Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Petit-Coeur le Ven Juil 26, 2013 20:50

Je me pose la question Vegeta de U13 il est en SSJ2 :?: :?:
Sinon très bonne page !
Avatar de l’utilisateur
Petit-Coeur
 
Messages: 11
Inscription: Mer Juin 27, 2012 12:02

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar BejitaSan le Ven Juil 26, 2013 21:04

Une page qui met Vegeta à l'honneur, donc Badass 8-)
Plus sérieusement, c'est de mieux en mieux ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Ven Juil 26, 2013 21:09

Oui Vegeta U13 est bien SSJ2, je suis bien content de l'apprendre d'ailleurs :D Par contre ça risque de vouloir dire qu'on ne le verra pas combattre dans un match de tournoi vu qu'on sait peut-être tout de lui maintenant.
J'adore la réaction de Vegeta U18 aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Bushido le Ven Juil 26, 2013 21:26

Ero-Kaioshin + Dancing + Végéta = Végéta Mystique :P :D Ce serait un adversaire de taille!
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Pensyves le Ven Juil 26, 2013 22:23

Haha Vegeta U13 en SSJ2 sympa ça, ça promet contre Raichi (si ce combat a un jour lieu). c'ets marrant, certains semble être "absorbés" par Zen Buu alors que d'autres sont juste immobilisés?
Pensyves
 

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Juil 26, 2013 22:51

Ca voudrait dire que dans l'u13 végéta est devenu super sayan en premier (ca on le sait) avant kakarotto et en plus il a trouver le moyen d’être super sayan 2 avant kakarotto aussi :shock: , tout le contraire de l'u18.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar majin jocker le Ven Juil 26, 2013 23:05

je me demande quel est la puissance de végéta de u18 ? a t'il atteint le ssj3 ?
Sa me semble bizarre que végéta u13 connaisse le ssj2
En faite boo n' absorber personnes, a la page 736 a la 738 je pensai que la marré rose allait absorber tout le monde spectateur et combattants, mais en faite il ne fait que de les immobiliser, du moins pour l'instant après va t'il changer d avis ?
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Denax le Ven Juil 26, 2013 23:08

Je me demande bien comment Vegeta U13 a pu devenir ssj2...

En tout cas la page est bien, à part la réplique de Kakarotto, "ça ne marchera pas" plutot que "ça n'aidera pas".
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar sangukai le Sam Juil 27, 2013 13:58

vegeta u13 est devenu super sayan 2 car il voulait etre le plus fort vue que kakaratto de son univers est devenu aussi un super sayan donc il y'a toujours une rivalité entre eux.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Sam Juil 27, 2013 14:23

Très belle page comme d'habitude. Je ne sais pas si je l'ai déjà dis mais je préfère le nouveau dessinateur à Gogéta jr. La BD semble aller moins vite mais prend plus le temps d'être détaillée. La réaction de Végéta U18 est classe et très fidèle au personnage du manga. Par contre comme tout le monde, je suis très surpris que Végéta U13 connaisse le SS2. Ce groupe est peut-être bien plus dangereux qu'il n'y parait.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Juil 27, 2013 14:29

Le rythme de la BD ne doit rien au dessinateur. Qu'il s'agisse de Gogeta Jr ou d'un autre, le dessinateur travaille toujours avec le story board détaillé des cases que lui fournit Salagir.
Le dessinateur dessine ce que lui demande Salagir, en fait.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Juil 27, 2013 14:37

Ce que voulait dire Loupzaru je pense, c'est que la perte de Gogeta Jr ayant engendré l'arrivée de nombreux dessinateurs, Salagir ressent peut-etre le désir d'aerer un peu plus son histoire, de prendre davantage son temps pour la détailler, au lieu d'essayer d'aller le plus vite possible car se doutant qu'un dessinateur unique ne le suivrait jamais des decennies entières gratuitement.

Le raisonnement se tient, après j'ai personnellement pas ressenti ce genre de ralentissement dans la trame, propice à un developpement plus en profondeur. Enfin je pense que si Gogeta Jr avait continué jusqu'a cette date, on serait a peu de choses prêt au même niveau dans la trame scénaristique que maintenant.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Sam Juil 27, 2013 15:14

Loupzaru, je veux bien mais si Végéta de l'U13 est effectivement SSJ2 je vois pas en quoi il serait un danger pour la z-team.

Et puis pour la rivalité Végéta-Kakarotto de l'U13 je sais pas si elle est aussi intense que dans l'U18, je serais même presque tenté de dire qu'elle n'existe pas! Et puis même si c'est le cas, tout nous montre de toute manière que Végéta est au dessus de tous dans cet univers (la tenue, l'attitude, le SSJ2, ...)

... à moins bien sur que Kakarotto soit aussi SSJ2 ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Sam Juil 27, 2013 15:34

rodjackie a écrit:Loupzaru, je veux bien mais si Végéta de l'U13 est effectivement SSJ2 je vois pas en quoi il serait un danger pour la z-team.

Tu as raison Rodjackie mais c'est déjà énorme qu'il est atteint ce niveau. Si il est arrivé à nous surprendre jusque ici, qui te dit qu'il ne peut pas devenir encore meilleur ? Il est peut-être aussi fort que Végéta U18, ou du moins a t-il atteint son niveau lors de la saga Boo ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Juil 27, 2013 15:55

Antarka a écrit:Ce que voulait dire Loupzaru je pense, c'est que la perte de Gogeta Jr ayant engendré l'arrivée de nombreux dessinateurs, Salagir ressent peut-etre le désir d'aerer un peu plus son histoire, de prendre davantage son temps pour la détailler, au lieu d'essayer d'aller le plus vite possible car se doutant qu'un dessinateur unique ne le suivrait jamais des decennies entières gratuitement.

Le raisonnement se tient, après j'ai personnellement pas ressenti ce genre de ralentissement dans la trame, propice à un developpement plus en profondeur. Enfin je pense que si Gogeta Jr avait continué jusqu'a cette date, on serait a peu de choses prêt au même niveau dans la trame scénaristique que maintenant.


C'est ce qu'on peut croire, mais non.
Le scénario global de Salagir est bien défini depuis le départ... et depuis le départ il a montré sa volonté de développement à la fois sur son Vegeto et sur la relation Vegeto/Super Buu.
C'est juste un concours de circonstances qui fait que ce moment de l'intrigue tombe après le départ de Gogeta Jr.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités