FanManga - Dragon Ball Multiverse

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Messagepar Sharnalk le Lun Mai 26, 2008 7:52

bejitosama a écrit:je te parle pas quand il étaient bébé, mais plutot de celle qui a lieu sur la planete que le pere de Broly paragus a établi une base pour tromper Vegeta!

Ca été montré dans le film donc ...
Avatar de l’utilisateur
Sharnalk
 
Messages: 90
Inscription: Mer Jan 16, 2008 1:00

Messagepar Tenshirock le Lun Mai 26, 2008 12:47

alors pour toi mettre un bebe a coté d'un autre, comme surement goku a coté de broly, tu penses qu'ils se sont rencontré, ils se sont pas mis tout seul dans les capsule que je sache, donc le fait qu'ils aient été cote cote, n'est pas le fait de leur volonté donc, j'appelle pas ça une rencontre!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Sharnalk le Mar Mai 27, 2008 10:36

bejitosama a écrit:alors pour toi mettre un bebe a coté d'un autre, comme surement goku a coté de broly, tu penses qu'ils se sont rencontré

Je n'ai pas dis ça, tu dis que ce n'est pas une rencontre pour toi. Donc je disais que leur véritable rencontre à bien lieu dans le film. Plus exactement quand Bejita revient avec Broly cherchant le Densetsu Sayajin en vain. C'est à ce moment là ou Gokû et Broly se croise pour la première fois. Donc dans le film, chose que confirme Paragus et diverses données des Daizenshuu notamment le 6.


ils se sont pas mis tout seul dans les capsule que je sache, donc le fait qu'ils aient été cote cote, n'est pas le fait de leur volonté donc, j'appelle pas ça une rencontre!

Oui , oui c'est très bien mais je parlais pas du tout de cette scène donc ...
Avatar de l’utilisateur
Sharnalk
 
Messages: 90
Inscription: Mer Jan 16, 2008 1:00

Messagepar Think le Mar Mai 27, 2008 11:43

Que vous êtes pointilleux ^^
Bon ils se rencontrent... Et après ??? Ils vont boire un pot à la cafet ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Sharnalk le Mar Mai 27, 2008 12:17

Think a écrit:Que vous êtes pointilleux ^^
Bon ils se rencontrent... Et après ??? Ils vont boire un pot à la cafet ? :lol:

Ben Bejito à décrété qu'il ne s'agissait pas d'une rencontre ... Donc je cite la seconde scène comune des deux connus.
Avatar de l’utilisateur
Sharnalk
 
Messages: 90
Inscription: Mer Jan 16, 2008 1:00

Messagepar Think le Mar Mai 27, 2008 14:58

De toute façon dans la fic multiverse, si on voit l'histoire de Broly, les fans qui n'aiment pas trop Broly vont se lasser vite. Et puis c'est se focaliser sur un unique perso, ce qui serait un peu dommage vu les possibilités offertes par l'idée de base ( des rencontres impossibles et surtout des combats.).
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Kogaiji le Mar Mai 27, 2008 15:19

Je suis sur le cul, la qualité des dessins est magnifique! Hate de voir ce que donne l'histoire.
Juste un conseil concernant le site par contre si je peut me permêtre, je pense qu'il est plus logique que l'on tombe sur la page 1 lorsque l'on clique sur lecture à partir du menu de gauche.

Et aussi je changerais la police du site a ta place mais bon cela n'engage que moi.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar Think le Dim Juin 01, 2008 3:15

Apparement il y a des nouvelles pages, deux si je ne m'abuse.
Toujours bien très dessinées.
Je trouvais le premier vaisseau un peu plat (mais bon faut vraiment chercher la ch'tite bête) mais le vaisseau dans lequel débarque les - bip ( lisez la BD pour savoir ) - est mieux réussi car plus rond et plus dragonballesque d'après moi. Enfin Dragonball de notre univers.
:D
Sinon je me demande juste un truc. Etant donné que tous les persos sont surpuissants (Broly, Gogéta etc..) , où va avoir lieu le tournoi ?
Non je dis ça parce que si dès les éliminatoires, on a des freezer et des super sayan, ben une planète entière fera pas l'affaire. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Tenshirock le Dim Juin 01, 2008 3:26

la je suis accro à cette fanfic, elle est grandiose!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Think le Dim Juin 01, 2008 3:31

bejitosama a écrit:la je suis accro à cette fanfic, elle est grandiose!


Tu es bien le/la seul(e). :lol: :lol: :lol:
Non, je crois plaisanterie mis à part qu'on as tous plus ou moins accroché.
Bon après on va tous "se battre" pour avoir le combat dont on a tous rêvé, mais ça est une aautre histoire. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Tenshirock le Dim Juin 01, 2008 9:56

inutile de se battre toutes les idées de versus ne pourront être tenues en compte!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Triforceman le Ven Juin 06, 2008 17:23

« Mais je dois dire que la plupart des humains passeront à la trappe, notament du à leur... faiblesse. »
On voit bien Nappa, qui se ferait éclater par Krilin période Namek :shock: Et si celui-ci fume la pipe et a les cheveux longs, on en voit plein qui sont censés êtres morts, donc bon :wink: Mais je respecte vos choix, et vous félicite pour ce projet. Je ne demande qu'une chose: qu'il arrive un jour à son terme! Ce serait vraiment trop frustrant de ne pas connaître la fin.

Yeah, une page en plus! Vous comptez en faire combien en tout? Suis pressé de savoir :
- pourquoi ce Végéta porte une cape et se trimballe toujours avec Nappa. Ca ne peut pas être le Végé de notre univers.
- comment les Vargas ont convaincu certains méchants de participer. Je les vois mal se pointer devant Freezer ou Super Boo et leur dire : "Un tournoi, ça vous tente?" Ca me semble risqué.
- je suppose que Broly contre Végéto, c'est la grande finale? Mais si c'est le cas, comment se fait-il qu'autant de personnages aient survécu aux éliminatoires? Ne te sens pas obligé de répondre, je réfléchis tout haut :wink:
- et pour Krilin, on voit des Saïbaïmen aussi...Je sais, suis chiant :wink: Mais vous avez raison, il faut écrémer. Et puis si c'est pour le voir s'envoyer en l'air, ça vaut pas trop la peine.

Juste pour savoir ta méthode, tu as déjà tout le scénario en tête? Nondidju, vivement la semaine prochaine!
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar Think le Ven Juin 06, 2008 17:30

Si c un tournoi ils peuvent peut être pas tuer pendant le match ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Ven Juin 06, 2008 17:36

Je suppose que si, puisqu'il est question d'utiliser les dragon balls pour ressusciter d'éventuelles victimes.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar quent68 le Ven Juin 06, 2008 18:41

ça peut être accidentel et pas forcément volontaire.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités