Elle vient peut-être simplement de le libérer encore plus fort qu'avant

RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Asura a écrit:j'ai aussi du mal avec le cell qui regagne full vie ET full energie a chaque regen.
Asura a écrit:mouai enfin le coup du noyau doit avoir une limite pour moi. Genre face a un final flash de vegetto SSJ2, le mec peut avoir renforcé son noyau comme il veut, je trouverais abusé qu'il puisse survivre a une attaque énormément plus balaise que lui.
j'ai aussi du mal avec le cell qui regagne full vie ET full energie a chaque regen.
Lenidem a écrit:Asura a écrit:j'ai aussi du mal avec le cell qui regagne full vie ET full energie a chaque regen.
Moi aussi, mais c'est dans le manga. Régénérer sa queue ne le fatigue pas, reconstruire la moitié de son torse et même tout le haut de son corps non plus, et la totalité de son corps à partir du noyau idem, il revient tout frais tout beau et prêt à en découdre.
Et je veux bien que son immunité à la vague déferlante ait une limite, mais si c'est de temps en temps ça marche et de temps en temps pas, c'est une facilité scénaristique énorme et sa réplique était maladroite.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Saga a écrit:J'aurais bien aimé que Bra dise "Mange ça." dans la dernière case.
Sur la régénération de Cell, DBM l'a développée à un tel point qu'elle est plus cheatée que celle de Boo puisqu'il en profite pour power-upper. Cell pourrait en réchapper encore une fois mais, vu le déroulement du scénario, je ne pense pas.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
En effet, Gokû le dit, sa régénération n'est totalement "gratuite".empereur a écrit:Si si Cell peut bel et bien se fatiguer, on le voit face à Goku. Quand Cell se régénère le haut du corps Goku affirme bien qu'il a perdu de l'énergie même si Goku l'est encore plus. Après c''est sûr que sa régénération est moins éprouvante que celle de Piccolo car c'est un antagoniste plus complet mais il se fatigue bien.
Moui, alors dans ce cas, il pourrait récupérer toute son énergie ici aussi. Mais cette histoire de "failli mourir", dans le cas de Cell, ça n'a pas beaucoup de sens, parce que sa régen n'a de base pas beaucoup de sens. Allez, on lui désintègre la moitié du thorax, il s'en fout, il rigole ; mais deux coups de poing lui font de gros dégâts ? Pourtant, même si Gohan tape fort, comment peut-il faire plus de dommages internes qu'une désintégration pure et simple ?Quant à son retour sur terre après son suicide raté, il est revenu tout frais et plus fort qu'avant car je pense que sa régénération entière était comme une sorte de résurrection ou une renaissance du fait qu'il est failli mourir. (Disons revers de fortune pour le combat final)
Seychar a écrit:Saga a écrit:J'aurais bien aimé que Bra dise "Mange ça." dans la dernière case.
Sur la régénération de Cell, DBM l'a développée à un tel point qu'elle est plus cheatée que celle de Boo puisqu'il en profite pour power-upper. Cell pourrait en réchapper encore une fois mais, vu le déroulement du scénario, je ne pense pas.
Elle est différente, il est plus facile à détruire que Boo mais si tu te loupes bah il revient plus fort et DBM n'y est pour rien, Cell en réchappe de peu avec C-18 en moins et revient à peu près "deux fois plus fort" qu'il ne l'était une fois devenu parfait…
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Darksnake et 9 invités