Chapitre 55: Bas les masques !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Nov 06, 2016 21:12

Ouiiiii première étape réussie !!

Allez, Ginyu a réussi à échanger les corps, il ne reste plus qu'à voir si il réussira à leurrer tout le monde d'une quelconque manière avant de crier victoire :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Ronshen le Dim Nov 06, 2016 21:13

P*t**n !!

C'est à la fois incroyable et... bizarre, cette idée de Ginue dans le corps de Bra...!

Et pauvre Bra, dans ce corps qu'elle a elle-même... :?
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Nov 06, 2016 21:14

Je me dis que même s'ils doutent de quelque chose, tant que Bra se comportera normalement, ils ne feront que se contenter de douter. Donc il a moyen de faire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Nov 06, 2016 21:18

Bon ben Bra s'est juste fait owned au final.

Je trouverais ça bizarre que personne n'ait rien remarqué - c'est quand même vachement visible - et encore plus si Vegetto l'omniscient n'a rien vu ça serait carrément abusé. Attendons la page suivante.

Toujours super bien dessiné, Bra-Ginyu est magnifique et on ressent bien la détresse de Cold-Bra.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Nov 06, 2016 21:19

En admettant que Ginyu se révèle être un excellent comédien, il suffit que Bra prévienne tout le monde pour ruiner ses plans, non?

A moins qu'elle ait trop honte de s'être fait avoir et tente de récupérer son corps par elle même.
Ou que Buu et son complice l'empêchent de parler.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 953
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Dim Nov 06, 2016 21:20

Je trouve ce choix vraiment cool, ça ajoute une nouvelle couche à l'histoire en mettant la menace Ginyu au plan du jour, ça sort du schéma classique des surpuissants Buu Vegetto et compagnie avec des persos de l'arc Namek, et ça va sûrement donner du relief au perso de Bra vu qu'elle va devoir passer un moment en Cold.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Nov 06, 2016 21:25

C... Ça a marché. :shock: Et maintenant, que va faire Vegetto ? On pensait tous qu'il allait faire une sorte de caprice (suite à son élimination, croyait-on au début), mais finalement peut-être qu'il se fâchera pour une raison tout à fait valable : hors de question pour lui de rentrer dans son univers avec Ginue dans le corps de sa fille et en laissant celle-ci dans le corps de Cold... Car il doit avoir compris, c'est impossible autrement. Mais il ne sera sûrement pas le seul : Gokû a déjà subi la technique, Végéta et les deux Gohan en ont constaté les effets, et je suppose que Gast ne sera pas dupe non plus, de même que Boo.

Bon, allez... Je veux la suite maintenant ! :lol:

En admettant que Ginyu se révèle être un excellent comédien, il suffit que Bra prévienne tout le monde pour ruiner ses plans, non?
Il lui faudra un moment avant qu'elle ne soit en état de témoigner, puisque l'univers de Freezer se méfie des Nameks et préfère utiliser ses cuves de soin.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7613
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Ginji le Dim Nov 06, 2016 21:27

Le cliff est intéressant, même si j'attends de voir quand même la suite. Tu as un Ginue qui vient de gueuler "Change" et un Vegeto capable d'entendre sa fille à l'autre bout de l'univers, on va pas me faire croire qu'il n'a rien remarqué, surtout qu'il est un des seuls qui connaissent la technique. Pas sur que ça plaise à Méga Buu non plus, d'ailleurs, lui qui voulait se fritter contre les plus forts, voir un d'entre eux perdre 95% de sa puissance dans l'immédiat ... Et lui est capable de le remarquer. Bref, j'attends les réactions des personnages.

Par contre, je maintiens que le timing me semble un peu foireux. On vient d'avoir un chapitre spécial qui montre comment Bra sait rester lucide et maître d'elle-même, avec avant ça une Bra suffisamment prévoyante pour préparer des plans B ... Pour se faire owned direct page 2 ? Le récit me parait assez surprenant.

Et les dessins sont sfsdcsdvsfvdfvsd, à peu près.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Joka le Dim Nov 06, 2016 21:44

D'un côté je suis hyper satisfait de l'expression méphistophélique de Branyu en dernière case (Nouvel avatar de Tinky oblige), mais de l'autre je suis extrêmement déçu de constater que personne dans le public n'a eu la décence de lancer une grenouille de poche pour intercepter l'attaque.

Image

Bon après, j'y crois aussi moyen au fait que personne n'ait capté l'action. A mon avis Végéto l'a grillé pour sûr ; idem pour Gast et Buu U4. Ca avait beau été furtif, les gros cadors ont dû remarquer le changement au moment où les âmes ont été transmutées.

J'attends avec grande impatience de voir comment tout ça sera réutilisé, la hype est là ! :mrgreen:

Edit ninjesque : Merci Tinky ! O/
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Nov 06, 2016 21:54

Si ca se trouve, les Vargas vont penser que Vegetto est encore en train de péter un fusible lorsqu'il ragera pour sa fille... Et ne le croiront pas :mrgreen:

Mais bon, si Bra (dans le corps de Cold) se met elle aussi à se plaindre, les Vargas n'ont pas de raison de ne pas les croire... A moins qu'ils se disent que c'est juste un moyen de contester sa défaite, mais c'est un peu gros quoi !

Dans tous les cas, les Vargas n'ont probablement pas les moyens de remettre Bra dans son vrai corps (a part Porunga ?). Même si Ginyu est grillé (mais il a plutot l'air sur de lui), il restera dans le corps de Bra pour un moment encore.
Et ca m'éttonnerait que Boo intervienne. Il savait qu'un mec n'était pas dans son vrai corps, il devait se douter de la technique utilisée pour atteindre ce résultat... Il devait tout autant se douter que le mec en question piquerait le corps d'un autre guerrier plus fort que lui, et il n'a rien fait. C'est que ca ne doit pas tellement le déranger, pour une raison ou pour une autre, alors je le vois mal agir maintenant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Nov 06, 2016 22:04

Oui, et comme il savait certainement que c'était "Cold" et que celui-ci allait affronter Bra, il pouvait bien supposer que ce changement de corps aurait lieu.

La furtivité selon Joka :
Spoiler
"ÉCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE !!!!!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHA !!! :twisted: "

:wink:

Allez, à la liste des personnages susceptibles d'avoir capté le changement, on peut ajouter les Kaïoshins, qui ont compris la différence entre les deux Cell Jr.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7613
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Joka le Dim Nov 06, 2016 22:13

Lenidem frappe là où ca fait mal a écrit:La furtivité selon Joka :
Spoiler
"ÉCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE !!!!!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHA !!! :twisted: "

Haha ! Heureusement que j'ai biiiiiiien fait de ne pas utiliser "quasi-instantané" comme je l'avais initialement prévu ! :mrgreen:

...

...

Spoiler
Image
(that was a close one)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Ginji le Dim Nov 06, 2016 23:03

Franchement, j'espère que les cadors ont remarqué mais qu'ils vont rien dire pour x raisons (est-ce que Vegeto serait assez taré pour laisser ça comme tel histoire que ça serve de leçon à sa fille ? Possible, oui ...) plutôt qu'on nous dise que personne ait remarqué quoi que ce soit, ça n'aurait aucun sens et ça rendrait ce cliff ultra important assez mauvais, quand même.
Faut que ce soit prit en compte et qu'on explique pourquoi on laisse ça ainsi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Nov 06, 2016 23:03

J'avoue que j'aimerais bien une intervention de Salagir. Après tout le "Change" a 100 décibels et le gros rayon lumineux, c'est ptetre que pour les spectateurs non ? (comme le mascara des sbires de Babidi).

Sinon je trouve le twist très interessant, mais je crois pas une seconde que tout va bien se passer pour Ginue. Comme dit plus haut, y'a trop d'omniscient pour ne rien remarquer, quand bien même ils auraient pas remarqué le moment de l'échange. Vegetto devrait tout griller en quelques secondes, Goku et Vegeta pas forcement, Gast remarquera au pire qu'il y a un truc bizzare quand il se penchera sur le cas Bra (au plus tard lors de leur combat au tour suivant).

Après, GG Ginue quand même. Cette prise d'otages me semble bien plus efficace que de simplement tuer, vu que je doute que les DBs puissent y faire quoi que ce soit... reste donc à pieger Ginue, ou à obtenir son consentement pour rendre le corps à Bra (lol).


En tout cas, son but, davantage que de simplement se procurer un corps surpuissant (sinon il aurait sans doute tenter plus tôt avec les démons du froid), ne semble pas etre le "pouvoir" au sens politique non plus (Cold a bien plus de pouvoir que Bra dans son univers) mais bien de gagner le tournoi. Et donc le voeu. Je suis très très curieux la. Ginue encore en lice pour le voeu, ça fait bizzare, mais j'aime.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Nov 06, 2016 23:20

Je suppose que ce qu'il veut, c'est la vie éternelle.
Parce qu'à part ça, je ne vois pas ce qu'il lui manque.

En tout cas, ça relance la vieille théorie sur Vegetto = Ginyu.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 953
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron