Antarka {l Wrote}:Ce qui m'a le plus sauté aux yeux sur cette page, c'est que Vegetto a parlé avec une bulle carrée (une bulle de méchant). C'est la première fois que ça arrive.
- a peur des combattants, mais poutre aisément Gast en combat;
- possède un Dragon lui conférant, on dirait bien, des voeux illimités, mais veut gagner le tournoi pour... avoir des voeux...;
- tout le monde agit en taré face à lui, mais ont pourtant mieux réagit face à Buu ou autre.
Monsieur Panda {l Wrote}:Je me demande si le voeu n'est pas plutôt "amener tout les univers ici" et non voyager à travers les univers, un tour du genre.
ricou {l Wrote}:Pour le moment on sait qu'il a aisément défoncé Ghast après qu'il ait été fatigué. C'est à peu près tout. Je pense que c'est encore trop tôt pour se dire qu'il y a une incohérence à ce niveau-là. Pour l'instant, XXI me paraît surtout représenter le personnage qui casse les décisions "illogiques" de DB : pourquoi ne pas demander d'exploser les capsules de Vegeta et Nappa dans l'arc saiyan ? Pourquoi ne pas utiliser la télécommande pour désactiver C17 et C18 (chose qu'il a d'ailleurs fait dans le tournoi) ? Etc etc... Il est pensé comme étant le personnage qui fait ces choses-là, alors que nos héros ne le font jamais ou décident au dernier moment de ne pas le faire.
Là, c'est pas du tout une incohérence. Il me semble assez clair que son objectif c'est d'obtenir le pouvoir de voyager dans tous les univers, et que seules les DB de l'U1 le lui permettrait. Son dragon a potentiellement aussi d'autres limitations que l'on ne connaît pas encore. Ses voeux sont relativement simples et pourraient pour la plupart être des voeux réalisés par le Shenron de début DB.
Je ne vois pas de quoi tu parles. Tout le monde a laissé Buu libre de faire ce qu'il veut tant qu'il a respecté les règles du tournoi. Pire, les organisateurs lui ont donné une seconde chance après qu'il ait cherché à le faire dérailler, la première fois (bien que ce soit un Grand Kaioshin "sous influence" qui l'ait décidé).
Dans son combat contre Ghast, il absorbe ses attaques. Je ne vois vraiment pas en quoi que Ghast ait toute sa puissance change quoi que ce soit à la donne. C'est d'autant étrange que généralement Multiverse nous aura sorti une ligne pas très naturel pour expliquer la chose : «Tes coups sont mous, j'ai bien fait de t'épuiser.»
Comme tu l'as dit, XXI pourrait seulement formuler d'avoir accès à la technologie Vargas. Pourquoi son dragon capable de lui donner une technique de l'autre ne pourrait pas faire ça?
Après son premier putsch, Buu était «sous contrôle» du grand Kaioshin, mais dès que la supercherie est connue, ils agissent.
Ici, combat après combat, les gens trouvent XXI louche, nous avons le doyen qui tente de les convaincre, mais quand vient le temps de formuler le souhait, tous sont concernés par les méchants de pacotille même Ghast qui a bien vu que XXI n'est pas un tendre...
Également, Gokû qui perd son temps revenant de la dimension alors qu'il aurait dû, vu sa vitesse, échapper la vue de son adversaire.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités