Antarka a écrit:Ensuite... D'un point de vue personnel, j'imaginais jusque la le niveau des meilleurs de l'u13 (donc Vegeta) au niveau de C17 ou C18 de l'u18, a peu de choses prêt. J'ai revu cette opinion à la hausse.
Pourquoi ? Parce que Radditz semble en mesure de vaincre un Baddack SSJ que je situe déja à un niveau Cyborg en gros. Attention je veux pas dire que Radditz gagnera le combat en cours, enfin il est capable de suivre la vitesse d'un SSJ, de rivaliser en puissance avec Baddack et de lui occasionner des dommages.
Bref, j'imaginais Vegeta et Kakarotto un peu fainéants car trop au dessus de tout les autres. Maintenant je les imagine très mal ne pas avoir une grosse longueur d'avance sur Radditz et Nappa et Ozaaru, ne serait-ce que par fierté personnelles... Donc je subodore que Kakarotto et Vegeta sont ptetre plus puissants que je l'aurais pensé de prime.
mugi a écrit:Ce qui m'attriste, vu que ça réduit à zéro les chances de Pan pour son prochain combat, même si elle arrivait à se transformer en Super Sayan (ce qui va probablement arriver). J'espère juste qu'elle ne va pas finir comme son doppelganger de l'univers 16.
kuro-lucifer a écrit:puisque quan vegeto et broly lance boule d'énergie, le cell jr s'enfonce dans le mur
qui a du progresser en 27 ans alor ke Kakarotto et Vegeta reste debout, je les siturais niveau SSj2 max
Nimitz a écrit:et surtout il est petit et léger ^^, c'est donc plus facile a force égale de faire valser un petit qu'un grand![]()
light lawliet43 a écrit:tiens je me demandais selon vous qu'elle serait le niveau de nappa ??
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités