Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar FilouZilla le Mer Mars 02, 2011 21:57

Allons tout le monde, moi je suis très très content de voir Son Wukong dans le tournoi. C'est toute la base de Dragon Ball au fond. Sans ce perso, pas de DBM en ce moment... C'est la moindre des choses de lui rendre hommage.

Ah oui, je poste aussi pour dire que je viens de comprendre! Deux ans, DBM a deux ans, je viens de tout comprendre :D Depuis tout à l'heure que je cherche comme un fou...
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar cellzer le Mer Mars 02, 2011 22:06

Oui, mais lui rendre hommage un peu après, car après toute cet attente, ça fais quand même depuis le chapitre spécial de Pof qu'ont a pas eu un combat entre 2 personnages présent dans le manga, à part les 2 gotrunk mais bon je le compte pas vraiment, vu qu'il est pas super et qu'en plus, ils sont identique. enfin patience patience, plus ont attend plus c'est bon parait-il :P
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar San999 le Mer Mars 02, 2011 22:12

Je me demande si Salagir s'est renseigné sur les vrais pouvoirs de Sun Wukong et s'il va les lui faire utiliser. Parce que Sun Wukong a vraiment beaucoup de pouvoirs différents. Il peut grandir, rétrécir, lancer du feu, de la foudre, se démultiplier sans perdre de la force, se transformer en tout ce qu'il veut, bien entendu voler, soulever des montagnes, se déplacer à super vitesse (même si on sait pas à quel point, vu qu'à l'époque où a été écrite l'histoire de Sun Wukong, les notions de vitesse du son ou de la lumière n'existaient pas), etc. Sans oublier son Ruyi Jingu Bang qui est bien plus pratique que le Nyoibo de Gokû. En effet, le Ruyi Jingu Bang peut non seulement grandir, mais aussi rétrécir, s'épaissir, mincir, sans limite connue, et le tout sans changer de poids.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Mer Mars 02, 2011 22:28

FilouZilla a écrit:Allons tout le monde, moi je suis très très content de voir Son Wukong dans le tournoi. C'est toute la base de Dragon Ball au fond. Sans ce perso, pas de DBM en ce moment... C'est la moindre des choses de lui rendre hommage.

Ah oui, je poste aussi pour dire que je viens de comprendre! Deux ans, DBM a deux ans, je viens de tout comprendre :D Depuis tout à l'heure que je cherche comme un fou...


bhaa non DBM a plus de deux ans...il a au moins deux ans et demi(posts de la page 11 datent du 21/05/2008)

moi j'ai crus que c'était en rapport avec le combat de vegeta qui date de deux ans ^^(Janvier - Février 2009)
Dernière édition par Nimitz le Mer Mars 02, 2011 22:31, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar koji le Mer Mars 02, 2011 22:28

et ten a +60 ans

c'est quand même dommage de gâcher des persos comme ten, (à cause de buu)
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar tenma le Mer Mars 02, 2011 22:48

bon je sais que je vais m'attirer les foudres du fan club de salagir, mais je dois dire que cette page me déçoit...Je trouve que DBM est de moins en moins une suite de DBZ mais de plus en plus une parodie de DBZ

désolé, mais c'est mon sentiment, et si je continue à lire c'est parce que je trouve excellent les dessins de gogeta jr et j'espère toujours que le scénario va s'améliorer
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Romi le Mer Mars 02, 2011 22:54

Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar tenma le Mer Mars 02, 2011 23:04

en gros, je trouve qu'il y a un peu trop de persos qui se veulent comique ou en décalage, que ça manque de profondeur, d'intensité...Je trouve les persos pas suffisement travaillés

me tombez pas dessus, c'est mon sentiment, mais j'ai beau être fan de DB, je vibre pas en lisant DBM comme quand je lis certains autres fanmanga
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar FilouZilla le Mer Mars 02, 2011 23:14

Mais oui, t'as le droit... Personnellement je ne trouve pas, mais c'est ton opinion. Pour ceux qui veulent des vrais bons fights, ne vous inquiétez pas, ça va venir; on est quand même seulement au premier round les amis. Et pour ceux qui se demandent si Sala a fait des recherches sur Sun Wukong, ben oui. Il a même monté un dossier avec RMR, qui s'avère très intéressant. Je suggère à tous de le lire.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar vicabouc le Mer Mars 02, 2011 23:21

tenma a écrit:en gros, je trouve qu'il y a un peu trop de persos qui se veulent comique ou en décalage, que ça manque de profondeur, d'intensité...Je trouve les persos pas suffisement travaillés


Si tu parles de l'univers 2 je suis d'accord avec toi, à part Nekomajin et à la limite Aralé j'ai du mal à voir leur utilité dans ce tournoi, la plupart vont être mis KO en l'espace de quelques pages ce qui limite leur impact comique. J'ai beau être un fan de dragon quest je ne vois ce que fait le héros de DQ8 ici, il va se faire démolir en quelques secondes.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar FilouZilla le Mer Mars 02, 2011 23:23

En fait, l'U2 sert plus d'hommage que d'autre chose. Un bel hommage à Tori, bien mérité, mais je ne crois pas qu'un combattant de cet univers passera le deuxième tour.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar vicabouc le Mer Mars 02, 2011 23:30

Drôle d'hommage...

" Monsieur Toriyama pour vous rendre hommage on va démolir un par un tous les personnages de vos autres oeuvres, ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir ! " :twisted:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Thibarik le Mer Mars 02, 2011 23:51

Les tournois dans Dragon Ball, ça n'a pas toujours été "c'est qui le plus fort". Il y des combats qui ont un autre intérêt que les arts martiaux, notamment l'humour dans les premiers tournois.

Il n'y a pas forcément besoin d'être fort pour avoir un intérêt dans ce tournoi, je pense que c'est le cas de l'univers 2. Et puis on ne sait pas vraiment ce qu'il en est de leurs force, on ne peut que supposer.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Mars 03, 2011 0:02

FilouZilla a écrit:En fait, l'U2 sert plus d'hommage que d'autre chose. Un bel hommage à Tori, bien mérité, mais je ne crois pas qu'un combattant de cet univers passera le deuxième tour.


en fait, Arale est déjà au 2e tour... ^^


Ah zut, passer le 2e tour c'est le gagner ? Arale combat qui ? C18 ? mouais... elle la bat c'est sur non ? On a jamais vu Arale perdre ^^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar FilouZilla le Jeu Mars 03, 2011 0:42

Oui, passer un tour ça signifie de remporter la victoire lors de son combat attitré... :lol:

Et puis moi je te dis qu'elle va perdre, Aralé. Ça prend un début à tout dans la vie^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités