ball), si ce n'est le fait qu'il soit beaucoup plus grand et plus imposant.

Et dans le roman DBM, Belzebuub est intrigué par Dabra parce qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père.
Image
ALEXX.

Messagepar light lawliet43 le Dim Déc 25, 2011 21:57

ALEXX. a écrit:Son père est le Roi des Démons, mais physiquement, il ressemble à 100% à Dabra (une référence de l'auteur lui-même à dragon Ball), si ce n'est le fait qu'il soit beaucoup plus grand et plus imposant.

Et dans le roman DBM, Belzebuub est intrigué par Dabra parce qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père.

quelle imagination dans le design des personnages ce toriyama ;D
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar chapapote le Dim Déc 25, 2011 22:02

ALEXX. a écrit:Son père est le Roi des Démons, mais physiquement, il ressemble à 100% à Dabra (une référence de l'auteur lui-même à dragon Ball), si ce n'est le fait qu'il soit beaucoup plus grand et plus imposant.

J'aimerais un peu d'interaction entre Beelzebub et Dabra avant que ce dernier soit mort (ou il l'est dejà?).
chapapote

Messagepar ALEXX. le Dim Déc 25, 2011 22:03

chapapote a écrit:

J'aimerais un peu d'interaction entre Beelzebub et Dabra avant que ce dernier soit mort (ou il l'est dejà?).

Et il va lui dire : "Belzebuub, je suis ton père ! " :lol:
Image
ALEXX.

Messagepar Loïc Solaris le Dim Déc 25, 2011 23:17

avec son trou dans le ventre, il aurait une respiration glauque, pour lui dire ça : effet Vador garanti ! ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Seychar le Dim Déc 25, 2011 23:59

en tous cas, je pense qu'il n'y a pas eu de scission de Katats dans cet univers, & qu'il a changé de nom sans avoir conscience de son ancien nom & qu'il n'a pas cherché à se débarrasser de son vice, qu'il s'est laissé envahir par lui

& il respire plus la classe que Gast, même s'il doit être immensément moins fort, mais je pense que c'est peut-être un monstre de puissance, peut-être plus que le Piccolo U16/U18
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar return le Lun Déc 26, 2011 0:33

Dans l'u3, la divergence s'est faite par rapport à Baddack et le Kanassien.
Je doute que Salagir ait fait une 2° divergence dans cet univers, vu qu'il préfère que chaque univers n'évolue qu'avec une seule divergence par rapport aux univers que l'on connait.
La scission du fils de Katats étant antérieure à la divergence évoqué ci-haut, elle a très certainement eu lieu.
Surtout quand on se fait appeler Démon...
return

Messagepar Seychar le Lun Déc 26, 2011 0:34

return a écrit:Dans l'u3, la divergence s'est faite par rapport à Baddack et le Kanassien.
Je doute que Salagir ait fait une 2° divergence dans cet univers, vu qu'il préfère que chaque univers n'évolue qu'avec une seule divergence par rapport aux univers que l'on connait.
La scission du fils de Katats étant antérieure à la divergence évoqué ci-haut, elle a très certainement eu lieu.

sauf que la scission n'a eu lieu que parce qu'il était necessaire que le fils de Katats se défasse de son vice pour devenir le tout puissant, donc il peut très bien se faire appeler démon ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar shad17 le Lun Déc 26, 2011 1:09

return a écrit:Dans l'u3, la divergence s'est faite par rapport à Baddack et le Kanassien.

100% d'accord, et en plus cette divergence en question change TOUT depuis le début, c'est à dire pas de Kakarotto sur terre, donc pas de Raditz ainsi que Nappa et Prince Végéta sur terre, donc pas de Freezer sur Namek et ainsi de suite...
Pas même l'idée de créer Cell ainsi que certain cyborg qui on pour but Goku.
Enfin pour être clair une divergence qui entraine tellement de divergence que cela ne sert même plus de les appeler comme ça :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar sonluffy-z le Lun Déc 26, 2011 2:10

La page est très belle, Piccolo bien vantard, fidèle à lui même.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar goten-kun le Lun Déc 26, 2011 6:56

La divergeance de Baddack a bien entendu des consequences enormes surnla suite. Mais pas en ce qui concerne le fils de Katats. Ce dernier s'est divisé en deux bien avant la divergeance avec Baddack.
En tous cas meme si on s'y attendait tous a voir voir Piccolo Daimao ça fait très plaisir de le voir. Ce personnage est surement un de mes préférés un méchant à l'etat pur. Meme si sa seconde version a bien changé. ^^
goten-kun

Messagepar Nimitz le Lun Déc 26, 2011 11:31

pour etre honnete je n'aime pas Piccolo Daimao :s
mais j'ai eu un bon ressentis en le voyant sur cette page ... peut-etre que DBM va me faire aimé un personnage que Akira n'a pas su faire ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar goten-kun le Lun Déc 26, 2011 11:42

Tu n'aimes pas Piccolo? comment ca se fait?
parce qu'il.est par la.suite devenu trop doux?^^
goten-kun

Messagepar Nimitz le Lun Déc 26, 2011 11:53

je parlais du père :s ^^
son fils je l'adore :D
mais la saga Piccolo (le père ), ne m'a pas vraiment plus :s ... je ne le trouvais pas intéressant :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar return le Lun Déc 26, 2011 12:36

Seychar a écrit:

sauf que la scission n'a eu lieu que parce qu'il était necessaire que le fils de Katats se défasse de son vice pour devenir le tout puissant, donc il peut très bien se faire appeler démon ...

Ben vu que dans cet univers, tout s'est passé de la même façon sur terre au moins jusqu'à la non-venue de Goku, je vois pas ce qui aurait empêcher la scission.
Le fils de Katats voulant toujours être Tout-puissant et donc devant toujours se séparer du vice.
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse