Sinon Gohan a (probablement=du demander s'il etait possible de ressuciter sa fille plus tot.
Tendou Buu a écrit:Belle page;même si je n'aime pas du tout la réplique de Bra:Certes un bon nombre de participants sont largement plus faibles qu'elle;seulement la force et le niveau de compétence au combat sont deux choses très différentes;car parmi ces participant beaucoup ont largement plus grande expérience du combat et sont de largement meilleurs combattant qu'elle qui jusqu'a présent a montré le comportement d'un amateur.Je dirais même plus;cette remarque prouve plus son amateurisme qu'autre chose;en fait elle nous fait un syndrome Frieza.
Shad17 a écrit:Cell qui n'a pas bougé de la nuit ?
qu'à t'il pu bien faire ?
RMR a écrit:Shad17 a écrit:Cell qui n'a pas bougé de la nuit ?
qu'à t'il pu bien faire ?
Puisqu'il n'a pas bougé, pas grand chose. En mode "10 jours avant le Cell Game", quoi.
Loïc Solaris a écrit:hm, on peut l'expliquer ! le piccolo qui pense ça, c'est en fait celui du 18 !!!
Ouais du coup c'est bizarre, on suit l'U16 qui sort, Piccolo 18 qui commente sur Cell, puis retour sur U16 avec Bra ? ^^.
Bra a écrit:J'aime bien Bra dans sa nouvelle tenue, ça lui va bien je trouve. :p
Bra a écrit:J'aime bien Bra dans sa nouvelle tenue, ça lui va bien je trouve. :p
Sinon, je ne trouve pas cette Bra plus arrogante qu'un Vegeta.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités