Pour en revenir à la formation de Evil Gohan, et si on partait de son oncle? A Kame House, Raditz se rend bien compte que Goku ne le rejoindra jamais, il kidnappe tout de même le petit métis et retourne à sa capsule sans poser de condition. Ensemble, ils quittent alors la Terre pour rejoindre Végéta et Nappa. La formation Sayen serait plus "efficace" que celle de Piccolo, non?
Pourquoi pas, sauf que Gohan a le coeur pur. Du coup, le rendre "evil" me semble vraiment très, très difficile.Kaw a écrit:Pour en revenir à la formation de Evil Gohan, et si on partait de son oncle? A Kame House, Raditz se rend bien compte que Goku ne le rejoindra jamais, il kidnappe tout de même le petit métis et retourne à sa capsule sans poser de condition. Ensemble, ils quittent alors la Terre pour rejoindre Végéta et Nappa. La formation Sayen serait plus "efficace" que celle de Piccolo, non?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Pourquoi pas, sauf que Gohan a le coeur pur. Du coup, le rendre "evil" me semble vraiment très, très difficile.Kaw a écrit:Pour en revenir à la formation de Evil Gohan, et si on partait de son oncle? A Kame House, Raditz se rend bien compte que Goku ne le rejoindra jamais, il kidnappe tout de même le petit métis et retourne à sa capsule sans poser de condition. Ensemble, ils quittent alors la Terre pour rejoindre Végéta et Nappa. La formation Sayen serait plus "efficace" que celle de Piccolo, non?
Oui, mais...et alors? Si on part du principe que l'univers de base est celui des mangas, on respecte au maximum le caractère des personnages au moment où on introduit la divergence. Ou alors on peut créer des univers qui ne tiennent pas debout, mais l'intérêt me semble limité.Kaw a écrit:Lenidem a écrit:Pourquoi pas, sauf que Gohan a le coeur pur. Du coup, le rendre "evil" me semble vraiment très, très difficile.Kaw a écrit:Pour en revenir à la formation de Evil Gohan, et si on partait de son oncle? A Kame House, Raditz se rend bien compte que Goku ne le rejoindra jamais, il kidnappe tout de même le petit métis et retourne à sa capsule sans poser de condition. Ensemble, ils quittent alors la Terre pour rejoindre Végéta et Nappa. La formation Sayen serait plus "efficace" que celle de Piccolo, non?
Arf, j'ai cru que j'étais sur un forum où ça parlait d'univers parallèles :/
Antarka a écrit:
Pour moi ça passerait clairement pas par Piccolo (trop tard pour lui, sale Yoshi),
Cheetah a écrit:Merci pour avoir répondu![]()
Moi j'aurais bien vu Babidi le contrôler aussi avec Buu, vu que dans un univers ils ont battuent la team Z
C'est assez "gros" je l'avoue, controler Janemba et Buu c'est pas rien mais après tout ca auraus été fun !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités