Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Joka le Mar Sep 30, 2014 18:52

sangukai {l Wrote}:Içi je pense qu'il va sortir une grosse technique qui va pulvériser toute l'arène et même raichi sera détruit car ca boule sera casser d'ailleurs celui là il est imprévisible

Végéta U13 avait déjà tenté une attaque destructrice de ce genre pour éliminer d'un seul coup les derniers fantômes Saïyens, et pourtant, même en étant pleine forme, le bouclier de Raïchi (et Broly accessoirement) n'a pas bronché. Je vois mal un Végéta U13 grièvement blessé (l'entaille à l'air profonde vu la quantité de sang qu'il a craché) déployer autant d’énergie.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Ace le Mar Sep 30, 2014 21:44

J'espère que Vegeta va nous sortir cette technique pour one-shot Raichi

Image

Ca serait la classe ultime ! :lol:

J'ai encore de l'espoir qu'il gagne car Raichi n'était pas censé être dans le casting original (je crois?) même si ça ne veux rien dire :cry:
Ace

Messagepar Bourriks le Mer Oct 01, 2014 12:27

Le Final Impact, c'est sûr que c'est l'attaque la plus badasse de Vegeta.
Pour pour reprendre les commentaires sur l'intelligence de Vegeta, je vous prie de ne pas oublier que Cell Junior est très, mais alors très très c**. Et les fantômes de Raichi agissent selon leur libre arbitre (et une fidélité parfaite à Raichi) et non pas selon une quelconque stratégie du docteur. Donc Cell Junior, sans un cerveau pour le guider, ne va pas aller bien loin. Je suis d'ailleurs étonné qu'un génie comme Cell fasse des progénitures aussi idiotes (selon Salagir).

Et une preuve supplémentaire de l'idiotie du Cell Junior, c'est que pendant la jolie attaque combinée de Tidar-Bojack-Zangya-Pan (qui a été efficace), qu'est-ce qu'il fait, mon Cell Junior ? Et ben il reste en retrait pour mater pèpère le spectacle. Lui qui est bien plus rapide et plus fort que le reste de l'équipe, il reste tranquille en retrait au lieu de porter l'estocade au prince des Saiyens pendant qu'il est déstabilisé (en se faisant taillader le buste). Vegeta a même le temps de retomber sur ses pattes et contre-attaquer Tidar pendant que le gnome ne bouge toujours pas, attendant de faire sa pose théâtrale.

Vous allez encore me dire qu'il a autre chose qu'un pois chiche sous le casque, le Cell Junior ?
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar RMR le Mer Oct 01, 2014 20:05

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Paulemile le Mer Oct 01, 2014 20:28

Bon bah celui qui trouve comment Vegeta s'en sort, c'est un bon gros darron :lol:
Paulemile

Messagepar Joka le Mer Oct 01, 2014 20:35

Je sens de plus en plus venir l'abandon. Ca m'étonnerais que ce Végéta continue d'accepter de se faire battre à mort à petit feu devant tout ce beau monde. S'il veut avoir une chance d'en finir véritablement avec Raichi, le choix "judicieux" serait de rendre les armes afin de pouvoir prendre sa revanche plus tard en dehors du ring. Là, blessé comme il l'est, je ne le vois sincèrement pas remporter la victoire par lui-même.

Une arrivée in-extremis de Kakarotto qui "stoppe" le combat (ce sera aussi l'occasion pour lui de rendre la pareille à son supérieur) serait bien cool. Végéta serait disqualifié à cause d'une intervention extérieure mais il serait au moins toujours en vie (et donc, pas de fantôme Végéta SSJ2 pour Raïchi).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar xav180382 le Mer Oct 01, 2014 21:28

Bourriks {l Wrote}:Le Final Impact, c'est sûr que c'est l'attaque la plus badasse de Vegeta.
Pour pour reprendre les commentaires sur l'intelligence de Vegeta, je vous prie de ne pas oublier que Cell Junior est très, mais alors très très c**. Et les fantômes de Raichi agissent selon leur libre arbitre (et une fidélité parfaite à Raichi) et non pas selon une quelconque stratégie du docteur. Donc Cell Junior, sans un cerveau pour le guider, ne va pas aller bien loin. Je suis d'ailleurs étonné qu'un génie comme Cell fasse des progénitures aussi idiotes (selon Salagir).

Et une preuve supplémentaire de l'idiotie du Cell Junior, c'est que pendant la jolie attaque combinée de Tidar-Bojack-Zangya-Pan (qui a été efficace), qu'est-ce qu'il fait, mon Cell Junior ? Et ben il reste en retrait pour mater pèpère le spectacle. Lui qui est bien plus rapide et plus fort que le reste de l'équipe, il reste tranquille en retrait au lieu de porter l'estocade au prince des Saiyens pendant qu'il est déstabilisé (en se faisant taillader le buste). Vegeta a même le temps de retomber sur ses pattes et contre-attaquer Tidar pendant que le gnome ne bouge toujours pas, attendant de faire sa pose théâtrale.

Vous allez encore me dire qu'il a autre chose qu'un pois chiche sous le casque, le Cell Junior ?

Dans le même genre on a Végéta qui aurait pu OS toute la Z-Team à lui tout seul sur terre avant l'arrivée de Goku mais qui, au final, perd le combat car il ne les a pas tués avant et qu'ils ont pu aider Goku par la suite.
En fait, tous les big boss de DBZ auraient pu OS la Z-Team si ils n'avaient pas attendu et laissé leurs hommes de main faire. Cell lui même regarde ses " fils " se faire exploser sans bouger un doigt ^^. Sont-ils pour autant tous trés c** ou idiots ???
Le Cell Jr est pour moi bien futé de laisser les autres faire le gros du taf en attendant comme ça. Maintenant, sauf surprise de Salagir, il n'aura pas trop à se fatiguer pour terminer le travail.

PS : Dans l'histoire Végéta n'est pas en reste question bêtise pour avoir oublier son plus redoutable adversaire sur lequel, au contraire, il aurait du porter un max son attention ( en plus il a vu de quoi il était capable peu de temps avant).
Image
xav180382

Messagepar Bourriks le Mer Oct 01, 2014 21:56

Paulemile {l Wrote}:Bon bah celui qui trouve comment Vegeta s'en sort, c'est un bon gros darron :lol:

Il va attaquer Raichi avec le retour de Kienzan ou autre chose. Il n'a plus que cette solution. En revanche, il sera frustré de s'être fait humilier par Cell Jr.
Vegeta va gagner, c'est obligé. Raichi a tellement sorti ses palabres de méchant plus doué et intelligent de l'univers qu'il va perdre.

Mais d'un coup, je repense au fait qu'un Cell Jr doit faire copain-copain avec Gokû. Sera-ce ce fantôme ?
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar kouki le Mer Oct 01, 2014 22:16

Concernant le Cell Jr, je suis sur que ce n'est pas ce fantôme, mais plutôt le Cell Jr que Cell a tué, ou a cru tué, dans sa chambre dans l'U17. Ressurrection fin tour 2 = Cell Jr de retour, et voyant que son propre père l'a trahit, il décide de rejoindre ceux dont ils se sont le plus proche de part ses gênes et ses connaissances hérité de son père, l'U18.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Oct 02, 2014 11:38

Je pense pas, Cell avait mis dans le premier la force des Cell jr du tournoi dans le manga, pour bluffer les autres concurents (il a du anticiper que dans certains univers, la Z Team avait gagné)

Du coup, ce Cell Jr la serait du genre à se faire os par un Ssj2 (le tout avec un filtre bleu et une explosion de fumée :D), même un Vegeta affaibli lui défoncerait la gueule.
Monsieur Panda

Messagepar Veguito le Jeu Oct 02, 2014 12:00

Non, il parle pas du Cell Jr qui combat Vegeta mais du Cell Jr qui va devenir copain avec Gokû.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Oct 02, 2014 15:13

Ah oui je comprend mieux ! Mais donc Cell ne l'aurait pas louper ? Je doute qu'il ce soit louper pourtant le Cell. :o
Monsieur Panda

Messagepar kouki le Jeu Oct 02, 2014 15:18

ça ne m'étonnerai pas, au contraire, ça me plairai de voir que pour la première fois, l'être parfait a mal calculé son coup :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 02, 2014 15:26

Ou alors il l'a sciemment laissé en vie, caché quelque part...
Enfin même si c'est le cas, je vois pas trop l'intérêt d'un Cell Jr. niveau Cell Game pour l'histoire.

Sinon j'aimerais vraiment que Raichi gagne ce combat (je l'ai déjà dit je crois :lol: ). Son aptitude de possession, je kiffe trop et s'il récupère Vegeta U13 dans son armée de fantômes, il peut faire chier le monde.
Paulemile

Messagepar kouki le Jeu Oct 02, 2014 15:35

Rajouté au fait que y a plusieurs combattant qui risque de mourir au tour 3. Avec les Hyper Buu, Cell, et compagnie, ça n'étonnerai personne qu'il y ai une perte ou deux.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse