Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar bejiita le Dim Juil 28, 2013 21:10

erf plus que 2 pages pour ce chapitre, ça va être long d'attendre :(
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Bourriks le Dim Juil 28, 2013 21:30

Reez a écrit:Néanmoins, j'estime la puissance brute de Gast inférieure à la puissance brute de Buu. Si Buu se met à se concentrer uniquement sur le super Namek, je ne donne pas cher de sa peau.


Pas sûr, mais c'est plausible.
On sait juste que Gast a tué un démon rose, donc le gros Buu. Dans l'univers 7, on ne sait pas ce qui s'est passé, comment Babidi a réanimé Buu étant donné qu'il n'y avait que Gohan, Kulilin et Goku, ce dernier n'avait d'ailleurs pas dû atteindre le stade de SSJ. Je ne sais même pas comment Cell a pu affronter Gast vu qu'il est encore théoriquement au stade embryonnaire et qu'il ne naîtra que dans 7 ans (sauf si Buu a détruit accidentellement le labo sous-terrain). Babidi a du réveiller Buu, ce dernier a tué Goku, Gohan et Kulilin puis s'est fait tuer par Gast. Aussi, Gast n'a jamais affronté quelqu'un d'aussi puissant que Ultimate Buu.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Juil 28, 2013 21:47

Vu l'expression de Buu (très bien dessinée) on comprend que ce Gast doit avoir un niveau colossal, il a bien caché son jeu jusqu'à présent, même si sa performance contre le junior était déjà marquante.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Dim Juil 28, 2013 22:15

Provenant tout juste de chez Salagir, quelque chose que beaucoup savent déjà :

Image

Reste 8 flash à voir venir. Notons que TOUTES les visions de Baddack lors du tournoi se réaliseront.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Juil 28, 2013 23:48

Alors pour commence voyons... Je pense que les flash ou il y a Bra, Goku et Végéta dans la même case est la situation précédent celle ou Bra gueul après Goku. Pour la vision avec Piccolo, je sais pas? Pour Yamcha je pense que c'est quand il battra XXI car sa magie ne fonctionnera pas sur lui. Avec Goku et Cell Jr je pense que c'est Goku qui va repartir avec lui dans l'univers 18 car Cell a déjà tuer son fils et que ce dernier ne veux SIMPLEMENT pas revenir avec lui. Et avec Piccolo, Bra et Végéta je pense que Végéta est celui qui à fusionné pour créer Végéto dans l'univers 18 et qui s'est embrouillé avec "sa fille". Quant à celle avec Gohan cela doit venir de la scène ou Végéto veux faire un voeux.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Reez le Lun Juil 29, 2013 0:33

Vision avec Végétto. Végétto est instable et taré, mais je ne le crois pas capable de péter les plombs ainsi avec toute sa tête. Pour moi, il y'aura forcément quelqu'un qui le mettra dans cet état, une sorte de goutte d'eau qui fera déborder le vase (Xxi avec ses pouvoirs, Buu avant de se faire renvoyer ou juste histoire de faire diversion, Raichi en en se servant de lui pour massacrer tout le monde...)

Vision de Bra avec Végéta et Goku (doit se passer peu de temps après le pétage de plombs de Végétto, un peu à la manière de "c'est la fin de cette mascarade, et le stop de Gast.

Cell Junior et Goku. Il s'agit clairement du premier Cell Junior, celui que Cell a tué dans son appartement (il parle). Ce Cell Junior se sentant trahi par son père fait ami-ami avec une personne qui lui montre un peu d’intérêt. (Le coup de Goku "Cell vient manger avec nous me revient en mémoire là)

La vision de Gohan avec les Dragon balls concerne selon ma théorie celui qui contrôle Végétto. (Xxi, Buu, Raichi, ou un autre). Végétto n'a aucun intérêt à vouloir les Dragon Balls.

Yamcha, pour moi c'est mystère et boule de gomme. On en sait clairement pas assez pour extrapoler une quelconque théorie.

Quand à Piccolo, Bra et Végéta. Je sais pas. Piccolo parlant ainsi à ces deux là. Ca fait bizarre. Échange de corps ? Ou situation ou Piccolo tient vraiment les rênes et en a ras la casquette des disputes de Bra16 et de Végéta18 ?
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar sangukai le Lun Juil 29, 2013 1:08

Dans l'univers de gast , sangoku est surement mort d'une crise cardiaque d’ailleurs faudra se poser la question , il a ou qu'il avait quelle niveau dans cette univers 07, on sait qu'il est friand d'avoir des adversaires coriaces et qu'il aurait tout fait pour le surpasser.

Maintenant mon avis une fois que gast à tuer freezer , il a voyager dans plein d'endroit et quand il a ressentit une menace sur terre , il est arriver mais sangoku avait déjà périe de sa maladie et les autres tuer par les cyborgs ou cell , le namek l'a tuer facilement et à décider de rester sur terre, et c'est après qu'il a tuer buu.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Lun Juil 29, 2013 1:17

Goku n'a pas à aller sur namek (pas de Freeza, et de toute manière pas de dragons balls, donc Bulma, Gohan et Krilin rentrent bredouilles), donc Goku soit :

-Meurs de sa crise cardiaque
-Soit se fait défoncer par les cyborgs
-Soit survit parce que Gast vient défoncer les cyborgs

Mais effectivement je penche pour la première hypothèse
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Juil 29, 2013 8:11

La vérité c est qu'on en sait rien en fait, maïs j'ai souvent lu l'hypothèse que Goku avait choppé sa maladie dans l'espace donc il aurait pas été malade dans l'u7.

Gast vs Buu, j'ai beau trouver Gast très classe j'imagine Buu bien plus fort... et même bien plus dangereux que Vegetto. Buu à absorbé des scientifiques, des combattants, des artistes et magiciens par milliers, et les transcende en les réunissant tous en un super-organisme qu'il contrôle, demultipliant son expérience et sa maîtrise de ses capacités. Qui peut lutter contre ça ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Bushido le Lun Juil 29, 2013 8:24

un dieux suprême de l'univers qui... Ha non laisse tomber, les Kaioshins sont des m****. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Shep le Lun Juil 29, 2013 10:43

Je ne poste pas souvent, mais cette fois je le fais car je me pose quand même des questions concernant les motivations de chacun...

Bon, pour Vegetto, on se doute que sa motivation est le combat, le voeu des dragon balls, il s'en fout. Néanmoins, s'il en a un, je doute que ce soit la défusion : aucun dragon sacré ou Porunga de l'univers n'est assez puissant pour agir sur lui! Déjà le Dragon Sacré de la Terre ne peut pas agir sur les Saïyans au moment où ils arrivent sur terre. Alors sur Vegetto... Peut-être désactiver la magie des potalas ? Enfin, on sait quand même que c'est possible de défusioner une union potala, vu que ça s'est passé dans le corps de buu...

Pour Buu, la motivation doit être semblable : le combat mais aussi la découverte de nouvelles capacités. Buu est un peu le Sylar de DBM (pour ceux qui connaissent la série Heroes) : il recherche de nouvelles capacités. Ici, il a été servi : technologie Varga et Mécha, êtres puissants à tout va... Les dragon balls, il s'en balance. D'ailleurs, je me demande ce que la magie d'un porunga pourrait faire de plus que la magie de Buu.... Il doit déjà pouvoir faire ce qu'il veut comme il le veut, il vient d'ailleurs de le démontrer...

Là où je m'interroge, c'est Gast. En effet, il est devenu un guerrier. Certes. Mais il n'a pas perdu toute notion de magie, il l'a montré. Sa puissance est gigantesque et de nouveau, je doute qu'un porunga puisse avoir le moindre effet sur lui (si on suppose que son voeu est la défusion). De plus, cette hypothèse du voeu de la défusion tient-elle vraiment la route ? Piccolo lui, à partir d'un seul être namek, a réussi à "défusionner" de sa partie mauvaise et à en créer deux! Pourquoi quelqu'un de la surpuissance et de la sagesse de Gast ne pourrait pas faire pareil ? Veut-il défusionner ? J'en doute fortement. Il doit avoir un autre voeu en tête, un voeu à la portée de Porunga... Bref, c'est peut-être le seul guerrier de haut niveau du tournoi a avoir un voeu en tête.

Pour Bra, c'est le combat, pour Cell, manifestement, aussi. Pour Babidi, déjà, je suis étonné qu'il ait accepté de venir et, vu sa magie élevée, je ne vois pas ce qu'il pourrait demander (la vie éternelle ? Il semblerait que son espèce ait déjà une espérance de vie gigantesque!). Pour les mécha-guerriers, leur technologie doit déjà leur apporter beaucoup, alors qu'est-ce qu'ils recherchent, aucune idée. Bref, pour beaucoup d'univers, il y a peu d'évidence au niveau des voeux... Pourtant, on voit que les Dragon Balls vont avoir, à un moment donné de l'histoire, une importance centrale!
Shep
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Jan 06, 2011 17:24

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 29, 2013 10:57

J'aime beaucoup la dernière page, comme je le pensais depuis quelques temps, l'univers 16 est bien moins soudée que le 18, la dernière page et on ne peut plus significative, c'est du chacun pour soit !

L'univers devient de plus en plus intéressante, ça me fait penser que Salagir a dit clairement avoir stopper l'écriture fanfic sur l'U 16 sous peine de Spoiler, je sens qu'il y a une blessure profonde caché chez eux qui ne c'est pas arranger avec le temps !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3773
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar return le Lun Juil 29, 2013 11:59

Antarka a écrit:La vérité c est qu'on en sait rien en fait, maïs j'ai souvent lu l'hypothèse que Goku avait choppé sa maladie dans l'espace donc il aurait pas été malade dans l'u7.



Salagir pense que le virus est purement terrien.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 29, 2013 12:10

De fait ça parait le plus logique pour lui, sinon son Goku de l'univers 13 aurait passé l'arme à Gauche.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3773
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Batroux le Lun Juil 29, 2013 12:28

Denax a écrit:Vu l'expression de Buu (très bien dessinée) on comprend que ce Gast doit avoir un niveau colossal, il a bien caché son jeu jusqu'à présent, même si sa performance contre le junior était déjà marquante.


Ou alors Vegetto est revenu et il n'est pas CONTENT DU TOUT !

Ptete même XII
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités