Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla.

Messagepar Kaw le Jeu Jan 10, 2013 20:48

Pour en revenir à la formation de Evil Gohan, et si on partait de son oncle? A Kame House, Raditz se rend bien compte que Goku ne le rejoindra jamais, il kidnappe tout de même le petit métis et retourne à sa capsule sans poser de condition. Ensemble, ils quittent alors la Terre pour rejoindre Végéta et Nappa. La formation Sayen serait plus "efficace" que celle de Piccolo, non?
Kaw

Messagepar majin jocker le Jeu Jan 10, 2013 21:35

Pour en revenir à la formation de Evil Gohan, et si on partait de son oncle? A Kame House, Raditz se rend bien compte que Goku ne le rejoindra jamais, il kidnappe tout de même le petit métis et retourne à sa capsule sans poser de condition. Ensemble, ils quittent alors la Terre pour rejoindre Végéta et Nappa. La formation Sayen serait plus "efficace" que celle de Piccolo, non?

ca me rappelle le fan manga dragon ball sd
majin jocker

Messagepar Lenidem le Ven Jan 11, 2013 4:38

Kaw a écrit:Pour en revenir à la formation de Evil Gohan, et si on partait de son oncle? A Kame House, Raditz se rend bien compte que Goku ne le rejoindra jamais, il kidnappe tout de même le petit métis et retourne à sa capsule sans poser de condition. Ensemble, ils quittent alors la Terre pour rejoindre Végéta et Nappa. La formation Sayen serait plus "efficace" que celle de Piccolo, non?
Pourquoi pas, sauf que Gohan a le coeur pur. Du coup, le rendre "evil" me semble vraiment très, très difficile.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar SuperIdle le Ven Jan 11, 2013 9:18

Je pense que Gohan formé par le démon Piccolo, c'est un bon départ, ensuite les sayens débarquent, Nappa tue un peu tout le monde, se fait battre par Goku, et tuer par Vegeta. Vegeta tue Goku, et emporte Gohan pour remplacer son partenaire. On a un Gohan formé par Piccolo, traumatisé par la mort de son mentor et de son père(2 fois pour son père), obligé de vivre avec le responsable de tout ça. Là, je pense qu'on a un dark Gohan en puissance :twisted:
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Kaw le Ven Jan 11, 2013 20:17

Lenidem a écrit:
Kaw a écrit:Pour en revenir à la formation de Evil Gohan, et si on partait de son oncle? A Kame House, Raditz se rend bien compte que Goku ne le rejoindra jamais, il kidnappe tout de même le petit métis et retourne à sa capsule sans poser de condition. Ensemble, ils quittent alors la Terre pour rejoindre Végéta et Nappa. La formation Sayen serait plus "efficace" que celle de Piccolo, non?
Pourquoi pas, sauf que Gohan a le coeur pur. Du coup, le rendre "evil" me semble vraiment très, très difficile.

Arf, j'ai cru que j'étais sur un forum où ça parlait d'univers parallèles :/

Ah oui, pourquoi pas mixer les 2 en effet^^
Kaw

Messagepar Lenidem le Ven Jan 11, 2013 20:37

Kaw a écrit:
Lenidem a écrit:

Arf, j'ai cru que j'étais sur un forum où ça parlait d'univers parallèles :/
Oui, mais...et alors? Si on part du principe que l'univers de base est celui des mangas, on respecte au maximum le caractère des personnages au moment où on introduit la divergence. Ou alors on peut créer des univers qui ne tiennent pas debout, mais l'intérêt me semble limité.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antarka le Sam Jan 12, 2013 2:03

Pour moi la meilleure possibilité pour un Gohan Evil repose sur un scénario alambiqué quand même.

Pour moi ça passerait clairement pas par Piccolo (trop tard pour lui, sale Yoshi), mais par Radditz. Que Radditz batte Goku et Piccolo mais pour X raisons décide d'amener Gohan avec lui en compensation de Goku. Les Saiyens n'apprenant pas pour les Dragon Ball (je pense pas que Gohan soit au courant, ou ils le prendront pas au sérieux vu son age), Freeza non plus. Les 3,5 Saiyens survivants ruminent contre Freeza mais ne se rebellent pas car trop faible. Au bilan (s'il survit suffisament longtemps) toute une vie de mercenaire, de pillage et annihilation de peuple sera au programme pour notre petit Gohan.

Ou alors, il apprend à developper son potentiel (ce qui lui prendra des années, ou il deviendra moins gentil), devient le plus fort du quatuor, explose la gueule du commando Ginue, puis de Freeza. Il tuera Vegeta, Nappa, ira conquérir l'univers et en filera un quart à son Tonton Radditz.

Enfin à la base, Gohan il monte sur Kinto, donc il a vraiment le coeur pur. Okay il est jeune, donc me semble pas impossible de le faire basculer, mais a 4 ans il a déja pris le chemin d'un pitit ange propre a faire fondre les coeurs d'affreux fanboys.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar kirina le Sam Jan 12, 2013 8:19

Antarka a écrit:
Pour moi ça passerait clairement pas par Piccolo (trop tard pour lui, sale Yoshi),

Shame On Team Four Star!!!

Row row row, your boat.... I can see the Future !!! Shut up Nappa...

c'est vrai que l'idée d'un méchant gohan, ça pourrait le faire, surtout on a les bases d'un futur sadique en puissance, de toute manière, c'est à cause de Piccolo que Gohan est aussi resté "gentils"... car il n'a pas eu de père pendant un an, plus encore un an (car l'autre est partit faire la java à Yardrats) et encore 7 ans, pour sans doute aller draguer, des Saiyennes de l'autre monde... en encore presque 10, pour dire àa tout le monde, vous voyez ce mioche, je vais l'entrainer, car élever des petits gamin pauvre, ça fait VIP comme Brad pitt...

enfin bref, Gohan, aurait pu mal tourner sans Piccolo...

en parlant de ça, ça serait pas les series abrégés de TFS, qui vont a redonné envie d'avoir un Evil Gohan, car les pétage de plombs sont absolument mémorable dans cette pérodie (je ne me permettrais par de retranscrire ici, d'ailleurs...)
kirina

Messagepar Cheetah le Dim Jan 20, 2013 22:02

J'ai une question, je pense pas qu'on puisse me répondre, mais est ce normal qu'il n'y est pas Janemba dans le tournoi ? J'aurais bien aimer le voir ..
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar majin jocker le Dim Jan 20, 2013 22:25

J ai posé la question et on ma dit que salagir ne la pas mis car il etait trop incontrolable comme broly
majin jocker

Messagepar Foenidis le Dim Jan 20, 2013 22:50

Non. Salagir a fait le choix de ne pas le mettre car il ne fait pas partie du monde des vivants. Les Vargas ont la faculté de voyager dans différents univers, mais pas dans le royaume des morts.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Lenidem le Dim Jan 20, 2013 23:07

Si ce n'est que ça, on pouvait facilement trouver un prétexte. Le premier qui me vient à l'esprit, c'est un passage dimensionnel comme ceux créés par Boo et Gotenks, à priori d'une puissance comparable à celle de Janemba (qui, lui, dispose d'attaques basées sur des passages de ce genre).

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cheetah le Dim Jan 20, 2013 23:13

Merci pour avoir répondu :)
Moi j'aurais bien vu Babidi le contrôler aussi avec Buu, vu que dans un univers ils ont battuent la team Z
C'est assez "gros" je l'avoue, controler Janemba et Buu c'est pas rien mais après tout ca auraus été fun !
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Foenidis le Lun Jan 21, 2013 0:15

> Lenidem

Sauf que ce n'est pas "on" qui décide, mais Salagir. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar shad17 le Lun Jan 21, 2013 0:29

Cheetah a écrit:Merci pour avoir répondu :)
Moi j'aurais bien vu Babidi le contrôler aussi avec Buu, vu que dans un univers ils ont battuent la team Z
C'est assez "gros" je l'avoue, controler Janemba et Buu c'est pas rien mais après tout ca auraus été fun !

Qui sait, DBM est loin d'être fini. :wink:
On pourra peut être le voir bien plus tard, ou toujours dans un chapitre Spécial.

Ce n'est pas comme Thalès ou Slug, où Salagir ne veut simplement pas des perso qu'il juge "inutile".
(enfin j'dis ça, mais je suis pas dans sa tête. :lol: )
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse