Romi a écrit:C'est moi où la police est différente ?
Je ne dirais pas qu'il est bâclé. C'est clairement pas un bon combat et je ne l'ai pas aimé, mais ce n'est apparemment pas le but que cela soit un beau combat. Comme je l'ai dit en d'autres termes, lors de la parution de la page précédente, ce combat avait probablement pour but pour que Gotenks/Goten et Trunks se rendent compte du problème du Super Saiyan 3 pour que plus tard, le Gotenk qui restera ne fasse pas la même erreur. Après, oui, il aurait été possible de mettre l'un des deux Gotenks contre un adversaire qui l'oblige à se transformer en Super Saiyan 3, et les autres Goten et Trunks auraient alors vu le problème. Mais peut-être que Salagir veut réserver pour autre chose dans ce premier tour, les personnages qui n'ont pas encore passé le premier tour et qui auraient obligé Gotenks à se transformer.tenma a écrit:combat baclé c'est triste
Comme je viens de l'expliquer à Tenma, non, ce n'est pas ça. C'est juste que ce combat avait un autre but que celui de nous offrir un beau combat.Nimitz a écrit:il déteste ces personnages
San999 a écrit:
Et soit dit en passant, cela aurait été stupide de se battre en faisant un Goten18 vs Trunks16 et un Trunks18 vs Goten16... Ils se seraient sûrement emmêlé les pinceaux et auraient tapé sur leur allié...
Romi a écrit:D'écriture.
San999 a écrit:Et soit dit en passant, cela aurait été stupide de se battre en faisant un Goten18 vs Trunks16 et un Trunks18 vs Goten16... Ils se seraient sûrement emmêlé les pinceaux et auraient tapé sur leur allié...
Ganjalo a écrit:Mouais, il passe pas vraiment mal, quand on le relit, c'est assez cohérent dans la mise en scène de bout en bout ... Accéléré ouais mais il a duré pas mal de temps quand même, malgré le miroir ... Je pense que sans le temps d'attente il serait passé normalement.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités