Bushido a écrit:J'ai envie de dire qu'on ne donne pas un habitant d'une planète comme ça!![]()
Je penche plutôt vers l’hypothèse que Tenshin han à suivit un entraînement similaire à celui de Son Gokû. Ce qui fait que, lorsqu'il a affronté Piccolo, il a su vaincre son adversaire ET ensuite enfermé Piccolo dans un auto cuiseur. Même si, je croie bien que, l'auto cuiseur était cassé. Ce qui fais qu'on peut prendre à part que Tenshin han, Krilin et Yamcha ont affronté à trois le Namek qui, une fois vaincu, c'est fais enfermé... Par Kami.
Après, c'est une hypotèse mais, je le verrais bien comme ça. Même si, franchement, je trouve ça un peu tordu.
kouki a écrit:Je pense pas qu'ils soient allé sur Namk, ni qu'ils aient quitté la terre. Perso, je pense que ça s'est déroulé tel que ça :
- Coola fais le choix de détruire la capsule de Goku.
- Freeza pas content, car Coola est sur son territoire sans autorisation ( Dixit U3 spéciale. )
- Coola flingue son père, et devient le tyran incontesté. Il a les guerrier de son frère, dont Vegeta, Nappa et Raditz. Et ainsi, Coca-Coola devient roi.
- Des années après, Bulma rencontre Gohan, celui ci lui donne sa boule et la suit dans ses aventures. Ils rencontrent Yamcha, qui devient son élève, et battent Pilaf.
- Krilin devient l'élève de Tortue Génial, lui et Yamcha participent au Budokai, et a l'instar de l'U18, Jackie gagne.
- Krillin et Yamcha continuent de s'entrainaient, jusqu'au jour ou le Red Ribbon vient chercher des noises a leurs maitre.
- Tortue Génial les envoient s'entrainaient chez Karin, affronte Tao Pai Pai, battent le Red Ribbon, Gero survit.
- Ils rencontrent Tenshinhan, le tournoi est relativmnt similaire, avec un Ten VS Krillin en final, Ten Gagne.
- Le géant vert est libéré, Tortue Génial flippe, ça se passe un peu tel qu'on sais, il décède en échouant, la terreur rajeunit, Ten s'entraine a vouloir réutiliser la technique de TG, Krillin et Yamcha s'entrainent.
- Piccolo devient empereur, il commnce son programm de destruction et de terreur, les Terriens s'entrainent jusqu'au jour ou ils n'en peuvent plus et vont affronter leurs ennemi.
- Ils arrivent a le sceller, Karin les inform sur Kami sama et le fait qu'il pourrai ressusciter les DB. Il le fait, et leurs propose de les entrainaient. Ils acceptent pour faire face a un possible futur danger.
- Lors du Budokai Tenkaichi, ça se passe sans accro, Krillin devient finaliste et bat Ten après un long et éprouvant combat.
- Raditz vient 5 ans après, pour je ne sais quel raison, Krilin et Ten succombe face a lui, s'entrainent, Yamcha et Jiaozu aussi.
- Lors de l'attaque de Nappa et Vegeta, Yamcha succombe, Ten et Krillin battent Nappa et Vegeta.
- L'info des DB parvient a Coola, tandis qu'une année s'écoule, en l'attente de la resurection de Yamcha, qui prévient ses amis a l'aide de Kaio et s'entrainent qui est ressucité.
- Ils parvienne a battre les soldats d'élite de Coola, et parvienne a avoir celui ci avec un Kienzan, ou autre....
- Ils continuent leurs entrainmnt, devenant de plus en plus fort, Gero capture Yamcha qui devient C-17. Lui et C-18, font des atrocité, avant d'être vaincu pour revenir a leurs état normal.
- Ils continuent de s'entrainaient, Krillin prend une nouvelle élève, fille d'un certains Hercule, Il lui apprend ce qu'il sais.
- Kaioshin les prévient lors de la venu d'un certains Gnom vert caca venu ressucité sa gomm, ils battent ses sbires avec aisances, a part le dernier, ils sont mit en fuite par le plus fort.
- Ils s'entrainent au Kaioshinkai, parvenant a eux 5 ( Ten, Yamcha, Trunks , Krillin et son élève ) chacun s'entrainent avec l'épée pour devenir plus fort, ils revienne a la charge, et cette fois gagne.
Voila.
je me posait une question, et si la technique du mafuba était en quelque sorte la même que la technique de babidi utilise pour enfermer boo dans son cocon ? sauf que babidi utilise un cocon et la et kami senin un autocuiseur ou autre objet.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités