merci.Foenidis a écrit:Très joli fanart... et hypothèse tout à fait plausible...
Merci goten-kun !goten-kun a écrit:J'adore !
Parfait même !
Que ce soit niveau colo ou dessin, c'est superbe.
Et l'idée est pas mal !
lol non quand même ^^sonluffy-z a écrit:Très beau fan art Holken. Tu devrais dessiner la suite avec Kakarotto qui broie la tête de Pan
merci beaucoup mais je ne suis pas aussi doué que tu sembles le penser ^^ très franchement je ne sais pas si j'arriverais a refaire de la BD.Yaquir a écrit:Chapeau l'artiste! Plus je vois tes fan arts Holken, plus je me demande pourquoi tu n'es pas en train de dessiner un chapitre spécial pour DBM. T'es traits sont vraiment excellent et tu as déjà de l'expérience en B.D (j'ai vraiment bien aimé l'attaque des clones!) alors pourquoi pas?
oui je vois, en fait son bras gauche est péter, d'où la main en angle droit. mais ce n'est peut-être pas réaliste ^^Nimitz a écrit:perso je vois trois défauts sur l'image
- l'aura de Ten, je la trouve pas très réussis par rapport a ce que tu nous sors habituellement :s
- la main gauche de Ten, elle est trop droite, elle fait un angle droit alors qu'elle devrait etre oblique :s, je dois forcer pour que ma main fasse un angle droit personnellement :s
- l'épaule droite de Ten toujours :s, je la trouve un poil trop haut :s
a part ca ton dessin est impeccable!
DBZwarrior a écrit:en fait son bras gauche est péter, d'où la main en angle droit. mais ce n'est peut-être pas réaliste ^^
ses dessins, c'est vrai qu'ils sont pas très beau, surtout si elles les fait dans son style (les nez sont vraiment hideux) mais niveau colo, j'aime beaucoup. Même si elle ne s'applique pas assez aussi, souvent ça dépasse du line...etcSaya a écrit:Très beau Vegeta !!
Pour le dessin et colo de BK-81 , j'ai jamais accroché a ses dessins.. Je trouve les visages horribles, les muscles trop mal fait, trop déformé..
Je préfère largement la couverture de DBM.. Sans vouloir êtres méchant, je trouves ces dessins DB horribles..
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités