light lawliet43 a écrit:Tu peux être fière de toi Holken

Personnellement je préfère la "composition" du deuxième, on a deux superbes vues en plongée et contre-plongée, l'expression de Cell est géniale également.
Pour le premier Freeza est presque ridicule, il est tout petit en bas de la page entre les jambes de Goku comme si il fallait combler un vide ^^ pour Buu je le trouve un peu trop joyeux il lui manque son p'tit coté bad guy, et j'aurai tendance à me demander aussi pourquoi Végétto est en ssj et Goku ne l'ai pas ou l'inverse ...
merci !
j'ai du mal a composer une image avec plusieurs personnages, je sais pas comment les placer. Donc c'est vrai que pour le 1er j'ai mis freeza là où il me rester de la place ^^ et Vegetto n'est pas ssj sur le dessin. Pour gokû, il n'est pas transformé car je préfère le représenter ainsi, c'est dans cette forme qu'il a traversé le plus de saga...etc
Foenidis a écrit:Deux jolis crayonnés... à mon sens le second est beaucoup plus réussi que le premier.

c'est aussi mon avis. merci.
goten-kun a écrit:J'adore le second également. Tu devrais les finaliser en tout cas !
merci,
les finaliser ne me tente pas du tout. Leur apporter la couleur ne les rendra pas meilleurs à mes yeux. il y a un trop gros problème de disposition des personnages.
Là je prépare un autre dessin DBM, plus simple à réaliser.