Cela dit, ca m'éttonerai que Salagir ait laissé passer un truc aussi flag. Il doit y avoir une raison (une Dragon ball entre les mains de Bojack peut-être ?)
De plus, pour ceux qui n'ont pas vu l'oav le gang de Bojack est capable de se transformer un peu à la manière d'un SSJ (ils sont vert foncé avec les cheveux orange et après leur transfo ils se retrouvent vert clair, cheveux rouge et avec une musculature plus imposante). Dans l'oav on ne voit que Bojack et Gokuha se transformer les autres ne le font pas car ils dominent leurs adversaires et n'en ont pas besoin sur le coups (ils s'amusent déjà en forme normal ^^). Boojin et Bido n'ont pas le temps de se transformer contre Gohan SSJ2 car ils foncent sur lui sans savoir quel niveau il a atteint et se font atomiser en un coup chacun puis Zanghya... bah se fait pulvériser par son BOSS.
Donc pour ceux qui ne l'auraient pas compris sur cette page Bido a résisté à l'attaque grâce à sa transformation.
Il ne faut pas non plus oublier que Piccolo n'est pas en pleine possession de ses moyens étant donné qu'il s'est pris une sacrée branlé par Bojack juste avant...
Kouki a écrit:Je me suis rendu compte d'une incohérence assez flagrante à mon sens :
A la fin du spécial Bojack, il est précisé que les héros ne peuvent pas retourner au monde des vivants pendant une journée car le monde des vivants n'est plus le leurs :
cependant, comment alors est-il accepte que Gokû puisse retourner sur Terre pour un tournoi, un but bien moins important que sauver l'univers, et surtout, Bojack ne me semble pas une menace dérisoire si les Kaios ont dû intervenir pour les sceller, non ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités