Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar BL-Sama le Dim Oct 14, 2012 22:22

Vous oubliez Albertocubatas. A mon sens c'est le mieux placé pour succéder à Gogeta Jr.
Un de ses dessins DB le plus récent (sur son deviantart)
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar kuro-lucifer le Dim Oct 14, 2012 22:22

Revient Gogeta jr :cry:
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Max le Dim Oct 14, 2012 22:24

BL-Sama a écrit:Vous oubliez Albertocubatas. A mon sens c'est le mieux placé pour succéder à Gogeta Jr.
Un de ses dessins DB le plus récent (sur son deviantart)
Spoiler
Image

Pardon, tu as raison. :) (oubliez le contenu de ce post...)
Dernière édition par Max le Dim Oct 14, 2012 22:26, édité 1 fois.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Alawdi le Dim Oct 14, 2012 22:25

C'est triste mais je souhaite une très bonne continuation à Gogeta Jr. Merci pour t'être autant impliqué dans ce projet fantastique ! :)
Alawdi
 

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Faye le Dim Oct 14, 2012 22:29

Je vous arrête tout de suite concernant le concours de minicomics. C'est à la base une idée de l'admin du groupe DBM sur deviantart. Concernant le départ de Gogeta Jr, nous, membres de l'équipe, sommes au courant que depuis la semaine dernière. Salagir doit, je pense, le savoir depuis 15 jours quelque chose comme ça, mais pas beaucoup plus (et après une ultime "négociation" a eu confirmation ce soir). Le concours a commencé bien avant tout ça et n'a donc rien avoir avec une recherche de remplaçant pour Gogeta Jr.
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Labouée le Dim Oct 14, 2012 22:41

Vut comment tout le monde est deg quand c'est plus Gogeta Jr qui dessine (chapitre spéciaux)....

Ah, ya aussi ShenronMeteor, c'est parfait ce qu'il fait (a part quelque proportion disont "manieriste"). Comme quoi ya des gens presque aussi bon... mais aussi motivé, ça va être dur...
Dernière édition par Labouée le Dim Oct 14, 2012 22:45, édité 1 fois.
Labouée
 
Messages: 89
Inscription: Jeu Mai 31, 2012 0:19

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Chocoloutre le Dim Oct 14, 2012 22:43

J'attends impatiemment le jour où, après qu'un dessinateur de spécial ait reprit le flambeau, Gogéta Jr reviendra dessiner un chapitre spécial et que les commentaires se plaindront de ne pas avoir les dessins du dessinateur officiel.
Dernière édition par Chocoloutre le Dim Oct 14, 2012 23:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Gogéta Jr le Dim Oct 14, 2012 22:58

Yo, je copie/colle ce que j'ai marqué sur le site DBM :

Yo !

Comme annoncé, j'arrête donc DBM pour plusieurs raisons. La principale est que j'avais perdu ma motivation et que ce n'était plus un plaisir pour moi, et j'ai continué malgré tout pour ne décevoir personne. Mais dessiner sans plaisir devenait extrêmement difficile d'où les retards et baisses de niveau.

J'arrête aussi parce que je dois me concentrer sur la recherche d'un travail car je suis au chômage depuis plus d'un mois.

Donc pour ceux qui pensent que j'arrête pour me consacrer à hémisphère et amilova, malheureusement je ne fais plus partie de ces projets.

Je dois repartir de zéro et trouver des projets rémunérés qui me permettront de vivre et ceci me prend beaucoup de temps.

Voilà, mes raisons.

Pour ceux que ça intéresse, voici ma page facebook http://www.facebook.com/pages/Gog%C3%A9 ... 5613937780 où vous pourrez suivre mon évolution.

Merci pour vos messages et à bientôt !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Denax le Dim Oct 14, 2012 23:10

Tu ne vas plus dessiner du tout ? C'est dommage vu les prouesses que tu réalises. A moins que tu parles de gagner ta vie avec ça quand tu parles de "projets rémunérés", je ne connais pas ta profession....

En tout cas c'est drôle le destin, si je ne m'abuse tu as commencé DBM en étant chômeur et tu le termines chômeur. :lol: En espérant que tu ne le restes pas longtemps ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Max le Dim Oct 14, 2012 23:10

Heu, si c'est pas trop indiscret, pourquoi ? Tu n'as plus du tout envie de dessiner quoi que ce soit, même si ce n'est pas DBM (ou peux plus, mais j'espère pas :? )

En tout cas, bonne chance !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Son Goku le Dim Oct 14, 2012 23:15

Vraiment dommage qu tu nous quittes comme ça ! :cry: Si je suivais DBM et lui est resté fidèle envers et contre tout, c'est en grande partie grâce à ton coup de crayon formidable et tes planches de toute beauté !
Bonne chance en tout cas pour ta recherche de boulot et dans ta vie de tous les jours !
Bonne continuation à vous et merci encore pour votre travail qui nous a tant fait rêver pendant toutes ces années depuis que le projet DBM a vu le jour ! MERCI ! :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Piccolo76 le Dim Oct 14, 2012 23:16

Bonne continuation ;)
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar kuro-lucifer le Dim Oct 14, 2012 23:24

et surtout si tu change d'avis gogeta jr
n'hésite pas 8-)
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar Gogéta Jr le Dim Oct 14, 2012 23:27

Denax - Maxx44a5 -> Bien sûr que je vais continuer à dessiner, je me lance dans le freelance alors qu'avant je travaillais pour Amilova mais j'ai été licencié. Du coup, je dois me concentré sur trouver un moyen de gagner de quoi vivre avec mes compétences en dessins.

Merci pour vos messages ^^
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Re: Réduction du rythme de DBM, départ de Gogeta Jr.

Messagepar GotikNMS le Dim Oct 14, 2012 23:28

Tu vas terriblement manquer à DBM et à tes fans. Ton coup de crayon est, à mes yeux, une véritable réincarnation de celui de Tori !

Pour tout le travail que tu as fais durant ces 4 années, pour ta détermination et ton investissement et pour le plaisir inimaginable que tu as pu offrir à tant de personnes, je te dis merci, du fond du coeur !
**S'incline respectueusement**

Bonne route IRL, j'espère que tu trouveras autant de joie que tu as pu en distribuer.



Je prie pour qu'on trouve un remplacant à la hauteur de Gogeta Jr même si je n'y crois pas des masses. Au pire des cas, j'espère que l'on pourra avoir le scenario sous forme de roman. (et plus rapidement qu'Hanasia) :wink:



EDIT : la bonne nouvelle, c'est que ma dédicasse va valoir de l'or maintenant xD
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

cron