Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Ganjalo le Ven Déc 10, 2010 21:07

Bonne page mais ... Pourquoi ne sont-ils pas SSJ ?
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Loïc Solaris le Ven Déc 10, 2010 21:10

La fusion, le SSJ3 a dû les épuiser... Et puis si ça fait 84 000 coups, ils ont ptet pû l'être au début mais à la fin là ils sont ptet à court d'énergie.. ils sont pleins de gouttes de sueurs.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kame-boy le Ven Déc 10, 2010 21:15

Je ne suis pas convaincu par cette page (une fois n'est pas coutume :wink:). La carte jouée est humoristique et pas réaliste, bien-sûr, mais le combat miroir n'avait selon moi pas besoin d'une petite couche supplémentaire. Bon, ce qui arrive en fin de page signifie la fin de ce concept mais j'aurai préféré qu'il s'arrête tout de suite, avec par exemple des duels Trunks contre Goten, qui en plus d'être des combats indécis et un vrai tournant dans ce match, auraient été un clin d'oeil à la finale du tournoi junior du 25è championnat. Par contre, dans ce contexte, ça prend doucement mais sûrement la voie de la piste intéressante et prometteuse du mélange d'univers (un Trunks de l'U16 et un Goten de l'U18 par exemple), c'est déjà ça :)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Romi le Ven Déc 10, 2010 21:17

C'est moi où la police est différente ? :?
Romi
Utilisateur banni

Messagepar tenma le Ven Déc 10, 2010 21:33

combat baclé c'est triste
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Romi le Ven Déc 10, 2010 21:35

Il est pas fini.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Ven Déc 10, 2010 21:55

je redescend de mon nuage,je pensais qu'il allait faire un beau combat...pour le moment c'est pas le cas

avec ce que Salagir a publié on peut se dire une chose

il déteste ces personnages contrairement a Vegetto ... dommage :s

Romi a écrit:C'est moi où la police est différente ? :?

Quelle Police ? :?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Romi le Ven Déc 10, 2010 21:59

D'écriture.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Ven Déc 10, 2010 22:11

tenma a écrit:combat baclé c'est triste
Je ne dirais pas qu'il est bâclé. C'est clairement pas un bon combat et je ne l'ai pas aimé, mais ce n'est apparemment pas le but que cela soit un beau combat. Comme je l'ai dit en d'autres termes, lors de la parution de la page précédente, ce combat avait probablement pour but pour que Gotenks/Goten et Trunks se rendent compte du problème du Super Saiyan 3 pour que plus tard, le Gotenk qui restera ne fasse pas la même erreur. Après, oui, il aurait été possible de mettre l'un des deux Gotenks contre un adversaire qui l'oblige à se transformer en Super Saiyan 3, et les autres Goten et Trunks auraient alors vu le problème. Mais peut-être que Salagir veut réserver pour autre chose dans ce premier tour, les personnages qui n'ont pas encore passé le premier tour et qui auraient obligé Gotenks à se transformer.

En tout cas, je ne pense pas que Salagir cherche à humilier Goten, Trunks et Gotenks. Il avait sans doute cette histoire du problème du Super Saiyan 3 en tête bien avant ce combat, et a profité de celui-ci pour l'expliquer, tout en permettant aux Gotenks de s'en rendre compte. Et il en a profité pour faire de l'humour. (Même si je sais que t'en as marre de l'humour, là.) Donc, dans la mesure où ce combat n'avait pas pour but d'être beau, on ne peut pas dire qu'il soit bâclé, ni que les personnages de Goten, Trunks et Gotenks soient gâchés, puisqu'ils seront réutilisés plus tard, et sauront maintenant le problème avec le Super Saiyan 3.

Nimitz a écrit:il déteste ces personnages
Comme je viens de l'expliquer à Tenma, non, ce n'est pas ça. C'est juste que ce combat avait un autre but que celui de nous offrir un beau combat.

Et soit dit en passant, cela aurait été stupide de se battre en faisant un Goten18 vs Trunks16 et un Trunks18 vs Goten16... Ils se seraient sûrement emmêlé les pinceaux et auraient tapé sur leur allié...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Ven Déc 10, 2010 22:14

San999 a écrit:
Et soit dit en passant, cela aurait été stupide de se battre en faisant un Goten18 vs Trunks16 et un Trunks18 vs Goten16... Ils se seraient sûrement emmêlé les pinceaux et auraient tapé sur leur allié...

Saurait été rigolo. :lol: :lol: :lol:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Ven Déc 10, 2010 22:20

Romi a écrit:D'écriture.

ha ok ^^, désolé j'avais pas penser a ca comme chez moi elle était tout a fait normal...

SAN

je suis d'accord avec toi, mais depuis le début il fait un '"accéléré" de ce combat...c'est vraiment pas terrible

j'espère qu'il se passera quelque chose alors,si non ce combat aura servis a rien a part se moquer de ces deux personnages...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Ganjalo le Ven Déc 10, 2010 22:24

Mouais, il passe pas vraiment mal, quand on le relit, c'est assez cohérent dans la mise en scène de bout en bout ... Accéléré ouais mais il a duré pas mal de temps quand même, malgré le miroir ... Je pense que sans le temps d'attente il serait passé normalement.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Random le Ven Déc 10, 2010 22:25

San999 a écrit:Et soit dit en passant, cela aurait été stupide de se battre en faisant un Goten18 vs Trunks16 et un Trunks18 vs Goten16... Ils se seraient sûrement emmêlé les pinceaux et auraient tapé sur leur allié...

Sans compter qu'en théorie, Trunks est plus fort que Goten et on se serait retrouvé avec Trunks U16 et Trunks U18 (d'ailleurs ça marche aussi si c'est Goten le plus fort des deux)
Random

Messagepar Nimitz le Ven Déc 10, 2010 22:48

Ganjalo a écrit:Mouais, il passe pas vraiment mal, quand on le relit, c'est assez cohérent dans la mise en scène de bout en bout ... Accéléré ouais mais il a duré pas mal de temps quand même, malgré le miroir ... Je pense que sans le temps d'attente il serait passé normalement.

je l'ai relus et non pour moi il passe très mal ce combat

avec un combat miroir du début a la fin c'est assez lourd..rien de nouveaux et le combat est en accéléré fois 64(et encore je suis TRES sympa) le combat a été très très très court pour pas dire casi inexistant -_-'

donc non pour moi c'est incompréhensible et on s'emmerde du début a la fin

(toujours selon moi)
EDIT:

incohérent a été remplacé par incompréhensible
Dernière édition par Nimitz le Ven Déc 10, 2010 23:06, édité 2 fois.
Nimitz

Messagepar San999 le Ven Déc 10, 2010 23:00

Incohérent?
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse