Chapitre 32 : Univers 12, 14, 15 : Le Majin du futur attaque

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Dim Mai 05, 2013 12:10

rodjackie a écrit: Gohan et Trunks (sans le SSJ provoqué par la mort de Gohan) aurait-il pu survivre autant de temps? Voir battre les cyborgs? Il aurait fallu un sacré retournement de situation


Il me semble que dans le manga Trunks est SSJ avant la mort de Gohan, pas comme dans le film où ça a été fait de façon plus dramatique.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Mai 05, 2013 12:12

Il aurait fallu un sacré retournement de situation


Peut-être tout simplement qu'il ne perde pas son bras... twist facile à placer à ce moment là.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Dim Mai 05, 2013 12:39

Ou si Gohan avait gardé dans sa poche un senzu pour se soigner.

Sinon DBZwarrior, je ne suis pas particulièrement convaincu par tes remarques. Quand les Cyborgs décapitent un type ou brisent le cou d'un autre, c'est une violence tout aussi gratuite.
Le fait qu'on voit des morts sur deux cases d'affilé ne me semblent pas être non plus une trahison par rapport à l'oeuvre original. Ce n'est pas comme si DBM avait viré dans le gore non-stop.

Bien sur c'est choquant de voir ces cases mais je ne vois toujours pas de vrai différence avec DB.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar return le Dim Mai 05, 2013 14:44

rodjackie a écrit:Mouais je suis pas convaincu qu'il puisse exister un Miraï Gohan vivant à l'époque des vargas (c'est à dire 10 ans après que Trunks les batte dans l'U12).

Ca veut dire que Gohan aurait du vivre 14 ans de plus qu'il ne l'a fait dans les univers 12/14. Gohan et Trunks (sans le SSJ provoqué par la mort de Gohan) aurait-il pu survivre autant de temps? Voir battre les cyborgs? Il aurait fallu un sacré retournement de situation


Il existe une infinité d'univers.
Même s'il n'y a que 0,00000000000000000000000000000000001% de chance (ou moins) que Gohan est survécu, alors il existe une infinité d'univers où Gohan a survécu.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar San999 le Dim Mai 05, 2013 20:11

N'empêche petite remarque cynique, vous avez remarqué à quel point les gens considèrent qu'être triste et désespéré, c'est la même chose que d'être mature? On dirait que parce que le Gohan qu'on a connu n'a pas eu une vie aussi dure que celle du Gohan du futur, il est nécessairement moins mature. Genre, la joie et la tranquillité, ce sont des signes d'immaturité, apparemment. Pour être vraiment mature, il faudrait voir des millions de gens se faire massacrer, perdre toute sa famille et la grande majorité de ses amis. :P Et puis, faut voir la comparaison aussi. Le plus vieux Gohan que l'on connaisse vraiment, a seize/dix-sept ans, dans le monde du présent. Il en a vingt-six/vingt-sept lors du 28e championnat, mais on ne voit rien de sa personnalité. (Contrairement à Trunks, dont on peut deviner une certaine superficialité.) Le Gohan du futur, on l'a uniquement connu quand il avait vingt-deux ans. Donc, on compare un Gohan de seize ans à un autre Gohan de vingt-deux ans, et on dit que le dernier est plus mature... Hum...

[EDIT]
Nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Nonoru le Dim Mai 05, 2013 21:05

Interessant, Babidi qui suggere d'aller ailleurs. Je me demande quelle planete potentielle aurait pu être leur cible. Namek ? Yardrat ?
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Dragon le Dim Mai 05, 2013 21:16

Belle page!! Intéressant le faite que Babidi veuille changer de planète. Je trouve Gohan assez classe sur la dernière case meme si je trouve que ces cheveux se rapproche de la forme ssj niveau 2!! Je pense qu'il a fait une erreur en se montrant de la sorte!!! Vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur
Dragon
 
Messages: 23
Inscription: Dim Avr 28, 2013 13:06

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar kuro-lucifer le Dim Mai 05, 2013 21:31

Dabra aurai sans doute débarrassé la planète des cyborgs et aurai sans doute quitté la planète après avoir eu leur Buu lol .
Belle page sinon
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Ace le Dim Mai 05, 2013 21:38

kuro-lucifer a écrit:Dabra aurai sans doute débarrassé la planète des cyborgs et aurai sans doute quitté la planète après avoir eu leur Buu lol .
Belle page sinon


Je pense que Buu aurait rasé la planète! Il ne serait pas parti sans rien dire :p Enfin j'aurai cru que ça aurai été ça le "twist" de l'univers 15, genre Gohan qui ne se montre pas, Dabra tue les cyborgs , Buu sort et tue Gohan en soufflant dessus. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas..
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 68
Inscription: Mer Avr 10, 2013 20:48

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Warokoo le Lun Mai 06, 2013 21:20

Nouvelle page !

Image
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Nonoru le Lun Mai 06, 2013 22:51

C'était trop beau pour être vrai. Malgré que Gohan s'y attendait, il n'a pas eu le temps de reagir. Dommage, je l'aurais bien vu attirer l'attention des androids.
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53


Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Mer Mai 08, 2013 20:20

Nonoru a écrit:C'était trop beau pour être vrai. Malgré que Gohan s'y attendait, il n'a pas eu le temps de reagir. Dommage, je l'aurais bien vu attirer l'attention des androids.

Des cyborgs*
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Abysse le Mer Mai 08, 2013 21:42

Belle page.
Mais j'aurais d'abord vu Gohan se libérer de l'emprise de Dabra en faisant jaillir son énergie de la sorte, puis ensuite seulement, donner un coup de pied à Puipui.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 32 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Mai 08, 2013 22:58

hum... puipui semble ravi d'exiber sa grande seringue, et d'autant plus impatient de l'insérer :P :P

je suis bluffé par le rendu des dessins, j'adore même si je sais déja comment ça va finir et que du coup ça me casse un peu le trip mais quand même^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités