Foenidis a écrit:Hum... je ne sais pas ce que tu appelles de la planktech... mais les nanos ont tout ce qui leur faut... des atouts et des faiblesses. Parce qu'un guerrier complètement invincible n'a que peu d'intérêt...
Foenidis a écrit:Effectivement... les Heloïtes sont dangereux et pour beaucoup plus de monde que certains pourraient le penser ! ^^
Foenidis a écrit:J'espère que tu ne seras pas déçu... mais franchement, c'est pas petite préférée, devant Twin Pain et One Way...
Foenidis a écrit:Non... pas de date pour l'instant... après One Way de toute manière.
Et si tu n'as pas encore lu Twin Pain, je t'invite à le faire... scénaristiquement meilleure à One Way à mon avis.
(oui je sais, c'est moi la scénariste... mais ça ne m'empêche pas de savoir quand je suis moins bonne... ^^)
Foenidis a écrit:Je vais essayer de terminer le chapitre 26 cette semaine...
Foenidis a écrit:Le nombre de chapitres n'est pas défini.
En revanche, les chapitres One Way étant environ deux fois plus longs que ceux de Twin Pain, s'il s'avérait que One Way ne soit pas aussi long que Twin Pain... il n'en serait de toute manière pas très loin en ce qui concerne la taille du texte.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités