Il est très en retard, mais il est enfin là, le compte rendu de DBM au Toulouse Game Show, en... Novembre 2010 ^^'
Plein de photos et une longue vidéo avec des interviews de Gokuten (assistant graphique de l'ombre) et de Berrizo (dessinateur spécial, chapitre pas encore en ligne) dedans.C'est par ici !Edit du 4 avril 2011DB Multiverse tiendra un stand le samedi 9 Avril 2011 à Nanterre.
À Marseille, nous avons été invités à participer à Japan Party, un petit festival qui aura lieu à Nanterre en région parisienne le samedi 9 avril uniquement.
C'est avec plaisir que nous répondrons présent
Attention, c'est dans quelques jours ! Le stand sera tenu par Rachid, dessinateur, et moi (je m'appelle... Thibarik).
Bien entendu, la Japan Expo du 30 juin au 3 juillet 2011 prochain à Paris-Villepinte avec Salagir, Gogeta Jr et une grande partie de l'équipe DBM aura tout de même lieu, avec pour la première fois, le tome 4!
Mais si vous serez partis en vacance à cette période, ou si simplement vous préférez allez à Nanterre parce que c'est plus proche de chez vous et/ou moins cher (7€ l'entrée), c'est une occasion.
ATTENTION : Nous serons à la Japan Party de Nanterre et non pas à Manga Party à Versailles qui a lieu à la même date..! Ne vous trompez pas ^^'
N'hésitez pas à aller sur leur site rubrique "informations" pour savoir comment s'y rendre :
http://japan-party.net/Pour ce que nous y proposerons, c'est classique :
- Le manga imprimé Tomes 1, 2, 3. Vous trouverez des photos à la première page de ce topic.
- Des posters DBM au format A3 (29cm x 42cm) et A2 (42cm x 58cm)
- Des dessins DB Multiverse à la demande (votre perso favori) sur feuille, au crayon.