Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar asm75 le Lun Juil 18, 2011 19:02

Tendou Buu a écrit:Et tu as lu ça ou qu'il y avait une limite au niveau des terriens...sinon oui un Saiyan ou un namek suivant le même entrainement que celui qui donnerai à un terrien le niveau d'un SSJ de base de l'époque Namek en sortirait bien évidement plus fort.


Mais tu as lu ça ou que les personnages n'avaient pas de limites? Et plus particulièrement les terriens?

Piccolo est tréééééés loin d'un Goku ssj à la fin de l'arc Namek.

Hors notre ami Namek montre qu'il n'est alors pas si éloigné du niveau ssj de l'époque aprés 3 ans d'entrainement( CF remarque de Krilin lors de son combat contre C-20: "Piccolo, il est trop fort...Et il n'est meme pas super Sayen!")

Moi ce que je vois c'est qu un Piccolo encore dans le coup par rapport aux Sayens pendant le Cell game s’entraîne surement d'arrache pied pendant 7 ans et tout ça pour s'avouer complètement dépassé par le Super Sayen 2 pendant l'arc Bou.

A mon sens c'est parce que Piccolo a atteint sa limite ou ce qui s'en rapproche pendant son entrainement entre les sagas Cell et Bou et je pense que c'est ce que suggére le manga.

Donc pour moi TOUS les personnages ont une limite bien définie. Pour les Sayens ce serait le "ssj3 full power". Pour Piccolo un niveau proche du ssj 1 full power. Pour les "supers" terriens,un niveau proche de Freezer forme 2 ou 3( bien sur toutes ces estimations sont purement personnelles hein)

Je ne dis pas que ce que tu penses est absurde mais je te donne mon avis sur la question voila tout :)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 18, 2011 19:10

asm75 a écrit:
Je ne dis pas que ce que tu penses est absurde mais je te donne mon avis sur la question voila tout :)

Oh,je comprend bien,et je le respecte,moi personnellement je pense oui Piccolo et les terriens sont largués,MAIS que largués ne signifie pas limité ou étant à leur maximum.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar broly 972 le Lun Juil 18, 2011 19:11

Déja pour piccolo,il est absolument pas sur qu'il ce soit entraîné comme un malade aprés le cell game à cause de la nature de kami sama qui veut vivre une vie tranquille
De plus pour moi les terriens de l'univers 18 ne se sont pas donner les moyens d'atteindre voir de dépasser le niveau SSJ1,car il ne faisait vraiment pas les entraînement les plus dur (salles de l'esprit et du tempsnsalles de gravités,ect...) mais s'entraînait uniquement dans des conditions terriennes (c-a-d avec une gravités de 1g) ce qui n'est pas le meilleur moyens de progressé trés vite,et de plus yamcha et de krilin (et un tou petit peu tenshin) se sont toujour reposé sur goku et donc on fait le l'effort minimum syndical selon moi ,et donc c'est normal qu'il ne soit pas arriver bien loins (j'estime qu'ils avaient le niveau freezer 40%) comparer à la norme de dbz (au moins niveau SSJ FULL POWER à partir de la sagaa buu),bien qu'il soit possible que tenshin soit arriver au niveau SSJ1 selon moi lors de la saga buu (ou il s'en ait rapproché de trés trés prêt)
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Lun Juil 18, 2011 19:14

broly 972 a écrit:
Foenidis a écrit:Foenidis est incorruptible ! Image

(enfin, tout dépend de la somme qu'on me propose quoi... :mrgreen: )

5,50 euros pour le nom du gagnant du match en cour + 10 menthes pour savoir quand hyper namek va apparaître et contre qui :mrgreen:


Tu sous-estimes beaucoup trop le prix du silence ! :mrgreen:

(et fais gaffe, y'en a qui essaient de te refiler des infos pas nettes du tout, bah c'est ce qui arrive remarque quand on est trop radin, on se retrouve avec des trucs daubés... :lol: )
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar asm75 le Lun Juil 18, 2011 19:15

broly 972 a écrit:Déja pour piccolo,il est absolument pas sur qu'il ce soit entraîné comme un malade aprés le cell game à cause de la nature de kami sama qui veut vivre une vie tranquille


Ba Piccolo s'est quand même inscrit au championnat du monde d'arts martiaux.

Il est tout sauf con donc si il s'inscrit c'est bien parce qu'il a fait de gros progrès.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar San999 le Lun Juil 18, 2011 19:36

greg131982 a écrit:
San999 a écrit:Je ne vois pas ce que ça prouve. Je l'ai dit, Piccolo est justement toujours présenté comme largement au-dessus des Terriens. D'autant que je suis persuadé qu'à cette époque, Ten Shin Han n'a pas le niveau de Freeza 100%. Mais imaginons qu'il ait déjà le niveau de Freeza première forme de diminution (forme alien) ou 10% de sa puissance max, cela suffit à ce qu'il soit impressionné par un Super Saiyan (surtout s'il n'est pas habitué à les voir se battre, contrairement à Piccolo), et cela ne rendrait pas incohérent qu'il atteigne le niveau de Freeza, sept ans plus tard.
Il est passé de beaucoup plus faible qu'un SSJ à beaucoup plus faible qu'un SSJ.
Kiwi, Jeece, Freeza forme alien ou Freeza à 10%, c'est aussi beaucoup plus faible que Super Saiyan, Pourtant, il y de gigantesques différences entre eux.

greg131982 a écrit:Ce que ça prouve c'est que Ten n'a pas progressé des masses en trois ans, donc en deux fois plus de temps, je ne le vois pas faire des prodiges.
S'il est arrivé au niveau d'un Freeza alien, si, il a fait un énorme bon. Pour rappel, Freeza taureau est à un million. Si Ten Shin Han est à, disons 23'000, au moment où Mecha Freeza arrive, cela voudrait dire qu'il aurait multiplié sa force par plus de 50. (Vu que Freeza alien est plus fort que Freeza taureau). Je crois que la différence entre un Freeza alien et un Freeza 100% doit quand même être moins grande que ça, ou alors à peine plus.

greg131982 a écrit:Pour moi si les humains ne progressent plus, si Piccolo ne progresse plus, ce n'est pas parce qu'ils deviennent des fainéants ou qu'ils se complaisent dans leur rôle de boulet, c'est juste qu'ils ont atteint leur limite, en dépit de leur propre volonté.
Mais tu n'en sais strictement rien s'ils ont arrêté de progresser. Tout ce qu'on sait c'est que Piccolo et Ten Shin Han n'ont en tout cas pas assez progressé pour être utiles. Mais cela laisse beaucoup de marge. On sait que Kulilin et Yamcha n'ont probablement pas progressé, vu qu'ils ont arrêté l'entraînement. Et moi, j'ai pas attendu Multiverse pour penser que Yamcha avait arrêté l'entraînement parce qu'il était découragé et Kulilin, parce qu'il s'est marié (et qu'il s'est aussi un peu découragé). Je ne crois pas que mon interprétation des événements soit inférieure à la tienne. La tienne n'est pas inférieure à la mienne non plus, d'ailleurs. Mais elle ne semble pas coller à ce qu'on voit dans DBM.

greg131982 a écrit:Ah j'ai oublié mais concernant les 25 heures, il y a 5h pour la cérémonie et 20h pour l'augmentation de force.
Du coup pas forcément amputable ou proportionel ces 5 premières heures.
Peut-être que la cérémonie peut aussi être raccourcie. :wink:

Letyranfreezer a écrit:J'ai carrément l'impression que les démons du froid sont très mal aimé dans DBM, et que l'on préfère les persos venant de cette "pseudo-saga Buu" ( :x ).[/b][/color]
Euh... À part Videl et Boo, franchement... On a vu Dabra et Gotenks, mais ils ne se sont pas plus démarqués que ça, pour l'instant...

koji a écrit:
Tendou Buu a écrit:Personnellement je ne comprend absolument pas pourquoi tout le monde nous fait un cake comme quoi un terrien(attention quand je dis terrien je parle d'un génie du combat,pas du mec lambda)ne puisse pas atteindre voire surpasser le SSJ de la période Namek voire même le SSJ2 Gohan(plus ce serais quand même largement abusé) en y allant à fond avec un Kaioken qui laisse le dit pratiquant à la frontière de la mort,c'est vrai il est écrit nulle part que les terriens sont limités.Alors je vois déjà les post"blabla démons du froid ultra puissants blabla"et à je répondrai une simple chose:oui,les démons du froid sont extrêmements puissants de base MAIS ils ne s'entrainent absolument pas(ce qui vue qu'ils poutrent les 3/4 de l'univers de base est compréhensible)mais pour moi il est évident que si ces derniers s'entrainaient aussi durement que les les terriens dont je parlait en début de post ils leurs seraient largement supérieurs voire éventuellement aux Saiyans,mais ça c'est à débattre.
Sinon,j'ai aussi vu qu'il était question de l'U19;alors étant donné ce dont ils se servent pour se battre il est normal qu'ils soient des concurrents sérieux et dangereux,je dirais même qu'a mon sens ils possèdent les attaques les plus dangereuses du tournois(mais n'ont pas la vitesse et la résistance des plus gros concurrents)
nan

car les saiyens sont un peuple fait pour le combat, leurs corps sont programmés pour progresser, ce qui n'est pas le cas de la cold family ou des humains
Comment tu fais pour affirmer que ce n'est pas le cas de la race de Freeza? On n'en sait strictement rien... Exemple typique de quelqu'un qui a fait sa propre théorie et croit que celle-ci est officielle.

C'est comme ces histoires de limite: On n'en sait rien! On sait que Salagir a décidé que les Saiyans ont des limites et que du coup, il est probable que toutes les autres races aussi. Et on peut déduire que la limite de Piccolo est beaucoup plus basse que celle des Saiyans, et celle des Terriens est beaucoup plus basse que celle de Piccolo. Mais c'est tout. Cela laisse énormément de marge.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar cellzer le Lun Juil 18, 2011 19:47

koji a écrit:car les saiyens sont un peuple fait pour le combat, leurs corps sont programmés pour progresser, ce qui n'est pas le cas de la cold family ou des humains


Alors ça c'est une perle, tes conscient de ce que tu dis ? la "cold family" comme tu dis est juste la race la plus puissante de l'univers, sans entraînement il surpasse en puissance de très loin tout le monde, avec en plus des techniques varié dont la télékinésie. Sans parler de leurs résistance, ils peuvent survire dans l'espace et résister a de grave blessure cf Freeza coupé en deux + Namek qui explose.

Ont peu dire qu'ils sont faignant oui, mais bon y avais toujours moyens de les faire briller plus que ça dans DBM sans explication tordu (pas comme pour videl et j'en passe). Y a mille et une situations logique pour leurs donner envie de s'entraîner...La seule réponse possible c'est que l'auteur n'est tout simplement pas fans de ses personnages, c'est bien dommage Freeza étant le méchant principal de Dragon Ball, il aurait mérité un peu plus de considération.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar asm75 le Lun Juil 18, 2011 19:51

cellzer a écrit:
koji a écrit:car les saiyens sont un peuple fait pour le combat, leurs corps sont programmés pour progresser, ce qui n'est pas le cas de la cold family ou des humains




Ont peu dire qu'ils sont faignant oui, mais bon y avais toujours moyens de les faire briller plus que ça dans DBM sans explication tordu (pas comme pour videl et j'en passe). Y a mille et une situations logique pour leurs donner envie de s'entraîner...La seule réponse possible c'est que l'auteur n'est tout simplement pas fans de ses personnages, c'est bien dommage Freeza étant le méchant principal de Dragon Ball, il aurait mérité un peu plus de considération.


Freezer est un des 3 principaux bad guy de Dragon Ball. C'est pas non plus THE méchant qui surclasse tout le monde niveau présence

On peut raisonnablement penser que freezer and co auraient pu avoir un niveau monstrueux si ils avaient pris la peine de s’entraîner. Mais bon dans leur univers, ils n'ont aucune raison de le faire
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar cellzer le Lun Juil 18, 2011 19:59

Dans tout les cas c'est celui qui a le plus fait avancer l'histoire, alors que dans DBM bah a part parler des photos de son papa qui galère contre Videl... rien Ok :|
Dernière édition par cellzer le Lun Juil 18, 2011 20:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Lun Juil 18, 2011 19:59

Cold n'a pas l'air si faignant : il a visiblement appris à maîtriser sa forme originelle. enfin bon, entre maitriser son corps originelle, et s’entraîner comme un malade a 100G, il y a un monde certes... lol.

Moi personnellement, je suis partisan d'une limite pour chaque être dans DB, avec les Saiyan > Nameks > Humains. après, de ce qu'on voit de DB? placer leur limite là ou là, c'est en fonction du point de vue de chacun.


Par exemple je vois Tenshinhan saga Buu quelque part entre Reecom et Ginyu. d'autres le voient surement moins fort (genre 20 000) d'autres le voient avoir la force de Freeza 2 voir 3. je pense pas qu'on puisse clairement se mettre absolument tous d'accord sur un niveau moyen...

Pour Piccolo, je le vois niveau Perfect Cell, et inférieur au SSJ2 (je le vois déjà niveau Cell 2 en sortant de la Salle de l'Esprit et du Temps, donc avec 7 ans de plus je me dit voila...)

Allez, revenons sur Videl : si elle a eu le même genre de vécu qu'un Krilin et Yamcha, alors elle pourrait être niveau Reecom ou Ginyu, par là. mettons lui un kaioken *10. elle atteindrait 500 000 - 1 200 000. Assez pour, avec une épée, résister quelques minutes face à un Cold qui n'a pas l'air de forcer non plus...

Concernant la Cold family : de base ils sont fort, s'ils s’entraînaient comme Goku et co, putain ils pourraient être terriblement surpuissant en fait, si comme Coola, ils arrivent a avoir des transformation d'augmentation a la SSJ... Mais dans l'U8, visiblement pas de raison à ça...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar koji le Lun Juil 18, 2011 20:00

koji a écrit:
car les saiyens sont un peuple fait pour le combat, leurs corps sont programmés pour progresser, ce qui n'est pas le cas de la cold family ou des humains



vous n'avez pas compris ce que je voulais dire:

la cold family est très forte oui, mais de ce qu'on voit d'elle, elle ne progresse pas. elle l'est par nature. comme les humains sont faible par nature.

les saiyens eux progressent, leur corps se "développent", s'adaptent (comme a chaque fois qu'il frôlent la mort par exemple). il est fait pour aller toujours plus loin. Ce qui n'est pas le cas pour cold ou les humains.
après certainement que le fait de côtoyer freezer, etc... fait qu'ils se basent sur le chiffre de la naissance, et pense ne pas pouvoir faire mieux que ce que peut prévoir ce chiffre...
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Lun Juil 18, 2011 20:02

Mais Coola a une forme de + que les autres, il a bien du s’entraîner un minimum pour l'avoir en fait... Il n'a pas été loin mais bon...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 18, 2011 20:06

koji a écrit:
vous n'avez pas compris ce que je voulais dire:

la cold family est très forte oui, mais de ce qu'on voit d'elle, elle ne progresse pas. elle l'est par nature. comme les humains sont faible par nature.

les saiyens eux progressent, leur corps se "développent", s'adaptent (comme a chaque fois qu'il frôlent la mort par exemple). il est fait pour aller toujours plus loin. Ce qui n'est pas le cas pour cold ou les humains.
après certainement que le fait de côtoyer freezer, etc... fait qu'ils se basent sur le chiffre de la naissance, et pense ne pas pouvoir faire mieux que ce que peut prévoir ce chiffre...

Faux;en effet,Coola possède une forme de plus que Frieza(et peut être Cold)forme qui est une forme d'augmentation,cela montre donc que le corps des démons du froid peu lui aussi s'adapter pour générer une augmentation de puissance.Par ailleurs,si la famille Cold ne progresse pas c'est que étant donné leur niveau de base,et ce même en forme de réduction de puissance,ils sont largement supérieurs aux 3/4 de l'univers,ils n'ont donc aucune raison de s'entrainer,contrairement aux Saiyans qui partent d'un niveau largement inférieur.
Dernière édition par Tendou Buu le Lun Juil 18, 2011 20:09, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Lun Juil 18, 2011 20:08

Tendou Buu a écrit:
Kame-boy a écrit:De plus, pour l'instant le kaioshin ne parle pas de révéler le potentiel, mais juste "d'augmenter la force" donc, qui sait, il parle peut-être d'un autre pouvoir que celui qu'il avait utilisé pour Gohan, un pouvoir qui ne révèle pas le potentiel mais permet un power-up très rapide. Le vieux kaioshin est le résultat d'une fusion avec une sorcière, donc on peut imaginer qu'il n'a pas un seul pouvoir mais plusieurs.

Effectivement,il paraitrai logique qu'il possède plusieurs pouvoirs suite à sa fusion avec la sorcière,donc il est envisageable qu'il ait un pouvoir permettant une augmentation de force,seulement si tel est le cas pourquoi ne l'a t'il pas utilisé dans l'U18 ?


Je pense qu'il n'a pas utilisé son ou ses éventuels autres pouvoirs dans l'U18, car ils n'étaient pas suffisant pour vaincre "Super Boo". S'il possède un pouvoir qui donne une puissance fixe, par exemple une puissance du niveau d'un Cell 2è forme, cela serait largement suffisant pour battre Cold (surtout couplé au kaioken de Videl). Si, par contre, il avait utilisé ce pouvoir avec Gohan, cela aurait donné : force de Gohan + force de Cell 2è forme, c'est à dire pas un gran gain de puissance (l'énergie de Cell 2è forme étant du pipi de chien comparé à celle de Super Boo). Donc il a peut-être d'autres pouvoirs que la révélation de potentiel, dont certaines plus rapides, mais utiles seulement face à des ennemis d'un relatif bas niveau, comme Freezer ou Cold.

Mais bon, cette théorie dont je parle, d'utilisation d'un autre pouvoir du vieux kaioshin, j'y crois et ça me choquerait pas de le voir, je trouverais même que ça apporterait une nouveauté bienvenue, mais je pense pas que ce soit le plus probable. Je pense que Salagir va plutôt nous montrer une révélation de potentiel. La théorie selon laquelle le temps de révélation de potentielle est proportionnel à la quantité d'énergie à révéler (dont avait parlé San, si ma mémoire me joue pas des tours) me plait bien et n'est pas incohérente. On peut imaginer que la danse préparatoire est utile pour révéler une énorme puissance, qu'il s'agit d'une sorte de concentration, indispensable pour manipuler une puissance gigantesque, comme celle de Gohan. C'est peut-être un jeu d'enfant pour le kaioshin de trouver l'énergie cachée de Videl et de la "travailler", de la faire remonter à la surface, il n'a donc pas forcement besoin de faire tout un cérémonial.
De plus, et c'est un autre débat, je suis pas sûr qu'il se dépêche quand il s'occupe de Gohan, faisant confiance à Gotenks.

asm75 a écrit:Personnellement je pense que le niveau max des "supers terriens" type Yamcha, Ten-Shin-Han, Krilin c'est un truc du genre Freezer deuxième, troisiéme forme tout au plus.


Comme point de repère, je pense qu'on peut prendre Yamcha qui a un niveau bien supérieur à C17 et C18 (il se balade face à cette dernière), donc bien supérieur aux puissances des membres de la famille Cold. Cela fait déjà un partenaire d'entrainement non négligeable pour Videl et une émulation positive pour les terriens. De plus, en lisant leurs discussions, j'ai pas l'impression que Yamcha soit largement supérieur à ses camarades, il n'y a pas de supériorité exprimée par Yamcha, en tout cas pas sérieusement (mais un passage m'a peut-être échappé, hésitez pas à me dire ;)), pourtant c'est son genre de faire la malin. D'ailleurs, j'ai trouvé ce passage intéressant dans le chapitre 33 du roman DBM : "À côté de lui, Tenshinhan réfléchissait lui aussi, bras croisés. Il cherchait qui il devrait affronter très bientôt. Comme possibilité, il y'avait... Yamcha lui-même. Tenshinhan sourit alors que son ami croisa son regard, pensant visiblement à la même chose. S'ils avaient à s'affronter, ça pourrait être bien intéressant !" Ce passage nous montre qu'un combat Ten-Shin VS Yamcha serait serré, donc que Ten-Shin-han a un niveau lui aussi comparable à celui de C17 ou C18. Donc il semblerait que les terriens experimentés de l'U9 dépassent largement le niveau d'un Freezer forme original et même d'un Cold. Videl, par contre, est encore apprenti, donc elle n'a pas encore la puissance de ces ainés, mais elle en sûrement le potentiel (si d'autres humains l'ont, pourquoi pas elle ?).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar koji le Lun Juil 18, 2011 20:13

Loïc Solaris a écrit:Mais Coola a une forme de + que les autres, il a bien du s’entraîner un minimum pour l'avoir en fait... Il n'a pas été loin mais bon...


la transfo + je la voit pas différente de la transfo -

il s’entraîne à débloquer une transfo ok, mais il ne s’entraîne pas à devenir plus fort dans la même transfo.
à part les transfo, leur corps est statique.
comme pour freezer, on le voit à 50 puis à 100%
ça veut pas dire que son état naturel est le 50% et qu'il s'est entraîner pour les 100%, sinon il aurait dit un truc du genre "" je vais te montrer 200% de mon pouvoir"", mais plutôt que son état naturel est le 100% mais qu'il n'a pas l'habitude d'y être.
à 50% il est plutôt décontracter, mais à 100% on voit qu'il est tout stressé de partout, certainement qu'il ne maîtrise pas ses 100% et qu'il lutte pour y rester. un peu comme les ssj au début...


les power up "naturels" n'ont toujours été que pour les saiyens.
Dernière édition par koji le Lun Juil 18, 2011 20:24, édité 1 fois.
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités