Filouzila:
Et pour ceux qui se demandent si Sala a fait des recherches sur Sun Wukong, ben oui. Il a même monté un dossier avec RMR, qui s'avère très intéressant. Je suggère à tous de le lire.
Majin-vegeto89 a écrit:et rien ne dit que ce match sera comique et vite réglé
Majin-vegeto89 a écrit:petit question hors sujet: si on compare le nombre de page totale de DBM à un tome de DB, on en est à combien de tome du manga? est ce que ça équivaut à un tome d'ailleurs? (purement en terme de quantité)
Gogeta Jr fait donc 5 fois moins vite qu'un Mangaka pro avec des assistants. Sauf si on compte Amilova ( 5 pages par semaine ) et dans ce cas il ne fait "que" 2 fois moins vite.
Ganjalo a écrit:Je pense qu'il faut relativiser un peu ... l'univers 2, c'est de l'humour. On ne peut pas expliquer son existence et on a eu que de l'humoristique avec. Arale qui bat ne serait-ce que C18, c'est lolesque. Sun Wukong qui battrait Tenshinhan, ça serait vraiment moyen : au lieu de mettre en valeur un Terrien, on sort un perso qui n'appartient pas à Dragon Ball et on le fait gagner ... un perso sorti d'un univers humoristique qui plus est. Pour moi, Sun Wukong fera au mieux durer le spectacle mais perdra contre Tenshinhan.
Dans le cas contraire, on serait en plein dans DB GT.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
FilouZilla a écrit:Totalement, ouais. Pour moi, Sun Wukong fait partie de Dragon Ball. En fait, j'irais jusqu'à dire que c'est Goku dans un univers alternatif.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités