Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Lun Avr 09, 2012 0:08

je comprend pq tu es étonnée de l'utilisation de ce mot dans cette situation alors ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Lun Avr 09, 2012 2:53

Je trouve que Gogeta Jr dessine toujours super bien Tapion... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Reez le Lun Avr 09, 2012 3:15

Trunk et Goten ont l'ait relativement sérieux quand même (bizarre bizarre :shock: ) .Et pan a l'air vachement détendue malgré ce qui l'attend .C'est l'effet de la musique ?
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar broly 972 le Lun Avr 09, 2012 9:37

Cool la ptite ref à star wars (ce qui veut ptêt dire que Jabba the Hutt existe dans l'univers 1 :D ).

Dommage que ce soit le dernier tournois de ce genre (bon en même temps je pense que salagir aura autre chose à foutre plûtot que de nous repondre un deuxième tournois de la sorte)

Reez a écrit:Trunk et Goten ont l'ait relativement sérieux quand même (bizarre bizarre :shock: ) .Et pan a l'air vachement détendue malgré ce qui l'attend .C'est l'effet de la musique ?

Lol on les voit tellement faire les clowns que même quand ils sont intrigués sa te fait bizarre. On va juste dire qu'ils sont curieux de savoir d'ou viens la musique.
broly 972

Messagepar Denax le Lun Avr 09, 2012 11:10

Reez a écrit:Trunk et Goten ont l'ait relativement sérieux quand même (bizarre bizarre :shock: )

On va pas s'en plaindre.
Denax

Messagepar light lawliet43 le Lun Avr 09, 2012 11:17

C'est aussi ce que j'ai eprouvé en lisant cette page, là Trunks et Goten font vraiment leur âge
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar shad17 le Lun Avr 09, 2012 13:33

Reez a écrit:Et pan a l'air vachement détendue malgré ce qui l'attend .C'est l'effet de la musique ?

C'est vrai que ça ne ressemble en aucun cas à la Pan du Chapitre 73 du roman.
Mais si elle est détendu ça cache peut être quelque chose ?
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar RMR le Lun Avr 09, 2012 13:37

shad17 a écrit:Mais si elle est détendu ça cache peut être quelque chose ?

Mais non, ça ne cache rien ! *Fait discrètement signe à Pan de vite planquer la came.*
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar shad17 le Lun Avr 09, 2012 13:41

RMR a écrit:*Fait discrètement signe à Pan de vite planquer la came.*

On a enfin l'explication du pourquoi cette famille est si souvent joyeuse. :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Reez le Lun Avr 09, 2012 14:06

Goten et Trunk ont du se rendre compte qu'il faudra affronter Buu à un moment donné dans le tournoi (sur et certain ça refroidit la connerie ) , et Pan se sent surement rassurée de par sa discussion avec Bra 16 , et peut être aussi car la Pan 16 va revenir (qui sait , comme il l'a été proposé précédemment , Gohan a peut être demandé aux Kaioshin de ramener Pan dans son univers ou elle pourra être ressuscitée et ainsi revenir plus vite )
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Avr 09, 2012 16:46

Reez a écrit:Goten et Trunk ont du se rendre compte qu'il faudra affronter Buu à un moment donné dans le tournoi (sur et certain ça refroidit la connerie )

peuh! Gotenks ne battra jamais nekomajin! Nekomajin c le plu 4 et si il gagne pas c pa logik é j'arèt Débéèm :evil:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Reez le Lun Avr 09, 2012 16:49

pour moi l'univers 2 est là pour la rigolade , donc Néko ne battra pas Gotenks , peu importe qu'il soit du niveau de Goku ou non .Et je prefere un Buu/Gotenks qu'un Buu/Néko.
Buu/Gotenks , c'est la revanche , c'est la chance pour Gotenks de faire enfin un combat sérieux (oui y'a peu de chances vu sa connerie , mais bon ).
Reez

Messagepar Loïc Solaris le Lun Avr 09, 2012 16:55

Ne perdons pas espoir.... moi aussi j'aimerais qu'ils soient serieux un peu, ne serait-ce que le temps d'un combat... un seul...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar asm75 le Lun Avr 09, 2012 18:39

En fait quand on y réfléchit Goten et Trunks ont eu pas mal de temps d'antenne.

On les voit nettement plus que Goku et Piccolo par exemple.

Si après le twist Sala' trouvait un moyen de se se débarrasser des deux métis, ca ne me dérangerait pas en tout cas^^
asm75

Messagepar Foenidis le Lun Avr 09, 2012 18:56

En principe, le concurrent le plus sérieux de l'univers 2 aurait dû être Mary-Sue, son pedigree dépasse de loin celui de Bra, alors imaginez un peu la puissance de folie qu'elle cache !

Oui bon d'accord, elle la cache un peu trop bien... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse