Antarka a écrit:Sincèrement, avec tout les persos présents au tournoi, vous trouvez vraiment que Janemba manque ?
Antarka a écrit:Heu... Janemba invincible ? Il se ferait battre par un Gohan sans trop de difficulté hein, voire Goku et Vegeta (qui ont du progresser un peu). Je vais même pas parler de Gast, Gotenks, Bra ou Vegeto qui le ridiculiseraient totalement.
M'enfin bref. Parfois suis dubitatif sur les demandes des lecteurs.
majin jocker a écrit:arret on vite le debat , personne ne sait au final ou aller sur le topic Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan : viewtopic.php?f=27&t=1268
Disons que je trouve qu'en tant que combattant, il aurait apporté quelque chose, oui. Ses techniques sont quand même très particulières (encore plus que celles de Chaozu et de Guldo), et il me semble bien plus exploitable en combat que certains, comme Tapion, par exemple.Antarka a écrit:Sincèrement, avec tout les persos présents au tournoi, vous trouvez vraiment que Janemba manque ?
Ce "on" incluait Salagir.Sauf que ce n'est pas "on" qui décide, mais Salagir.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
majin jocker a écrit:Hello
J aurai une question que je me pose depuis quelque jours, certain vont peut être la trouver con ou sans intérêt , je sais pas si elle a déjà été poser et si il y a déjà eu une réponse,
Voila BDM est devenu une bd amateur très populaire, peut être plus que certain manga professionnel, et l'équipe de dbm est bourré de talant e de personne passionné et très volontaire. depuis le temps es qu'il y a ou aura un projet pour faire connaitre DBM a Toryama ?
je sais que ce n'est pas simple de le contacter car il n'habite pas la maison a coté et peu de gents parle japonais , mais sa ne doit pas être un homme totalement inaccessible non plus comme certaine personne. De plus, je crois que le staff possède des personne parlant japonais ou habite peut être au japon, je pense a la dessinatrice Beta par exemple.
Bref es qu'il y a un projet de se genre au dans l'équipe dbm ?? si oui comment allez vous procéder ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invités