Chapitre 100 - Le plan du Vieux Kaioshin

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 100 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Juil 07, 2024 15:33

Et si le but du Vieux Kaïo Shin était de pousser Radditz à fusionner avec XXI ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Saga le Dim Juil 07, 2024 15:41

Monsieur Panda a écrit:Mon problème est qu'ils savent sentir les puissances dans l'U13, Raditz a une vague idée normalement de ce qu'il a pu atteindre en terme de force, et il a pu évaluer pendant une large portion du manga ici les autres.

Même les personnages qui savent sentir les puissances se plantent parfois en imaginant pouvoir vaincre des adversaires plus forts qu'eux : cf. Végéta contre les dernières formes de Freezer et de Cell.
Saga

Messagepar Veguito le Dim Juil 07, 2024 15:53

Oui il vient d'être ennivré d'une énorme puissance qu'il n'aurait jamais imaginé avoir, pardonnez-le de ne pas être lucide cinq secondes.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Many le Dim Juil 07, 2024 16:46

Et puis il se passe exactement la même chose avec Kibitoshin dans le manga, qui juste après avoir fusionné se pense capable de tapper du Bootenks, avant de se faire calmer par le Doyen.
ImageImage
Many

Messagepar Xehanort le Dim Juil 07, 2024 20:00

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Saga le Dim Juil 07, 2024 20:08

Gros fou rire en lisant la dernière case.
Saga

Messagepar Antarka le Dim Juil 07, 2024 20:12

C'est rigolo ouais. Après bon, Kakarotto est certes pas net mais normalement pas non plus totalement stupide.

Bon donc à priori fusion à venir avec Kakarotto. Déjà que Vegetto semble moyennement stable, la future fusion à venir elle risque d'être vraiment tarée.

J'vois toujours pas le plan du vieux Kaioshin. Certes Vegeta u13 est foutu s'ils fusionnent, mais contre Xsi boarf. Si Vegetto s'est fait avoir, le nouveau se fera avoir aussi.

En espérant très fort que soit le nouveau venu soit pas immortel, soit le vieux KS a enchanté les potalas pour que la fusion soit pas définitive. Sinon je suis pas sûr que les peuples de l'u13 y gagnent par rapport à Vegeta.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Saga le Dim Juil 07, 2024 20:29

Antarka a écrit:C'est rigolo ouais. Après bon, Kakarotto est certes pas net mais normalement pas non plus totalement stupide.

Ca se discute (voir les chapitres chez les Hélioïtes et chez Slug).
Saga

Messagepar Tierts le Dim Juil 07, 2024 21:16

Hm. Un peu déçu que l'on se dirige vers un Kakarotto-Radditz, même si je suis curieux de voir l'effet de la fusion. Connaissant le niveau approximatif de l'un et de l'autre, on devrait avoir un sacré monstre malgré tout. Ils n'auront sans doute pas le bonus "Rivaux de toujours" mais ça restera un des individu les plus puissants du tournoi.

Cela dit, comme Antarka, je peine toujours à voir l'intérêt pour le moment : si Vegetto se fait avoir, aucune raison que cette fusion ait plus de chance. Est-ce que c'est l'immortalité que le Vieux Kaïoshin recherche ?

Et en effet, pour ce qui est du long terme pour l'U13, entre l'immortalité et le tempérament de ce Kakarotto, on peut se demander s'ils vont beaucoup y gagner !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar bejiita le Lun Juil 08, 2024 0:25

Je pense pas que la fusion aura lieu. Je pense que ça se passe avant l'arrivée d'IKL et Kakarotto est toujours présent à ce moment là.
J'arrive pas encore à savoir si on est avant ou après le combat entre Gokû et Bejiita.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar omurah le Lun Juil 08, 2024 10:42

Sauf à le prendre par surprise, je n'imagine pas du tout Kakarotto accepter la fusion
J'imaginais pas non plus Radditz être tenté par cette option mais bon, à la limite...
Image
omurah

Messagepar Antarka le Lun Juil 08, 2024 12:08

Après on sait pas ce que le vieux Kaioshin a dit à Radditz. C'vrai que je vois pas ce dernier accepter une fusion définitive.

Cela dit, Radditz il est mort sinon. Végéta lui pardonnera jamais son power-up.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juil 09, 2024 10:22

Veguito a écrit:Oui il vient d'être ennivré d'une énorme puissance qu'il n'aurait jamais imaginé avoir, pardonnez-le de ne pas être lucide cinq secondes.

Je n'ai pas dit le contraire, ce sera une fissure qui deviendra crevasse si il n'y réfléchit pas plus tard, si la théorie du bluff est confirmé.
Monsieur Panda

Messagepar ricou le Mer Juil 10, 2024 20:04

Vu le déroulement jusque là, je souscris complètement à l'idée qu'il s'agit de l'imagination du Kaioshin, qui se demande s'il peut "créer un champion" de cette manière-là. Ca va sûrement se terminer par Radotto qui perd le contrôle (toujours dans l'imagination du Vieux Kaioshin), et il va abandonner cette idée avant la fin du chapitre. On finira peut-être sur un cliffhanger où il se dit "non, je vais plutôt faire ça" sans aucune autre révélation, en attendant qu'on arrive au moment où XXI devient l'antagoniste principal.
ricou

Messagepar Xehanort le Mer Juil 10, 2024 20:17

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse