Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla.

Messagepar RMR le Sam Nov 03, 2012 23:40

Les pubs sont générées aléatoirement sous les pages, il a pu ne juste jamais tomber dessus depuis lors.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Sam Nov 03, 2012 23:45

M'ouaich, ça fait un peu pub pour site de hentaï... franchement, pour quelqu'un comme moi (une fille quoi...), ça donne pas envie de cliquer.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nimitz le Dim Nov 04, 2012 0:00

la faute a vraiment pas de chance alors :lol: ... perso je ne vois rien de choquant mais bon ^^, peut-etre que pour d'autre ca l'est :).

par contre dire que ca ca fait hentai :shock: ! ... t'as jamais vu alors ce que sont des images hentai.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Dim Nov 04, 2012 0:52

Je n'ai pas dit que ça faisait hentaï, mais que ça faisait pub pour site hentaï... parce qu'une pub de nichons, on ne voit pas très bien pour quoi ça peut être d'autre.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Battosai le Dim Nov 04, 2012 1:44

Foenidis a écrit:Je n'ai pas dit que ça faisait hentaï, mais que ça faisait pub pour site hentaï... parce qu'une pub de nichons, on ne voit pas très bien pour quoi ça peut être d'autre.

Si ca faisait genre pub pour site hentai on la verrait pas habiller avec une autre pose donc bon... Alors que la elle est bien habiller puis bon quand on voit cette pub on sait ce que c'est Amivola avec le texte.
Je vois pas du tout en quoi ça fait pub d'un site hentai :o
Battosai

Messagepar Labouée le Dim Nov 04, 2012 2:30

Oh ! Je trouve pas ça choquant, juste que faire vendre avec du cul, la ficelle est un peu grosse (sans mauvais jeux de mot).
C'est ce qu'on appelle prostituer son talent (avec mauvais jeux de mot)

Cela dit, c'est la faute à la demande si l'offre est si mauvaise, quand ils ont vut le niveau kikoolol des commentaire, je pense que ça les a pas incité à mettre une pub jouant sur l'intelect du lecteur

Edit : je précise que je poste ici en tant que topic dédié au "délires", c'est pas un "coup de gueule" ;)

D'ailleur je met ici une grosse connerie que j'ai mis dans les com :
Après la question difficile par rapport au charisme de Cell est là,
Est ce qu'il fait des perfect quand il va à la selle ?

Comme je vois que ça vous taraude je vous donne la réponse, regardez page 482 la belle Selle Jr qu'il sort de son derrière d'un coup ! C'est ce qu'on appelle faire un perfect. Chapeau l'artiste, il est tout en sueur après son exploit ! He oui, on est rassuré, Cell à definitivement la classe !
Labouée

Messagepar Antarka le Dim Nov 04, 2012 10:41

Je voyais pas de quel pub vous parliez, et je viens de me taper 150 pages DBM juste pour voir cette pub, en vain. C'quoi la loi de probabilités ? J'ai même vu une pub pour DBReborn quoi...

Edit : sois remercié Battosai, j'ai eu ma dose de Shaing Boobs ce matin, je suis content ^^'
Dernière édition par Antarka le Dim Nov 04, 2012 12:41, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Battosai le Dim Nov 04, 2012 12:25

Antarka a écrit:Je voyais pas de quel pub vous parliez, et je viens de me taper 150 pages DBM juste pour voir cette pub, en vain. C'quoi la loi de probabilités ? J'ai même vu une pub pour DBReborn quoi...

Tu pouvais allé dans les partenaires c'est ce que j'ai fait perso ;) !
Battosai

Messagepar Foenidis le Dim Nov 04, 2012 13:40

Alors que la elle est bien habiller puis bon quand on voit cette pub on sait ce que c'est Amivola avec le texte.

Sauf que tu réagis en personne qui sait ce que c'est.. je parle bien entendu pour ceux qui ne connaissent pas.
Imagine, tu vois une pub avec un blonde à gros nichons qui te les balance ostensiblement sous le nez, tu penses que c'est une pub pour quoi ?
Parce que "Amilova", quand on ne connaît pas, ça ne veut rien dire du tout... c'est presque tendancieux même comme nom, associé avec des nichons... :lol:

Franchement, ils auraient opté pour une animation de flammes autour de la blonde plutôt, le public capterait aussitôt qu'il s'agit d'une super-héroïne de BD... alors que là... Image

Après, effectivement, tout dépend de la catégorie de public dont on veut attirer l'attention...

Rêveusement,
Foenidis
Foenidis

Messagepar Faye le Dim Nov 04, 2012 14:08

Ca fait peut être pas tout à fait pub pour hentaï, elle est trop habillée, mais c'est clair que c'est pas terrible.
Ca fait juste fan service à mort et ça donne l'impression que si tu cliques sur le lien, tu verra surtout des filles avec des gros nichons.
Du coup, y'a surement une bonne partie du public visé qui va aller voir en cliquant, genre les mecs, mais pour les filles ça marche pas aussi bien.

Mais bon, ils font leur pub comme ils veulent.
Faye
Modérateur
Modérateur

Messagepar light lawliet43 le Dim Nov 04, 2012 14:23

Ca attire surout les garçons ;) Si Amilova est considéré comme un shonen je pense que c'est une bonne stratégie ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Foenidis le Dim Nov 04, 2012 14:34

C'est certain !

Juste que je trouve dommage quand on veut parler BD de montrer juste des nichons. Comme si les amateurs de BD n'étaient que des pervers seulement intéressés par la taille de bonnet des blondes de service.

Pour moi cette pub n'est pas appropriée au public a priori visé.

Mais bon, c'est sûr, ils font comme ils veulent. Je dis juste ce que je pense de l'animation choisie.

Ca attire surout les garçons ;) Si Amilova est considéré comme un shonen je pense que c'est une bonne stratégie ...

Ah ? Parce que ce que les gars recherchent dans les shonen, ce sont les nichons ?
(oui mais là on parle du cerveau des mecs ma grande !
Nichons = neurones à zéro = on se fout du scénario > y'a des nichons les mecs !).

De plus, il est ballot de négliger le lectorat féminin du shonen, même si, sur le papier, ces fictions ne sont pas écrites pour elles, il y a beaucoup plus de filles que vous croyez qui apprécient les récits d'aventure.

D'ailleurs, je ne suis pas certaine qu'Amilova soit à placer dans les shonens, je la trouve plutôt shojo en ce qui me concerne (ce qui fait que je ne l'apprécie pas des masses).
Bon, en plus, Amilova étant une BD française écrite et dessinée par des auteurs français, ce n'est pas un manga. Manga = bande-dessinée japonaise.

Rêveusement,
Foenidis
Foenidis

Messagepar Faye le Dim Nov 04, 2012 15:03

C'est complétement con de se limiter à un public de mec même pour un shonen. Niveau manga j'ai lu quasiment que des shonen et des seinen et j'suis une fille. Et c'est pas des filles avec des gros nichons en couv ou ailleurs qui m'ont fait lire ces mangas. Y'a largement moyen de faire de la pub d'une autre façon pour un shonen et du coup essayer de viser un public plus large que simplement les mecs de 12 à 25 ans.
Et là, c'est encore plus con, j'ai revu la pub pour vérifier, parce que cette pub elle est pas pour la BD Amilova, elle est pour le site Amilova, et je pense pas que le site se limite à des shonens.
Faye
Modérateur
Modérateur

Messagepar light lawliet43 le Dim Nov 04, 2012 15:16

Quand je dis shonen je dis bien dans l'eventualité du cas où cette BD serait considérée comme un shonen, personellement je ne perçois pas Amilova comme etant un shonen . Le style est plutôt comic americain genre marvel, il y a très peu de protagonistes masculins etc ...
En ce qui concerne "l'erotisme" dans les shonens, on voit bien que c'est un des codes de ce genre de BD, dans Dragon Ball on voit Bulma nue plus d'une fois par exemple; on retrouve ce genre de mangas dans quasiment tous les shonen (Bleach, Naruto ...) .

M'enfin on s'ecarte du sujet ^^'
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Foenidis le Dim Nov 04, 2012 15:19

De l'érotisme, on peut en mettre dans à peu près tout et n'importe quoi... gros nichons = shonen... ça ne fonctionne absolument pas.
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse