Le style est super mais le trait est un tout petit peu épais ^^'
Jak-Ich'an a écrit:Y'avait aucun mal![]()
light lawliet43 a écrit:![]()
Le style est super mais le trait est un tout petit peu épais ^^'
BUDOKAI MULTIVERSE!!!!! MOUHAHAHA c'est super bien dessiné!!!!
loupzaru a écrit:" Je ne comprends pas comment Boo peut se montrer confiant face à Végéto et oser le menacer ainsi. Il s'est fait ratatiner par lui 10 minutes plus tôt alors qu'il était beaucoup plus puissant. Ce démon ne connait pas la peur ou quoi ? ... "
Batroux a écrit:Vegetto déploya alors toute une partie de son pouvoir. Buu miniaturisé dans son propre corps comprit que cette histoire allait très mal finir pour lui. Vegetto concentra son énergie, il passa en super sayien 2. La matière grise de Buu se mit à se décomposer instantanément. Voyant l'effet qu'avait son aura dans le corps de Buu, le sayien lança un sourire de satisfaction. Il écarta les bras, ancra ses pieds dans la chair carbonisé du djinn et se mit à hurler. Tout l'espace se mit à trembler. Buu suffoquait, il suait par tous les pores. Son regard suppliait Vegetto de s'arrêter mais la création divine ne s'en émut pas et continua à augmenter son pouvoir, à développer son aura. Dans un cri final, Vegetto fit montre de tout son pouvoir en passant en super sayien de niveau 3. Son énergie était si grande, si immense, si violente qu'elle explosa littéralement le crâne de Buu et tout ce qu'il contenait.
Vegetto recouvrit une taille normale et désintégra ce qu'il restait de Buu.
FIN.
Le Viking a écrit:Oue enfin je pense pas Buu stupide au point de croire que Vegeto ne peut pas lui faire très mal juste par ce qu'il est petit... Cell avait déjà assez de puissance pour faire sauter le système solaire, alors Vegeto... Et même en étant aussi petit le corps de Buu est loin d’être aussi grand que le système solaire, ou même qu'une planète.
xav180382 a écrit:Le Viking a écrit:Oue enfin je pense pas Buu stupide au point de croire que Vegeto ne peut pas lui faire très mal juste par ce qu'il est petit... Cell avait déjà assez de puissance pour faire sauter le système solaire, alors Vegeto... Et même en étant aussi petit le corps de Buu est loin d’être aussi grand que le système solaire, ou même qu'une planète.
Faut croire qu'il n'est pas si intelligent que ça, sinon il ne se présenterait pas face à Végéto sur cette page ^^.
De toute façon, je n'affirmais rien
Edit : Bien vu RMR
majin jocker a écrit:xav180382 a écrit:Le Viking a écrit:Oue enfin je pense pas Buu stupide au point de croire que Vegeto ne peut pas lui faire très mal juste par ce qu'il est petit... Cell avait déjà assez de puissance pour faire sauter le système solaire, alors Vegeto... Et même en étant aussi petit le corps de Buu est loin d’être aussi grand que le système solaire, ou même qu'une planète.
Faut croire qu'il n'est pas si intelligent que ça, sinon il ne se présenterait pas face à Végéto sur cette page ^^.
De toute façon, je n'affirmais rien
Edit : Bien vu RMR
le fait qu'il se présente fasse a lui en mini boo ne comporte pas de risque important pour lui car même si végétto explose le mini boo, boo pourra en refaire un autre, les mini boo ne représente rien c est un peu comme ceux que ultra boo envoi sur broly dans le combat dans l'espace ou végétto, gohan et bra empêche boo absorber broly. le risque pour boo c est que végétto s attaque a son grand corps ou pire au cocon de gros boo.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités