Univers 17 - Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Kame-boy le Jeu Mars 04, 2010 13:49

Comme c'est un autre univers, on ne peut être sûr et je ne vais donc rien affirmer mais mon sentiment est qu'il n'a pas forcément détruit la Terre (en tout cas qu'il a pris largement son temps avant de le faire) et qu'il déclare vouloir la détruire ne suffit pas à prouver le contraire, à mon avis ;) En admettant qu'il ai dit la même chose dans l'univers 17, ce qui n'est pas sûr non plus. De toute façon, entre ce que l'on dit dans le feu de l'action et ce que l'on fait à tête reposé, il y a souvent des différences. Pour appuyer cette idée, je dirais que Cell a des cellules de Vegeta, un combattant assez impulsif et qui, lorsqu'il combat, parle sans trop réfléchir. Par contre, il a des cellules de Picollo, plutôt réfléchi, pouvant rester des heures bras croisés à méditer ou réfléchir. Cell est plutôt intelligent et comme seuls les idiots ne changent jamais d'avis :mrgreen:

Et puis, s'il voulait détruire la Terre sans tarder, il aurait pu balancer tout simplement son kamehameha vers Sangohan par le haut, c'est à dire vers le sol, à la manière d'un Freezer lorsqu'il a fait exploser Namek (mais de façon légèrement moins lâche car vers un adversaire pouvant éventuellement le repousser quand même).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Ganjalo le Jeu Mars 04, 2010 13:59

Ou plutôt comme Vegeta lors de son arrivée sur Terre.

Mais pas besoin d'être vers le haut pour détruire la Terre : l'énergie dégagée par ce Kaméha peut, si Cell le veut, détruire la Terre et peut-être le système solaire, je sais pas ...
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar ratapapa le Jeu Mars 04, 2010 14:30

San999 a écrit:Quand Cell prépare son Kamehameha, il parle de détruire le Système Solaire... Alors, la Terre...


Ce n'est pas tout à fait vrai.
Il déclare simplement qu'il pourrait détruire le système solaire avec sa puissance, mais d'une part on ne sait pas s'il sous-entend en une seule attaque ou non, et d'autre part il ne dit pas "je vais détruire le système solaire", mais "si je voulais, je pourrais".

Nuance ;)
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Redd le Jeu Mars 04, 2010 15:11

il me semble qu'avant de faire son kamehameha, il dit qu'il VA détruire la Terre.

Et je crois qu'il dit aussi à Goku qu'il compte le faire.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar ratapapa le Jeu Mars 04, 2010 15:35

Oui, il me semble aussi de mémoire.
C'est juste que ce n'est pas au même moment qu'il évoque sa capacité à détruire le système solaire ;)
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Micami le Jeu Mars 04, 2010 17:03

Pour ma part, je pense que Cell n'est pas du genre à s'éterniser dans un endroit où il n'y a plus aucun adversaire valable, il y a bien Trunks bébé comme le disait Kame-boy mais il lui faudrait attendre des années sur une planète qui ne représente plus aucun intérêt pour lui (je doute que voir la terreur dans les yeux de terriens extrêmement faibles le divertisse tant que ça).

Et puis, n'oublions pas qu'il a des gènes Saiyen donc l'envie quasi-compulsive de faire de vrais combats et de s'améliorer (après son suicide raté, il doit avoir compris que même avec son corps parfait, il n'est pas forcément le meilleur). Bref, je le vois bien voyager dans l'univers en quête de combattants redoutables en rasant quelques planètes de temps en temps pour "s'amuser".

De ce fait, difficile de définir la force actuelle de ce Cell mais j'espère qu'il prendra un minimum d'importance dans DBM puisqu'il me semble être un des méchants les plus intelligents du tournoi.
Avatar de l’utilisateur
Micami
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 2:31

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Mokkori le Jeu Mars 04, 2010 17:19

San999 a écrit:Quand Cell prépare son Kamehameha, il parle de détruire le Système Solaire... Alors, la Terre...

Cell veux faire exploser la terre car il en a assez dla Z-team, il sont aller trop loin
Il dit qu'il a acquit assez d'energie pour faire sauter tout le systeme solaire, pas qu'il vas le faire.
Avatar de l’utilisateur
Mokkori
 
Messages: 24
Inscription: Dim Fév 28, 2010 12:55
Localisation: sous une tente montée

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Son le Sam Mars 13, 2010 18:25

Cell après son suicide était supérieur a gohan, il est normal qu'il y ait un univers ou il a gagné, soit Goku n'a pas parlé a gohan, soit bejita n'a pas attaqué... ou la z-team a pas bougé quoi...
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar San999 le Sam Mars 13, 2010 22:01

On en sait rien si Cell était plus fort que Gohan. Tu le crois, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar quent68 le Sam Mars 13, 2010 22:24

C'est Cell qui dit "j'étais pourtant bien supérieur à ce Son Gohan" mais ce n'est pas suffisant pour l'admettre, car Cell peut dire ce qu'il veut. Surtout venant de lui qui est capable de mentir ou de bluffer.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 13, 2010 23:10

Si tout s'est passé comme dans notre Univers jusqu'au Kameha final, et bah Cell a blessé Gohan à cause de la conenrie de Vegeta, et l'a éclaté au Kaméha final ( malheureusement ), ça lui suffit pour s'affirmer supérieur.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Micami le Sam Mars 13, 2010 23:14

Si je ne me trompe pas, il ne le dit pas mais le pense, je ne vois pas pourquoi il se mentirait à lui-même et cette phrase a surtout pour but de nous informer de ce qui s'est passé dans son univers.
A mon avis, Gohan n'a pas fait exploser sa puissance après les conseils de son père, si on imagine que ça s'est passé comme le manga jusque là, Cell était supérieur à Gohan à ce moment-là, parce que ce dernier était blessé, mais avait encore les moyens de le dépasser comme le montre l'univers que nous connaissons, ce que Cell ne sait pas (d'où son étonnement et cette phrase sur sa supériorité).
En tout cas, ça me semble être le plus probable (à moins que Cell soit vraiment supérieur face à Gohan SSJ2 en pleine forme) même si ce n'est évidemment qu'une hypothèse...

EDIT: Oups, je n'avais pas vu ton post qui dit la même chose, Ganjalo, désolé.
Avatar de l’utilisateur
Micami
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 2:31

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Milie le Mer Mars 24, 2010 12:31

Autre hypothèse : lorsque Cell ressuscite et qu'il tire au hasard, au lieu de tuer Trunks, il tue Gohan. Et ensuite, facile pour lui d'éliminer les autres.

Puis, il peut s'entraîner dans la salle du temps, mais aussi dans la salle où Vegeta a l'habitude de s'entraîner (où on peut changer la gravité).
Avatar de l’utilisateur
Milie
 
Messages: 7
Inscription: Mar Mars 23, 2010 21:15

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar rodjackie le Mer Mars 24, 2010 12:45

Milie a écrit:Autre hypothèse : lorsque Cell ressuscite et qu'il tire au hasard, au lieu de tuer Trunks, il tue Gohan. Et ensuite, facile pour lui d'éliminer les autres.

Puis, il peut s'entraîner dans la salle du temps, mais aussi dans la salle où Vegeta a l'habitude de s'entraîner (où on peut changer la gravité).


J'y crois pas trop : Cell a du sang saïyen dans les veines, il aime les défis, donc il ne tuerait certainement pas le seul être à pouvoir lui faire face : quel serait l'intérêt après pour lui??

Ma théorie c'est que Cell est de force égale à Gohan SSJ2 après sa résurection, mais lorsqu'il est blessé, Gohan perd beaucoup de force et devient inférieur à Cell. Donc ensuite il suffit d'un rien pour que Cell l'emporte :

-Goku ne parle pas à Gohan qui ne laisse pas exploser son Ki
-Végéta n'attaque pas Cell qui n'est pas déconcentré et peut tranquillement achevé Gohan

Ensuite Cell peut mettre sa menace à exécution (sachant que même si la Z-team tente de stopper Cell, aucun d'entre eux ne peut rien faire donc la mort de Gohan entraine la victoire de Cell). Cell avait bien dit que s'il gagnait le Cell Game il anéantirait l'humanité, après soit il est resté tranquille sur Terre (mais c'est improbable, il se ferait rapidement chier...) soit il part à la conquête d'autres planètes (sang saïyen, sang de la famille de Freeza ==> esprit de conquête). Et p't'être une rencontre Cell - Dabura dans l'espace, ou alors Cell rencontre Babidi qui recherche la Terre (Babidi qui n'a pas encore hypnotisé Dabura) et Babidi seul face à Cell je vous laisse imaginer la boucherie mdr (n'empêche inconsciemment Cell aurait sauver l'univers)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Milie le Mer Mars 24, 2010 12:55

rodjackie a écrit:
J'y crois pas trop : Cell a du sang saïyen dans les veines, il aime les défis, donc il ne tuerait certainement pas le seul être à pouvoir lui faire face : quel serait l'intérêt après pour lui??


Aucun intérêt, mais on peut dire que ce n'est pas fait exprès.
Quand il tue Trunks, il demande qui il a touché d'abord, donc on peut supposer qu'il tire au pif, et que ça touche Gohan. Ensuite, je le vois bien dire quelque chose comme : " Zut, c'était le seul que je voulais pas toucher " (De manière différente :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Milie
 
Messages: 7
Inscription: Mar Mars 23, 2010 21:15

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités