RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Dans ce cas il faut considérer que Cell a un bonus de puissance plus ou moins négligeable à chaque fois qu'il se régénère.Monsieur Panda a écrit:J'imagine que c'est l'interprétation du manga qui veut ça, mais quand j'ai lu ça gosse sans débat à coté. Je pensais que le ZPU était plus ou moins efficace suivant combien de blessure tu prenais dans un combat. Et qu'être au porte de la mort permet justement de gagner un énorme bonus. La ou il était quasi insignifiant après avoir juste pris un simple coup dans un combat (genre une unité pour la déconne :p)
Veguito a écrit:Après Gokû enfant a frôlé la mort que face à Tao Pai Pai et Piccolo, et à chaque fois il a fait un passage chez Maître Karin avant de prendre sa revanche, donc ça se trouve il est devenu plus fort grâce au Zenkai et Karin c'est une énorme fraude
Lenidem a écrit:Dans ce cas il faut considérer que Cell a un bonus de puissance plus ou moins négligeable à chaque fois qu'il se régénère.Monsieur Panda a écrit:J'imagine que c'est l'interprétation du manga qui veut ça, mais quand j'ai lu ça gosse sans débat à coté. Je pensais que le ZPU était plus ou moins efficace suivant combien de blessure tu prenais dans un combat. Et qu'être au porte de la mort permet justement de gagner un énorme bonus. La ou il était quasi insignifiant après avoir juste pris un simple coup dans un combat (genre une unité pour la déconne :p)
Pourquoi pas, oui. Mais je trouve quand même étrange que des fois ça ne te donne quasi rien, et des fois ça te fait égaler un SSJ2 qui t'éclatait en rigolant. Mais bon, la régularité des zenkais...Monsieur Panda a écrit:Lenidem a écrit:Dans ce cas il faut considérer que Cell a un bonus de puissance plus ou moins négligeable à chaque fois qu'il se régénère.Monsieur Panda a écrit:J'imagine que c'est l'interprétation du manga qui veut ça, mais quand j'ai lu ça gosse sans débat à coté. Je pensais que le ZPU était plus ou moins efficace suivant combien de blessure tu prenais dans un combat. Et qu'être au porte de la mort permet justement de gagner un énorme bonus. La ou il était quasi insignifiant après avoir juste pris un simple coup dans un combat (genre une unité pour la déconne :p)
Pourquoi pas ? On voit bien que l'auteur abandonne pas mal le concept post Namek, dans mon "headcanon" quand je lisais ça gosse toujours, je considérais juste qu'ils étaient trop insgnifiant. Genre imagine tu gagnes mille unité quand tu as un million. (chiffre sortie au hasard)
Lenidem a écrit:Pourquoi pas, oui. Mais je trouve quand même étrange que des fois ça ne te donne quasi rien, et des fois ça te fait égaler un SSJ2 qui t'éclatait en rigolant. Mais bon, la régularité des zenkais...Monsieur Panda a écrit:Lenidem a écrit:Dans ce cas il faut considérer que Cell a un bonus de puissance plus ou moins négligeable à chaque fois qu'il se régénère.Monsieur Panda a écrit:J'imagine que c'est l'interprétation du manga qui veut ça, mais quand j'ai lu ça gosse sans débat à coté. Je pensais que le ZPU était plus ou moins efficace suivant combien de blessure tu prenais dans un combat. Et qu'être au porte de la mort permet justement de gagner un énorme bonus. La ou il était quasi insignifiant après avoir juste pris un simple coup dans un combat (genre une unité pour la déconne :p)
Pourquoi pas ? On voit bien que l'auteur abandonne pas mal le concept post Namek, dans mon "headcanon" quand je lisais ça gosse toujours, je considérais juste qu'ils étaient trop insgnifiant. Genre imagine tu gagnes mille unité quand tu as un million. (chiffre sortie au hasard)
Je te répondrais que quand il te manque la moitié du torse ou qu'il ne te reste plus que tes deux jambes et ton bassin, c'est proche de la mort aussi. Dans tous les cas, Cell avait toute l'énergie nécessaire pour se régénérer entièrement, il n'était donc pas en danger de mort (si on omet les super guerriers prêts à finir le boulot). Mais ouais, mieux vaut suspendre son incrédulité...Monsieur Panda a écrit:Eh bien c'est proche de la mort hardcore, quand il n'y a que ton noyau intact. :p
Lenidem a écrit:Ça, je dirais que c'est lié au zenkaï power-up qui n'est pas clair dans le manga non plus. Franchement, vous trouvez que Végéta avait l'air "aux portes de la mort" face à Reecom ?
Monsieur Panda a écrit:mais c'est sans doute un des plus gros bullshit du manga le retour de Cell. Vous imaginez si il passé son temps à se faire sauter et régénérer ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités