Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar San999 le Mar Juil 23, 2013 10:58

Pareil. Actualiser la page ne change rien. ^^' J'ai contacté Salagir.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nosferatu le Mar Juil 23, 2013 11:06

Bizarre, pour moi ça marche nickel...

Je viens d'ailleurs de lire le chapitre, et plusieurs choses: ZettoShonen est absolument énorme, y a vraiment des cases superbes et le niveau global du chapitre est vraiment très élevé, je trouve.

Par contre, le scénario me donne l'impression d'aller un peu vite. 'fin le père Boo il a un peu abusé du café quand même, je trouve sa réaction un poil disproportionnée. C'est un peu le genre de réaction qu'on aurait dans un rêve, mais qu'on aurait pas vraiment dans la réalité, si vous voyez ce que je veux dire. A mon gout, une ou 2 cases de provoc n'aurait pas été mal pour mieux justifier le pétage de câble de Boo. Mais bon je chipote, c'est un très bon chapitre quand même.
Nosferatu

Messagepar Foenidis le Mar Juil 23, 2013 13:26

Pareil, chaque fois que j'ai tenté de me connecter depuis hier soir, ça a marché, et ça marche toujours, là...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Loïc Solaris le Mar Juil 23, 2013 14:20

youpi ! moi ça marche enfin !
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nimitz le Mar Juil 23, 2013 15:31

Nosferatu a écrit:Bizarre, pour moi ça marche nickel...

Je viens d'ailleurs de lire le chapitre, et plusieurs choses: ZettoShonen est absolument énorme, y a vraiment des cases superbes et le niveau global du chapitre est vraiment très élevé, je trouve.

Par contre, le scénario me donne l'impression d'aller un peu vite. 'fin le père Boo il a un peu abusé du café quand même, je trouve sa réaction un poil disproportionnée. C'est un peu le genre de réaction qu'on aurait dans un rêve, mais qu'on aurait pas vraiment dans la réalité, si vous voyez ce que je veux dire. A mon gout, une ou 2 cases de provoc n'aurait pas été mal pour mieux justifier le pétage de câble de Boo. Mais bon je chipote, c'est un très bon chapitre quand même.

il me fait penser au Buu de la fanfic que l'on a ici ^^, un buu calme et serein qui peut péter un câble sur un coup de tête ainsi sans vraiment de raison valable :D !

perso moi j'adore ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar rodjackie le Mer Juil 24, 2013 1:46

Ca marche pour moi depuis ce matin, par contre du coup c'est quoi les news du site qui justifient la maintenance?
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Foenidis le Mer Juil 24, 2013 2:02

un nouveau serveur plus mieux bien. ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar rodjackie le Mer Juil 24, 2013 2:09

Ah ok (je pensais que ce serait des news visibles) ça veut dire moins de bugs à priori alors c'est cool ^^
Image
rodjackie

Messagepar Lenidem le Mer Juil 24, 2013 9:15

Cherchez pas, c'est Boo qui fait tout foirer. Il va bientôt débarquer dans notre monde. Tout est fini.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Davebond 00S le Mer Juil 24, 2013 9:47

J'ai vraiment hâte de voir la page de ce soir !

Où est passé Vegetto ?... Je trouve bizarre qu'il disparaisse comme ça et que dans la foulée, Buu profite de la situation.
Serait-il possible que les deux soient de mèche dans la tournure des événements...
Davebond 00S

Messagepar San999 le Mer Juil 24, 2013 20:00

Nouvelle page !

Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar Davebond 00S le Mer Juil 24, 2013 20:02

Davebond 00S a écrit:Serait-il possible que les deux soient de mèche dans la tournure des événements...

OK Sherlock, revient dans une centaine de pages pour voir si t'es toujours aussi bon détective...
Davebond 00S

Messagepar Batroux le Mer Juil 24, 2013 21:03

J'aime beaucoup cette page. Quand on l'a met en association avec la 733 on se rend compte à quel point Gohan est à la ramasse et à quel point Vegetto a su cacher son jeu dans son univers.
Gohan: Le revoilà parti bouder... page 733
Vegetto: Je voulais tant cogner Gohan ! Alors qu'il avait raison ! Je voulais briser ses os ! Page 742

Je trouve ça bien. J'ai hâte de voir Gohan se faire défoncer par contre.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar rodjackie le Mer Juil 24, 2013 21:24

Je vois pas en quoi Vegetto et Buu sont de mèches (au pire ils ont les mêmes intérêts mais c'est purement involontaire).

Y'a quelques dizaines de pages j'étais prêt à penser que Buu n'était pas si méchant et que ça allait être Vegetto qui allait foutre la merde (inversion de camp entre les 2 quoi), mais le cours de l'histoire nous montre le contraire.

Buu profite juste parfaitement de l'absence de Vegetto pour mettre son plan à exécution, c'est très bien vu de sa part.

En tout cas je sais pas pourquoi mais je vois bien Gohan disputer le prochain combat (soit contre Piccolo, soit contre Cell ^^)

ou alors Uub va faire 2 combats d'affilée, c'est vrai ça, il a carrément sauté un tour!! Buu n'aime pas les feignasses :lol:
Image
rodjackie

Messagepar sangukai le Mer Juil 24, 2013 21:25

Bon ceux qui ont lue la version roman de l'u16 ne seront pas étonné par l'attitude de vegeto par contre je le vois bien d’allié avec buu pour des match organiser par lui .

Le prochain spécial va etre sur la naissance de vegeto je me demande si ca va pas raconter les débuts du roman avec sa terre de zensu etc....
sangukai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse