Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Avr 09, 2012 19:11

je pense que gotenks va être sérieux dans son combat contre boo. déja parce que d'ici là, il aura au moins pris un ou deux ans :P mais qu'en plus, c'est quand même ultimate boo, que le dernier souvenir qu'ils ont de lui, c'est la masse rose qui se referme sur eux, et qu'en plus ils savent pertinemment que ce boo pourra les tuer à la moindre erreur. (il y a quand même des limites à la connerie que même gotenks ne peut pas passer, faire l'andouille face quand on est en danger de mort, je pense que c'est au dela de ladite limite)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar broly 972 le Lun Avr 09, 2012 20:49

Majin-vegeto89 a écrit:je pense que gotenks va être sérieux dans son combat contre boo. déja parce que d'ici là, il aura au moins pris un ou deux ans :P mais qu'en plus, c'est quand même ultimate boo, que le dernier souvenir qu'ils ont de lui, c'est la masse rose qui se referme sur eux, et qu'en plus ils savent pertinemment que ce boo pourra les tuer à la moindre erreur. (il y a quand même des limites à la connerie que même gotenks ne peut pas passer, faire l'andouille face quand on est en danger de mort, je pense que c'est au dela de ladite limite)

Il faudrait déja qu'il batte nekomajin, et comme dans ce genre de combat c'est le plus débile qui gagne, je pense que c'est plûtot mal barréepour gotenk
broly 972

Messagepar Antarka le Lun Avr 09, 2012 21:40

Le premier combat des Gotenks a quand même été assez... mal joué (je digère pas qu'avec un univers ayant bifurqué y'a 20 ans, ils aient exactement le même vécu, au point d'avoir les mêmes pensées simultanées. C'est comme si Trunks U12 se comportait exactement comme Trunks 16 et 18).

Contre Neko, ouais en théorie Gotenks pourrait etre mis à mal (quoi qu'il a beaucoup progressé, dixit Goku et Vegeto), mais il gagnera quand même... je pense pas qu'un perso de l'u2 puisse jamais gagner un combat sérieux.

Ensuite... le plus gros défaut de Gotenks (tel qu'il était dans le manga, donc une fusion de gamins de 7-8 ans, et pas de 27-28 ans) était qu'il sous estimait clairement ses adversaires. Il pensait même vaincre Buu sans se transformer tellement il était imbu de sa supériorité (puis il a admis avoir besoin de se transformer, s'est mis en SSJ en pensant le ridiculiser, puis s'est encore fait avoir).
Face à ce Buu, je doute qu'il fasse cette erreur. Il SAIT que ce Buu lui ait clairement supérieur, même s'il se donne à fond (en plus ils tiendra que quelques minutes à fond). M'est avis qu'il le sait tellement que les garçons estimeront leurs chances de victoire comme nulles, et que c'est ptetre leurs ainées qui les convaincront de pas abandonner face à Buu (les premiers morts de l'u18 ?).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar shad17 le Lun Avr 09, 2012 21:53

Mais faut penser aussi que depuis toute ses années, ils ont du créer de nouvelles techniques aussi zarb que mortelle peut être... :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Antarka le Lun Avr 09, 2012 21:56

shad17 a écrit:Mais faut penser aussi que depuis toute ses années, ils ont du créer de nouvelles techniques aussi zarb que mortelle peut être... :lol:

Tel que c'est dit dans DBM et le roman, j'ai l'impression (sans certitudes) que ce combat entre alter-ego était la première apparition de Gotenks depuis 20 ans. En gros qu'ils ont jamais re-fusionné après Buu.
Antarka

Messagepar shad17 le Lun Avr 09, 2012 22:12

Bon, alors je me console en attendant un Gosth Kamikaze Attack dévastateur ! :)
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Loïc Solaris le Lun Avr 09, 2012 23:28

Les deux Gotenks étaient évidemment de puissances égales. Leurs techniques étaient les mêmes. Parmi elles, les spectateurs ont pu voir le Mega Aéro Punch, et sa variante le Mega Aéro Punch Two, le Surprise Laser Gun, le Kick'N Bang, le Kick'N Bang retourné, le Super Coup de Pied Boomerang, la Tactique de l'Ours, le Super Direct du Droit, le coup de la Crème Fouettée, la technique du Missile, du Gâteau à la Cervelle, la Pluie de Coups de Poings, le Tourbillon de Coup de Pied... Des techniques aussi peu efficaces que leurs noms était recherché
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Reez le Lun Avr 09, 2012 23:31

ah bah , si Goten et Trunks , même sans s'entrainer donnent un Gotenks surpuissant (ou tout du moins avec une puissance appréciable ) une fusion métamol Goku-Végéta , ce serait pas mal .
Tiens , je viens de me rappeler , Piccolo connait les mouvements de la fusion . Qui pour une fusion métamol entre les deux Piccolo ? :lol: :shock: :D
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Loïc Solaris le Lun Avr 09, 2012 23:33

Attention GROS spoiler !!!!
Spoiler
Dans le roman, Il y aura Piccolo Fusion héhéhé muhahahahhaa !!!! Et aussi Gohan 16 et 18 fusionnés !
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Reez le Mar Avr 10, 2012 0:04

Ouah :lol: :P

C'est un truc à finir schizo ça , 2 personnes presque identiques dans un même corps . :D
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Loïc Solaris le Mar Avr 10, 2012 0:13

et attend, il y a mieux :

attention gros spoiler :

Spoiler
Gotenks et gotenks fusionnent.
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar shad17 le Mar Avr 10, 2012 0:19

Spoiler
Super Piccolo bis
Super Mystic Gohan bis
Super Ultra Méga Giga Supra Gotenks bis 2012
:P
shad17

Messagepar SuperIdle le Mar Avr 10, 2012 12:38

Spoiler
Et si Gast fait une fusion namek avec un Picollo² que se passe-t-il à la fin de la fusion de Picollo² ?
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Antarka le Mar Avr 10, 2012 12:42

Spoiler
Si Vegeto et Gogeta fusionnent, le résultat sera si puissant qu'il aura un début de barbe rousse
Antarka

Messagepar RMR le Mar Avr 10, 2012 13:37

Ne glissez pas dans le flood, s'il vous plaît.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse