Manque une photo avec un ptit regard arrogant d'adolescente saoulée

(allez Bra, défonce Cold).
C'est ce que j'allais dire aussi. ^^ Son regard est trop doux pour la Bra qu'on connait.Antarka a écrit:Manque une photo avec un ptit regard arrogant d'adolescente saoulée
Pan a écrit:la sexualisation du personnage comme dans le combat contre Cold
Asura a écrit:mais faut arrêter de voir le mal partout non?
Veguito a écrit:Asura a le droit de se faire plaisir en dessinant.
Dragon Ball, desolé, ça a jamais été exceptionnel de ce coté.
Le fantasme du "personnage que Salagir voulait qu'on apprécie car c'est sa favorite mais ça ne marche pas" est une vaste connerie
Quelle rapport avec Son Bra ? Eh bien à la place de Salagir, je me poserai ironiquement la même question : Oui Son Bra est une femme, mais je reste surpris de voir toutes les personnes qui y attache réellement une importance dans le récit, sachant que ce n'est pas vraiment mis en avant.
Son bra est une grosse conne, cela me fait apprécier le personnage, et surtout cela fait ma curiosité de voir ce qu'elle va avoir comme évolution. Si elle restait au même point tout du long du récit je serai salement déçu je dois dire. Je comprend qu'elle ne soit pas appréciable ou vu comme trop caricaturale actuellement. Son tropes veut ça. Mais perso, tout ce qui peut arriver ensuite m'intéresse au plus haut point. :>
Bushido a écrit:...On en parle de la fois où y avait une espèce de pétition lancée pour l'avoir nue sous la douche ? Non ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse