Bra a écrit:Je ne pense qu'il faille forcément avoir l'influence de quelqu'un pour devenir arrogant. ^^
Avec une puissance pareille, je trouve ça plutôt naturel que ça lui monte un peu à la tête.
En fait moi j'aime autant son arrogance que celle de Vegeta pendant la période Cyborg, je trouve ça assez similaire.
asm75 a écrit:Gohan est extraordinairement puissant et il est resté humble. Goku pareil.
L'éducation joue un role important là dedans. Après ptet' que Vegeto a négligé Bra a ce niveau là ou peut etre qu'il s'en fout tout simplement.
asm75 a écrit:PS: Je précise que je ne critique pas le fait que tu aimes Bra. J'explique pourquoi je la trouve particulièrement antipathique
Dix ans plus tard, Vegetto, après avoir bien voyagé et beaucoup appris, aurait été capable d'ouvrir cette boîte à musique. Mais aujourd'hui, il ne pouvait que se ridiculiser sur la protection magique du petit objet.
Monsieur Panda a écrit:De fait ça rend plus compliquer, difficile de dire a quelle point Sangoku et Vegeta ont progresses indépendamment.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités