Son Goku a écrit:Nimitz a écrit:quand a Bra 18, elle a des dispositions, mais elle ne s'entraine pas donc elle est faible, c'est tout
(aussi simple que ca ^^ )
bon après oui, vous trouvez ca incohérent, d'autres non comme tu as dis Son on n'arrive pas a se convaincre ^^.
Elle ne s'entraine pas mais elle est la fille d'un SSJ2 de très haut niveau, son niveau aurait du largement plus puissant que ne l'a mentionné Salagir qui l'a mit, si mes souvenirs sont bons, à genre 600 unités..Trunks et Goten ne s’entrainaient pas avant, et pourtant leur niveau est monstrueux pour des gamins de 7 et 8 ans...alors que Bra 18 ne jouisse pas des même particularités pose un gros problème de cohérence justement..
Pour les paliers de puissance, je t'avais parfaitement compris, je soulignais juste que Bra 16 SSJ1 qui est supérieur à n’importe quel SSJ2 ou même SSJ3 n'est pas incohérent car justement c'est la fille d'une fusion et pas n'importe laquelle, Végétto alias celui qui démonte l'ennemi le plus puissant du manga rien qu'avec les pieds et en usant même pas du max de son SSJ1...
HadalZone a écrit:Je vais me risquer a faire une comparaison manga/films :
Dans le manga, lors de la saga Buu, le niveau Mystic est nettement supérieur au niveau SSJ3.
Puis dans le film avec Hildegarn, qui se passe après la mort de Kid Buu, Goku SSJ3 est nettement supérieur a Mystic Gohan.
Hors canon et pas canon, ça pourrait s'expliquer par le fait que Mystic Gohan est devenu un savant et a cessé de s' entraîner. Goku, lui, s'entraîne tout le temps. Et donc son niveau SSJ3 aurait dépassé le niveau Mystic.
Vu sous cet angle, un palier inférieur pourrait être supérieur a un palier normalement supérieur. Question d'entraînement et de force pure qui augmente... Pure hypothèse.
tenma a écrit:Pour moi, Goku normal contre Uub est largement plus puissant que Goku SSJ sur namek
Sinon pour ce qui est du combat si Baddack n'est que SSJ de base comme Goku sur Namek et si Salagir considére bien l'Ozaru comme un multiplicateur X10 alors ce combat est peut être plus équitable qu'il n'y paraissait au premier abord.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités