Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla.

Messagepar Antarka le Lun Jan 21, 2013 0:53

Sincèrement, avec tout les persos présents au tournoi, vous trouvez vraiment que Janemba manque ?

Janemba, c'est un gros bloc de vice sans personnalité (que pour moi Babidi ne pourrait jamais controler, Janemba est encore plus zarb que lui niveau magie), qui se ferait sans aucun doute latter par un Mystic Gohan. Qui plus est, vient de l'autre monde effectivement (et pour le passage dimensionnel à la Gotenks, ça n'a JAMAIS permis d'aller dans le monde des morts).

J'sais pas, je vois sincèrement pas l'utilité d'un Janemba dans ce tournoi. En plus effectivement, c'est un berserk aussi incontrolable que Broly ou Kid Buu. Ok il a une certaine forme de classe mais ça suffit pas à faire un personnage exploitable à moyen terme.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Cheetah le Lun Jan 21, 2013 1:02

Non c'est claire niveau scénario il apporterait pas grand chose, mais pour ce qui est des combats si, largement, c'est un adversaire de haut niveau, en plus il pourrait venir d'un univers ou il est devenu encore plus puissant, ca aurais été un combat (voir plusieurs) impressionnant

Après je pense pas que Sangohan le "latte" mais ses un autres débat ^^
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar shad17 le Lun Jan 21, 2013 1:19

Antarka a écrit:Sincèrement, avec tout les persos présents au tournoi, vous trouvez vraiment que Janemba manque ?

Dans le tournois c'est sur que je ne suis pas pour, si on est un minimum logique.
Mais hors tournois, ça ferai un nouveau personnage sur-puissant, qui serait assez fort contre tout les protagonistes qui devraient cogité pour le vaincre. Sauf Vegeto, mais avec les visions de Baddack on peut penser qu'il n'en ferai rien.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Antarka le Lun Jan 21, 2013 11:39

Heu... Janemba invincible ? Il se ferait battre par un Gohan sans trop de difficulté hein, voire Goku et Vegeta (qui ont du progresser un peu). Je vais même pas parler de Gast, Gotenks, Bra ou Vegeto qui le ridiculiseraient totalement.

M'enfin bref. Parfois suis dubitatif sur les demandes des lecteurs.
Antarka

Messagepar Cheetah le Lun Jan 21, 2013 11:52

Antarka a écrit:Heu... Janemba invincible ? Il se ferait battre par un Gohan sans trop de difficulté hein, voire Goku et Vegeta (qui ont du progresser un peu). Je vais même pas parler de Gast, Gotenks, Bra ou Vegeto qui le ridiculiseraient totalement.

M'enfin bref. Parfois suis dubitatif sur les demandes des lecteurs.

Moi je n'ai pas dit invincible, seulement quand tu vois qu'il gère sans difficulté Sangoku SSJ3, sachant que le tournoi Multiverse se déroule un peu après, Sangoku avec entrainement doit etre pile a son niveau, et surement pas Végéta qui pour le moment n'a pas montrer dans le tournoi qu'il pouvait devenir SSJ3.

Après Gohan est devenu certes plus fort qu'un SSJ3 mais Janemba le mettrait en difficulté aussi, l'écart de puissance entre Goku/Janemba/Gohan n'est pas énorme non plus
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Antarka le Lun Jan 21, 2013 12:01

L'écart entre Goku et Gohan était énorme période Buu si, vraiment énorme, c'est de plus la théorie de Salagir. Perso je pense que l'écart entre Goku et Gohan a cette époque est plus important encore que quand Gohan a vaincu Cell. Mais bref.
Antarka

Messagepar majin jocker le Lun Jan 21, 2013 12:23

Dans BM alternative , Je trouve originale l univers ou babidi controle janamba et puipui ;

pour l 'écart entre goku ssj3 et mystic gohan ; c est comme le yeti on saura jamais; un goku bien entrainer peut combler l ecart avec un gohan feignant,
arret on vite le debat , personne ne sait au final ou aller sur le topic Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan : viewtopic.php?f=33&t=3189
Dernière édition par majin jocker le Lun Jan 21, 2013 17:07, édité 1 fois.
majin jocker

Messagepar Cheetah le Lun Jan 21, 2013 12:29

Ouais voila Gohan dégomme Super Buu, Goku est au dessus de Buu Buu et affronte Kid Buu en montrant clairement de la résistance donc pour moi l'écart n'est pas énorme du tout loin de la

M'enfin tout ca pour dire que j'aurais aimer voir Janemba dans le tournoi, tant pis pour moi :P
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar light lawliet43 le Lun Jan 21, 2013 15:18

On a déja assez de persos pouvant péter un câble d'un moment à un autre: ultimate buu u4, Xxi ?, Kakarotto u13, l'enfant de I'K'L ?, Végétto ... :lol:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Antarka le Lun Jan 21, 2013 15:28

majin jocker a écrit:arret on vite le debat , personne ne sait au final ou aller sur le topic Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan : viewtopic.php?f=27&t=1268

Le vrai topic est la : viewtopic.php?f=33&t=3189

Et on parle de DBM. Dans DBM, Gohan >>>>>>> Goku période Buu. Point.

Je dirais même Gohan >> Gotenks >> Super Buu >> Kid Buu >= Goku SSJ3. Selon DBM.
Antarka

Messagepar Lenidem le Mar Jan 22, 2013 18:06

Antarka a écrit:Sincèrement, avec tout les persos présents au tournoi, vous trouvez vraiment que Janemba manque ?
Disons que je trouve qu'en tant que combattant, il aurait apporté quelque chose, oui. Ses techniques sont quand même très particulières (encore plus que celles de Chaozu et de Guldo), et il me semble bien plus exploitable en combat que certains, comme Tapion, par exemple.

Sauf que ce n'est pas "on" qui décide, mais Salagir.
Ce "on" incluait Salagir.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar majin jocker le Jeu Oct 17, 2013 14:11

Hello

J aurai une question que je me pose depuis quelque jours, certain vont peut être la trouver con ou sans intérêt , je sais pas si elle a déjà été poser et si il y a déjà eu une réponse,

Voila BDM est devenu une bd amateur très populaire, peut être plus que certain manga professionnel, et l'équipe de dbm est bourré de talant e de personne passionné et très volontaire. depuis le temps es qu'il y a ou aura un projet pour faire connaitre DBM a Toryama ?
je sais que ce n'est pas simple de le contacter car il n'habite pas la maison a coté et peu de gents parle japonais , mais sa ne doit pas être un homme totalement inaccessible non plus comme certaine personne. De plus, je crois que le staff possède des personne parlant japonais ou habite peut être au japon, je pense a la dessinatrice Beta par exemple.

Bref es qu'il y a un projet de se genre au dans l'équipe dbm ?? si oui comment allez vous procéder ?
majin jocker

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 17, 2013 15:45

Non, aucun projet de ce genre dans l'équipe DBM.

Honnêtement, je pense que Toriyama s'en tape des fan-mangas qui pullulent sur son œuvre... c'est aussi l'avis de Salagir.
Salagir a d'ailleurs scénarisé un mini-comic dans ce sens (strips 5 à 10 dans la section mini-comic DBM).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar majin jocker le Jeu Oct 17, 2013 15:49

D 'accord ,merci pour ta réponse ,je vais voir le mini comics.
majin jocker

Messagepar Thibarik le Dim Oct 20, 2013 16:10

majin jocker a écrit:Hello

J aurai une question que je me pose depuis quelque jours, certain vont peut être la trouver con ou sans intérêt , je sais pas si elle a déjà été poser et si il y a déjà eu une réponse,

Voila BDM est devenu une bd amateur très populaire, peut être plus que certain manga professionnel, et l'équipe de dbm est bourré de talant e de personne passionné et très volontaire. depuis le temps es qu'il y a ou aura un projet pour faire connaitre DBM a Toryama ?
je sais que ce n'est pas simple de le contacter car il n'habite pas la maison a coté et peu de gents parle japonais , mais sa ne doit pas être un homme totalement inaccessible non plus comme certaine personne. De plus, je crois que le staff possède des personne parlant japonais ou habite peut être au japon, je pense a la dessinatrice Beta par exemple.

Bref es qu'il y a un projet de se genre au dans l'équipe dbm ?? si oui comment allez vous procéder ?

En fait, je dois m'occuper, à un moment ou un autre, quand j'aurai le temps, d'un dossier de presse assez solide, à terminer. Si on peut, on le traduire, en anglais, puis en japonais (et peut être d'autres langues).

On l'enverra à un max de structure, médias du monde entier, ou même des éditeurs comme la Shueisha. Même si à 99% on est conscient que ça n'atteindra pas Toriyama ou que ça l'intéressera pas plus que ça, pour le fun, mais coutera pas grand chose de faire ça. Par contre ça peut intéresser certains médias, la presse, et ça sera toujours ça.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse