Bushido a écrit:Par contre, ça doit bien venir de quelque part. Et le fait est que Pan n'est pas la première que je li se plaindre de la sexualisation de Bra.
Non, Dragon ball est un bon manga, mais le dév de ses personnages n'a jamais été exceptionnel, faut redescendre un peu par moment. Et DBM n'échappe pas à la règle, il te lance quasiment le "ce n'est pas le sujet" à la figure avec son tournoi multiverse.
Sans deconner Bushi, j'ai l'impression de parler avec notre sjw préféré.
Bra, pour le moment, suis un peu déçue qu'elle n'ait pas évolué. Mais j'ai espoir qu'elle va commencer justement son changement pendant les prochains chapitres, alors qu'elle s'est fait avoir par Ginyu.
Bra sexouel
Son Bra évolution
Monsieur Panda a écrit:Qu'es-ce que tu veux en dire exactement ? Qu'elle a pas un background ouf digne des plus grand Shonen ? Oui c'est une adaptation de Dragon Ball, desolé, ça a jamais été exceptionnel de ce coté.
Monsieur Panda a écrit:Oui Son Bra est une femme, mais je reste surpris de voir toutes les personnes qui y attache réellement une importance dans le récit, sachant que ce n'est pas vraiment mis en avant.
Bushido a écrit: Pan n'est pas la première que je li se plaindre
Monsieur Panda a écrit:Ce que serait par exemple Vegeta si on avait finit avec la Saga Cell et qu'il n'y avait pas eu la Saga buu.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Seychar et 15 invités