Chapitre 79 - Budokai Royale 8: The Legacy of Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Dim Déc 13, 2020 21:33

Lire les pensées des vivants je veux bien mais même celles des morts ! :shock:
Dans tous les cas il va mentir mais je serais curieux de savoir s'il peut vraiment faire ça.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 741
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Déc 13, 2020 21:36

G(r)ogeta a écrit:Lire les pensées des vivants je veux bien mais même celles des morts ! :shock:
Dans tous les cas il va mentir mais je serais curieux de savoir s'il peut vraiment faire ça.


Sa semble tellement évident qu'il peut le faire, il peux TOUT faire...

Dire qu'on osait critiquer Beerus parce qu'il était ultra cheaté...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Déc 13, 2020 21:37

En théorie si les Ames des Morts flottent dans la zone. .............

Et c'est Bra qu'on traite de Mary-Sue ? :mrgreen:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4306
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Déc 13, 2020 21:39

Si Beerus existait dans cet univers, il se ferait défoncer et humilier par Hyper Buu en 5 secondes, telle Steppenwolf face à Superman...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Déc 13, 2020 21:46

Beerus est pourrait juste faire un HAKAI et au revoir Buu.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4306
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar empereur le Dim Déc 13, 2020 21:46

Alors comme ça notre cher ami Buu va jouer le grand narrateur... ha ha le beau salaud. Mais va t'il montrer toute la vérité et protéger Bra ? Ou bien Bra va t'elle prendre la parole et avouer ses crimes ? J'imagine pas dans l'état qu'elle est en ce moment, elle craint les représailles de son père.

Quant à Buu quel culot de sa part quand même, c'est un sacrée manipulateur mais je l'adore. Il se fout de la gueule de tout le monde comme c'est pas permis mais je trouve ça amusant. Il reste un Dieu au dessus de tout, il peut presque tout faire en plus d'avoir une puissance inégalée.

C'est surtout la réaction de Vegetto et Ghast qui m'intéresse. Ils doivent avoir des soupçons quand même à propos de Buu qui joue son double jeu tranquille depuis tout à l'heure car ils sont pour ma part aussi omniscient que le djinn ou pas loin. Mais rien que Vegetto qui connaît bien le caractère de Buu devrait comprendre qu'il est fourbe et pas net.
Dernière édition par empereur le Dim Déc 13, 2020 22:01, édité 1 fois.
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Déc 13, 2020 21:48

Xehanort a écrit:Beerus est pourrait juste faire un HAKAI et au revoir Buu.


Ce Buu là ? J'en doute...

D'ailleurs, je me demande si le Body change de "Ginynol" marcherait sur lui...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Koragg le Lun Déc 14, 2020 0:03

C'est la première fois que je souhaite que Beerus annihile Buu de l'Univers 4 d'un Hakai comme il l'a fait avec Zamasu.... Exécrable au plus haut point ce manipulateur sadique... J'aimerai bien XXI de l'univers 5 le remette à nouveau à sa place
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar empereur le Lun Déc 14, 2020 0:26

@Koragg

Tu oublies que sans lui les autres n'auraient pas retrouvé l'astéroïde et il reste le seul à pouvoir réparer les dégâts...
En vrai Il te dégoute car il a le contrôle absolu sur quasiment tout, à contrario moi je le trouve divertissant et amusant. :mrgreen:
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Déc 14, 2020 0:43

Contrôle absolu, je n'en suis pas sûr du tout. Il avait vraiment l'air de vouloir absorber Broly, par exemple, mais on l'en a empêché. Certes, il l'a pris avec le sourire, probablement parce qu'il s'imagine que ce n'est que partie remise (il a sans doute acquis la technologie varga et doit pouvoir passer d'un univers à l'autre par lui-même), mais n'empêche que son projet initial a été contré.

Il espérait que Vegetto et Xxi fasse une revanche, qui n'a pas eu lieu.

Il a tenté de prendre le pouvoir et de changer le déroulement du tournoi, Gast a dit stop, et il s'est mis en boule.

Bref, il s'amuse bien et contrôle beaucoup de choses, mais il a clairement des limites.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Veguito le Lun Déc 14, 2020 3:10

En vrai avec le recul, il aurait sûremement pu absorber Broly en claquant des doigts, mais ça aurait pas été drôle pour lui
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3668
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Lun Déc 14, 2020 15:05

Letyranfreezer a écrit:
G(r)ogeta a écrit:Lire les pensées des vivants je veux bien mais même celles des morts ! :shock:
Dans tous les cas il va mentir mais je serais curieux de savoir s'il peut vraiment faire ça.


Sa semble tellement évident qu'il peut le faire, il peux TOUT faire...

Dire qu'on osait critiquer Beerus parce qu'il était ultra cheaté...


Je ne sais pas s'il peut tout faire, mais je pense que sa magie, sa quasi-immortalité (suffit juste de disséminer des petits bouts de lui ici et là) et les capacités absorbés à droite et à gauche durant toutes ces années le rendent ultra polyvalent.
Ca ne me choque pas dans la mesure où il peut être contrer occasionnellement (la technique du "super kiai" de Vegeto et Bra, la magie de Gast, XXI ... ). Maintenant la question c'est est-ce qu'il a la capacité de s'adapter à tout, ce qui voudrait dire que ces contres sont temporaires ? Si c'est le cas ça reviendrait à dire que l'univers ne doit sa survie qu'à son bon vouloir et au fait que tels un dieu il est au delà du bien et du mal... En résumé, oui il est cheaté mais à quel point ?
Après j'aime bien le perso, il est drole et sympathique, même ses capacités ridiculement cheatées le rendent plus fun qu'ennuyeux au final.

Pour ce qui est de Beerus, sa puissance était ouf dés son apparition mais ça passait dans la mesure où Battle of Gods sous-entendait que Goku et Vegeta pouvait devenir des rivaux dans l'avenir. Le problème c'est que notre duo a enchainent les power-ups tous plus dingues les uns que les autres tandis que Beerus continu de sembler inateignable (sauf par l'Ultra Instinct je pense, faut être cohérent un minimum).

Au final, Ultra Boo de DBM est plus cheaté à mes yeux que Beerus parce que ses capacités dépassent le champs de la simple puissance mais en revanche, l'existence d'Ultra Boo ne justifie pas des power ups insensés (puisqu'il n'est ni une menace ni un but à atteindre) contrairement à Beerus. Donc même si j'aime beaucoup Beerus, il est plus néfaste au scénar qu'Ultra Boo
Mais si on veut vraiment comparer, ce n'est pas Beerus qu'il faut mettre en face de Boo, c'est Whis qui lui est vraiment cheaté partout : et va s'y que je remonte le temps, que je ressucite Freeza, que je one shot Beerus quand il s'enflamme etc...
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 741
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Koragg le Lun Déc 14, 2020 16:52

empereur a écrit:@Koragg

Tu oublies que sans lui les autres n'auraient pas retrouvé l'astéroïde et il reste le seul à pouvoir réparer les dégâts...
En vrai Il te dégoute car il a le contrôle absolu sur quasiment tout, à contrario moi je le trouve divertissant et amusant. :mrgreen:


Tant mieux pour toi si c'est ton personnage préféré. Je continuerai de dire que c'est un manipulateur sadique que ça te plaise ou non :)
La seule différence, c'est que je ne trolle pas ceux, celles l'appréciant contrairement à toi avec Son Bra de l'Univers 16 :wink:
Et non il n'a pas le contrôle sur tout: il a une peur bleue de XXI de l'Univers 5. Dixit le manga et le roman DBM 8-) Et y'a de quoi au vu de sa vraie nature mais ça c'est une autre histoire :) :D
Pour finir avec un HS, je trouve Beerus beaucoup plus dangereux que ce Buu de l'Univers 4.
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Déc 14, 2020 18:21

Je voudrais pas d'un Boo dans ma cervelle si j'étais l'un des héros. Il peut juste faire un compte rendu verbal.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Déc 16, 2020 21:01

Image

Vue la tête de Vegeto, J'en connais une qui vas passer une qui devrait faire son testament.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4306
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités