Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Sasori le Ven Juil 29, 2011 13:46

Tu ne peux pas prendre en compte ce film :)
Image
Sasori

Messagepar Nimitz le Ven Juil 29, 2011 13:49

Son Goku a écrit:
Nimitz a écrit:quand a Bra 18, elle a des dispositions, mais elle ne s'entraine pas donc elle est faible :), c'est tout :)(aussi simple que ca ^^ )
bon après oui, vous trouvez ca incohérent, d'autres non comme tu as dis Son on n'arrive pas a se convaincre ^^.

Elle ne s'entraine pas mais elle est la fille d'un SSJ2 de très haut niveau, son niveau aurait du largement plus puissant que ne l'a mentionné Salagir qui l'a mit, si mes souvenirs sont bons, à genre 600 unités..Trunks et Goten ne s’entrainaient pas avant, et pourtant leur niveau est monstrueux pour des gamins de 7 et 8 ans...alors que Bra 18 ne jouisse pas des même particularités pose un gros problème de cohérence justement..

Pour les paliers de puissance, je t'avais parfaitement compris, je soulignais juste que Bra 16 SSJ1 qui est supérieur à n’importe quel SSJ2 ou même SSJ3 n'est pas incohérent car justement c'est la fille d'une fusion et pas n'importe laquelle, Végétto alias celui qui démonte l'ennemi le plus puissant du manga rien qu'avec les pieds et en usant même pas du max de son SSJ1...

pour ton premier paragraphe:
si tu dis vrai ( et je te crois ^^ ) je suis entièrement d'accord avec toi c'est une incohérence.elle aurait du avoir un haut niveau de base ( faible j'aurais compris mais comme tu l'as mis sa puissance aurait du etre quand même beaucoup plus grande)

pour ton deuxième paragraphe:
on est d'accord sur ce point ^^, excuse moi je pensais que tu n'avais pas saisi ce que je voulais dire :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Ven Juil 29, 2011 16:03

HadalZone a écrit:Je vais me risquer a faire une comparaison manga/films :

Dans le manga, lors de la saga Buu, le niveau Mystic est nettement supérieur au niveau SSJ3.
Puis dans le film avec Hildegarn, qui se passe après la mort de Kid Buu, Goku SSJ3 est nettement supérieur a Mystic Gohan.
Hors canon et pas canon, ça pourrait s'expliquer par le fait que Mystic Gohan est devenu un savant et a cessé de s' entraîner. Goku, lui, s'entraîne tout le temps. Et donc son niveau SSJ3 aurait dépassé le niveau Mystic.

Vu sous cet angle, un palier inférieur pourrait être supérieur a un palier normalement supérieur. Question d'entraînement et de force pure qui augmente... Pure hypothèse.

mystic gohan ne peut pas regresser...Par contre, je suis certain que goku a progressé (vu que tout au long du manga il progresse= période freezer, goku est nettement plus puissant que vegeta lors de son arrivée sur terre...Péruiode Cell, goku est largement plus puissant que freeezer..Période Buu, Goku est largement plus puissant que Cell, donc selon la logique du manga, période Uub, goku devrait être largement plus puissant que Kid Buu). J'ai toujours pensé que le goku qui affronte uub avait tenu la promesse qu'il avait fait à Kid buu et qu'il avait dépassé ce dernier....A mon avis, Uub a le niveau d'un SSJ de base (sinon personne ne serait impressionné) et goku n'a même pas besoin de se transformer pour le maitriser (ce qui une fois de plus mettrait à mal la théorie de salagir...Pour moi, Goku normal contre Uub est largement plus puissant que Goku SSJ sur namek)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juil 29, 2011 17:29

tenma a écrit:Pour moi, Goku normal contre Uub est largement plus puissant que Goku SSJ sur namek

100% d'accord là dessus, j'ai toujours imaginé que le goku qui affronte oob était bien plus puissant de base que son super saiyen de namek, mais dans DBM, non.

par contre, j'adore le principe du gohan ne pouvant plus régresser, c'était un peu chiant de se dire qu'après chaque combat, Gohan, devenu le plus puissant ou presque de l'arc redevient l'un des derniers simplement parce qu'il ne s'entraine pas. là au moins, il garde la classe du mystic :D

hs: me suis toujours demandé pourquoi shibito n'est pas allé cherché gohan sur terre après sa résurrection, il aurait surement vaporisé kid boo en deux secondes (le pire, c'est que c'est une des rares idées de goku dans l'animé "ça y est je vois ou tu veux en venir! son gohan et les autres sont revenus à la vie, on va pouvoir les amener se battre avec nous!" et vegeta de répondre "pas tout a fait non" (l'idiot, ça aurait été tellement plus simple, bon, on va dire que c'est pour éviter l’absorption hein? n'est ce pas? :mrgreen: ) et de malheureusement briser la fin du dialogue VF avec ces deux répliques. vegeta: "on va lui lancer une boule genki!" goku:"une boule genki? mais qu'est ce que c'est???" :roll: ^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Juil 29, 2011 20:02

Page sortie :D

Raditz a l'air confiant.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Crazy-13 le Ven Juil 29, 2011 20:04

il ne devrait pas, on a bien vu que le fait de se transformer en Gorille géant face à quelqu'un de plus fort que nous ne sert à rien ( combat de Vegeta en tête ).
Crazy-13

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Juil 29, 2011 20:08

Y'a quand même une différence entre un mec de 18 000 unités qui se transforme en oozaru vs un SSJ2 (peut-être plus) et un gars plus puissant que l'élite de Freezer (peut-être même que les premières formes de Freezer) oozaru vs un simple SSJ (d'accord, peut-être plus).

Je crois que l'oozaru va bien l'aider Raditz. En plus contrairement à plusieurs je l'aime bien Raditz :)
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar bejiita le Ven Juil 29, 2011 20:10

Bon ça confirme au moins ce que je théorisais, c'est bien Raichi qui a atomisé les saiyajin et ptete les démons du froid avec.

A moins que dans cet univers les saiyajin se sont ligués contre Freeza et l'ont battu.
Dernière édition par bejiita le Ven Juil 29, 2011 20:19, édité 2 fois.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Xman34 le Ven Juil 29, 2011 20:19

Un poil déçu du coup de la lampe dans les yeux.
Mais bon, on a une jolie page et je trouve le design des deux persos trés trés réussi.

Marrant, Radditz à toujours ces cheveux long 8)
Xman34

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 29, 2011 20:28

j'aime beaucoup l'idée des lentilles spéciales permettant la transformation en Ozaru;Baddack a raison si Raditz(si c'est bien lui qui a eu cette idée à l'origine dans l'U13)avait eu cette idée plus tôt ainsi que dans les autres univers jamais les Saiyans n'auraient été les esclaves de qui que ce soit ni n'auraient été exterminés.Sinon pour ce qui est du combat si Baddack n'est que SSJ de base comme Goku sur Namek et si Salagir considére bien l'Ozaru comme un multiplicateur X10 alors ce combat est peut être plus équitable qu'il n'y paraissait au premier abord.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar BejitaSama le Ven Juil 29, 2011 20:40

Le coup de la lampe dans les yeux...euh...outch quoi...Je...n'arrive toujours pas à m'en remettre.

Sinon pour ce qui est du combat si Baddack n'est que SSJ de base comme Goku sur Namek et si Salagir considére bien l'Ozaru comme un multiplicateur X10 alors ce combat est peut être plus équitable qu'il n'y paraissait au premier abord.

Pour le combat en lui-même, je vois pas en quoi le fait que Raditz se transforme en Oozaru puisse changer quelque chose...Ca restera de la boucherie.
Image
BejitaSama

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse