G(r)ogeta a écrit:Salagir a fait comme il a pu mais il aurait mieux fait selon moi de retcon (pour une fois ça aurait été justifié) cette partie du manga avec un Cold en forme finale et d'un niveau sensiblement proche/légèrement supérieur de celui de Frieza.
Veguito a écrit:G(r)ogeta a écrit:Salagir a fait comme il a pu mais il aurait mieux fait selon moi de retcon (pour une fois ça aurait été justifié) cette partie du manga avec un Cold en forme finale et d'un niveau sensiblement proche/légèrement supérieur de celui de Frieza.
Oui bien sûr, et du coup il aurait été aussi obsolète que son fils dans DBM et on aurait rien fait avec, à part se faire humilier comme Freezer et Cooler, c’est vraiment mieux.
J’affirmerais pas que « le temps de se transformer tienne ou pas », mais quoi qu’il arrive la plupart des gens l’ont accepté et ça a donné un démon du froid qui peut se battre dans le tiers quasi ssj2 avec des combats très cools, ça aurait été dommage de s’en priver.
G(r)ogeta a écrit:Gotenks de DBM plus fort sans s'entrainer "parce que c'est son corps d'adulte" également (encore un truc bidouillé pour maintenir Gotenks dans la course et nous offrir "des combats très cools").
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:G(r)ogeta a écrit:Gotenks de DBM plus fort sans s'entrainer "parce que c'est son corps d'adulte" également (encore un truc bidouillé pour maintenir Gotenks dans la course et nous offrir "des combats très cools").
Y a eu un combat très cool avec Gotenks ? Je l'ai manqué ?...
G(r)ogeta a écrit:Pourquoi ? Le fait que Gotenks soit exubérant et constitué par 2 jeunes un peu immatures ne signifie par qu'il soit incapable d'être sérieux lorsque la situation l'exige. Gotenks/Goten/Trunks gamins bien que joueurs avaient conscience du bien et du mal et comprenaient l'importance de stopper Boo.
DBM n'est pas tendre avec Gotenks, alors pour une fois qu'il fait preuve de réflexion je ne vais pas me plaindre. Et puis c'est assez ironique et pertinent que ce soit lui qui sermonne Vegeto, démontrant à quel point ce dernier à perdu le sens de la mesure.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités