vicabouc a écrit:La référence à Star Wars m'a rire, je l'avoue.
Tant qu'au débat sur Bra, c'est pour moi une version féminine de Vegeta :
- aussi arrogante et sure de sa puissance,
- trop sure d'elle,
- elle a du mal à contrôler sa colère.
Qu'elle soit détestée par les lecteurs à cause de son attitude ne me surprend pas. J'avais détesté Vegeta au début à cause de son attitude arrogante envers Piccolo et les terriens. Puis petit à petit, j'ai commencé à l'apprécier.
Je pense que ce sera pareil pour Bra, au fur et à mesure qu'elle enchaînera des combats le nombre de lecteurs qui la détestent diminuera (sauf si elle est traitée comme un personnage cheaté à Goten et Trunks).
tenma a écrit:vicabouc a écrit:La référence à Star Wars m'a rire, je l'avoue.
Tant qu'au débat sur Bra, c'est pour moi une version féminine de Vegeta :
- aussi arrogante et sure de sa puissance,
- trop sure d'elle,
- elle a du mal à contrôler sa colère.
Qu'elle soit détestée par les lecteurs à cause de son attitude ne me surprend pas. J'avais détesté Vegeta au début à cause de son attitude arrogante envers Piccolo et les terriens. Puis petit à petit, j'ai commencé à l'apprécier.
Je pense que ce sera pareil pour Bra, au fur et à mesure qu'elle enchaînera des combats le nombre de lecteurs qui la détestent diminuera (sauf si elle est traitée comme un personnage cheaté à Goten et Trunks).
Oui sauf que végéta était un saiyen né sur végéta et élevé par un peuple de barbares pratiquant le génocide ... Bra est censée être née sur terre , avoir un père qui à moitié goku, 2 demi frères plutôt sympathiques et végéta était comme ça car il était en rivalité avec piccolo et kakarotto
Black_Mass_Priest a écrit:
Juste une question : c'est quoi un glaviot ??
Voilà
Vicomte Pipapaul de Mortebouse du Nordandiau a écrit:Par les tétins de la Dameledeu !
Après revoyure de moult commenteux, mon illustre personne remarque que nul ne compréhence la significiance de la vocable "Glaviot".
Selon mon latinier personnel, cette vocable désigne trivialement une "petite épée". La bruyante tresche de ces cinque diantres abominatifs est donc supplice semblable à une petite épée esplosant contre la cuirasse d'un narquois.
Ma foi, rien de bien complicant.
Quant au feuillet dans son ensemble, il me fait penser à la mauvaise blaguouille d'un courtaud de boutanges maligneux.
Mais qu'importe l'avis de vos lecteur. Continuez, cher conteur, à tomber au longaigne, pour notre plus grande tristeur...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités