San999 a écrit:Ouais, mais c'est bien ce que je dis, tu cherches absolument à mettre Salagir en faute... -_-'
Rumil a écrit:Pourquoi faut-il avoir sauvé la planète à de nombreuses reprises pour être un héros digne de ce nom ? Vegetto par son existence même protège la Terre de la moitié des connards de l'univers (l'autre moitié se casse les dents sur ses poings ou ceux de sa famille ...) Sérieusement, je capte pas pourquoi les gens n'apprécient pas Bra, après tout, elle est puissante, très même. Mais pour son caractère (ce qu'on lui reproche souvent) ????? Qu'elle est la différence avec Végéta dans ses mauvais jours ???
Oui, et il y a aussi le gars qui est fils du PDG, mais qui bosse quand même pour mériter le poste, mais à qui on arrête quand même pas de lui jeter à la figure que c'est uniquement parce qu'il est fils de PDG qu'il a ce poste, ignorant complètement le fait qu'il a quand même travaillé dur.SunFall a écrit:Lis juste nu peu plus haut, Bra c'est un perso qui a déjà tout simplement car c'est la "fille de".Rumil a écrit:Pourquoi faut-il avoir sauvé la planète à de nombreuses reprises pour être un héros digne de ce nom ? Vegetto par son existence même protège la Terre de la moitié des connards de l'univers (l'autre moitié se casse les dents sur ses poings ou ceux de sa famille ...) Sérieusement, je capte pas pourquoi les gens n'apprécient pas Bra, après tout, elle est puissante, très même. Mais pour son caractère (ce qu'on lui reproche souvent) ????? Qu'elle est la différence avec Végéta dans ses mauvais jours ???
Honnêtement les aventures qu'elle a pu vivra, ça sera sûrement de la pisse de chat face aux aventures Freeza, Cell, Buu, où les combattants de la Z team sont moins fort et doivent se dépasser. Bra, avec son père invincible, ne pourra jamais vivre ça.
Donc au final c'est un perso qui a tout hérité, qui ne mérite pas forcément sa puissance.
Je vais peut-être faire une comparaison foireuse mais c'est comme dans la vraie vie, tu prends deux cas:
- le gars qui bûche scolairement et professionnellement par la suite pour obtenir une position
- le gars qui hérite simplement de cette même position
Je respecterais bien plus le premier gars, et tout aussi foireux qu'on puisse le penser, cet exemple exprime bien pourquoi personnellement je n'ai pas vraiment d'accroche avec ce personnage.
Loïc Solaris a écrit:Alors après certe il n'y a pas le coté danger universel comme Freeza, Buu et Cell, mais si bra se fait eclater toutes les semaines ne tentant de battre Vegetto, elle progressera, c'est certain...
san999 a écrit:En fait, je trouve que Bra ressemble beaucoup au Vegeta de la période cyborgs... Si ce n'est qu'elle est plus immature. Mais le côté orgueilleux, violent et colérique, c'est tout à fait lui.
Foenidis a écrit:san999 a écrit:En fait, je trouve que Bra ressemble beaucoup au Vegeta de la période cyborgs... Si ce n'est qu'elle est plus immature. Mais le côté orgueilleux, violent et colérique, c'est tout à fait lui.
Je ne peux pas être d'accord avec ça. Je ne reconnais absolument pas le caractère de Vegeta dans Bra.
Vegeta a un sale carafon et est orgueilleux, d'accord. Elle c'est différent, je ne vois pas d'orgueil chez elle, juste de la bêtise... Vegeta s'emporte parfois, mais c'est pour mieux se dépasser, pas pour faire un caprice. Il ne perd jamais le contrôle de ses pouvoirs, bien au contraire, c'est un excellent stratège au combat là où l'autre bécasse balance de la sauce partout avec ses neurones de blonde. La cruauté de Vegeta est celle d'un Saïyan qu'on a nourri à la conquête dès le biberon, celle de Bra est d'une pure méchanceté non motivée, surtout pour une gamine élevée en principe avec des valeurs de Terrienne ! Même si elle traîne peut-être beaucoup avec le Vegeto de la mort qui tue, elle a sans aucun doute grandi sous le giron de Bulma, qui est aux antipodes d'être une pétasse imbue de sa personne et prête à écraser tout le monde. Donc, non, je ne trouve aucune excuse à ce personnage, qui a le charisme d'une voiture de Jacky avec double spoiler inversé, aileron surdimensionné, autocollant de l'OM et peinture à paillette.
Loïc Solaris a écrit:Et si Bra veut être plus forte que son pere ? a force de combattre contre Vegetto, et aussi folle qu'elle l'est, elle irait a fond jusqu'a presque en crever.... j'imagine bien ça... et donc elle essaiera toujours de se surpasser...
C'est un peu comme Pan 16 qui est ssj. Pour moi, elle est plus forte parceque il y a une rivalité entre elle et Bra, ce qui aide. dans l'U18, il n'y a que Uub, mais la difference d'age est plus grande qu'avec Bra...
Alors après certe il n'y a pas le coté danger universel comme Freeza, Buu et Cell, mais si bra se fait eclater toutes les semaines ne tentant de battre Vegetto, elle progressera, c'est certain...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité