Romi a écrit:Pourquoi dit on que Baddack à été ridiculisé ?
Dans les faits c'est vrai, mais ça a une certaine logique.
Pourquoi logique?? Là, il est dans un univers où les saiyens sont restés primitifs, donc normal qu'ils soient tous faibles...Mais c'est justement là où certains (dont moi) trouvent qu'il a été ridiculisé; Pourquoi le seul univers où apparait baddack est un univers primitif??
Si Baddack avait fait parti des survivants avec nappa, sangoku, raditz,et vegeta, il aurait certainement eu le même genre de progression que goku et vegeta et n'aurait donc pas été ridicule..
Baddack est un perso classe qui méritait plus d'attention, selon moi...Maintenant j'en ai moins fait tout un plat parce que son humiliation n'a duré que quelques pages...ALors que Goten et Trunk sont rabaissés quasiment depuis le début...Et comme il a été dit plus haut, rien dans dragon ball ne montre qu'ils ont stoppé complétement leur entrainement, on dit juste qu'ils ne sont pas aussi acharnés que leurs pères...C'est dans GT qu'ils sont totalement mauvais..MAis comme tout le monde y compris vegeta et gohan
Quand au dessin, je crois que c'est la première fois que je me permet de critiquer gogeta jr (j'ai toujours au contraire souligné la qualité de son trait)...Et encore, ce n'est pas la qualité du dessin que j'ai critiqué, mais la représentation sans muscle de combattants...Ce qui encore une fois je le rappelle, n'arrive jamais dans DB, même pour un combattant ayant arrêté le combat (CF Yamcha)
Bref, je ne pense pas avoir été insultant, ou irrespectueux...Donc quand je lis que ma remarque (qui ne faisait qu'une ligne) est déplacée, je trouve ça incroyable (surtout que les pages d'avant où je dis du bien, là personne ne relève...A croire qu'on peu ttout dire du moment que ce sont des louanges)