RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Xehanort a écrit:Moi ce que je voulais surtout voir entre Bra et Oob c'est quelque de chose de plus personnel si vous voyais ce que je veux dire.
Monsieur Panda a écrit:3) Je suis déçu que Uub ne gagne pas, non pas qu'il ne démérite pas ici et que juste mon head canon est niqué, non c'est plus con que ça. C'est le fait qu'il était la force motrice sur la seconde partie du combat. C'est lui qui est à l'initiative, Goku ne fait que suivre le tempo. C'est toujours décevant d'un point de vue narratif de "gagner à défaut", c'est à dire "bon j'ai juste tout encaissé, l'autre tombe, gg well play."
Monsieur Panda a écrit:4) Comme beaucoup, je n'ai rien à dire d'un Goku / Cell ou d'un Goku Vegeta, ce ne sont pas des combats qui m'intéresse, pour moi on tombe dans un travers de Dragon Ball super dont je me serai bien passé ici.
Je dois admettre que j'aurai préféré une finale Uub / Son bra ensuite de mon coté !
Claude Lindsay a écrit:Oui... Enfin... le héros de dragonball, ça reste quand même Goku. Si Salagir et Asura avait fait gagner Uub, ça aurait fait un tôlé pas possible... des fans auraient crié au scandale... peut-être même que certains seraient dehors avec des pancartes en train de manifester...
Ca fait partie des raisons pour lesquelles je trouve ce rebondissement du kaïoken transcendé artificiel. Gokû connaît cette application du kaïoken depuis son tout premier combat avec (on va pas compter Nappa, là il l'a juste employé pour le dramatic finish). Il sait que Oob maîtrise le kaïoken. Et il ne s'attendait pas à ce qu'il pousse le kaïoken le plus loin possible ? Alors que ça ne le tue même pas ? Oob passe de "je suis paralysé" à "en fait non, ça va" en seulement trois cases, du coup, pourquoi n'aurait-il pas donné tout ce qu'il avait ?goget a écrit:(et je suis prêt à parier que Goku l'aurait battu s'il avait été au courant de ce giga super kaioken (d'ailleurs j'y pense mais si Oob pouvait le faire avant le tournoi alors c'est vraiment bizarre de l'avoir caché sans savoir qu'il aurait une bonne occasion de l'utiliser)).
En effet, un Vegetto surpris par ses composantes, et nostalgique de l'époque où il avait un vrai rival, ça pourrait être chouette à voir !Par contre du coup je me dis qu'une demi finale Goku-Vegeta pourrait au contraire être le plus intéressant des combats du tournoi pour le personnage principal de DBM : Vegetto.
Il pourrait y voir ce qu'il a perdu, peut-être même être surpris par l'ingéniosité des deux combattants qu'il n'a plus eu depuis qu'il est devenu l'incontestable puissance de son univers, et pourquoi pas même apprendre d'eux
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse