Euh oui sa nièce exact !!
Ça va RMR t'as de la chance que j'aie un profond respect pour toi après ton message de tout à l'heure avec toutes les captures. Je ne te ferai rien sur ce coup-là.
PoF a écrit:Les messages de Majin-vegeto sont les messages TYPIQUES que je visais quand je parlais des gens qui hurlent sur Bra sans rien savoir et qui la détestent sans aucune raison valable en se basant sur des spéculations non seulement fausses, mais en plus fondées sur rien.
PoF a écrit: Pourquoi vous refusez catégoriquement d'écouter ce qu'on vous dit quand ça va pas dans votre sens ? C'est terrible, ça... Y'a que sur internet qu'on voit ça.
PoF a écrit:1/ Elle s'énerve parce que sa soeur vient de se faire briser la nuque par un monstre.
PoF a écrit:2/ Elle s'énerve parce qu'elle peut plus respirer, qu'elle va mourir avec son père et son frère.
PoF a écrit:3/ Elle s'énerve parce qu'une pute frisée se moque de sa petite soeur morte.
PoF a écrit:Quelle gamine capricieuse, alors !! Elle ferait mieux d'agir stoïquement en acceptant la situation comme toute bonne adolescente !!
PoF a écrit:Après, oui, ça va trop loin quand elle s'énerve, mais ça, on vous l'a déjà expliqué, c'est parce qu'elle a un PROBLÈME psychologique, une MALADIE si vous voulez qui fait qu'elle perd la raison quand elle s'énerve. Si votre sœur avait ce problème et que je la traitais de petite conne capricieuse, vous me répondriez quoi ? HEIN ? Pourritures !!!
Oui c'est légitime qu'elle se mette en colère pour cela,mais en faisant cela elle a mis en péril la future résurrection de sa nièce faisant passer sa frustration et son désir de vengeance avant le bien être de sa famille
Attitude stupide,lorsque l'on possède une technique de téléportation permettant de se rendre à un endroit ou il y a de l'air pour pouvoir reprendre une inspiration,encore une fois preuve d'immaturité et d'inexpérience...
Preuve d'une profonde immaturité et instabilité encore une fois...
Ben ouais,ou plutôt elle arriverait à faire la part des choses si elle avait un véritable vécu,et ce quelque soit son âge...
RMR a écrit:Dès qu'un perso devient fort, allié y compris, la goutte de sueur montre la surprise. Ou alors...
[...]
À ce niveau-là, c'est quasiment systématique, ce style de réaction. Thibarik, sincèrement, on échange régulièrement et ça se passe très bien, mais comment veux-tu que je n'ai pas le sentiment que les détracteurs de Bra l'ont tellement prise en grippe qu'il cherche à mettre de l'anormalité n'importe où pour montrer que Bra "exagère", qu'elle provoque ce qu'elle ne devrait pas provoquer, en montrant du doigt ce qui est en fait un stéréotype d'une réaction dragon ballienne. Tu trouves le Gokû de DBM vraiment plus expressif que le Gokû qui voit la puissance de Gohan dans la saga Boo ? Et que l'ensemble des expressions qu'on voit dans mes captures ?
Ok j'admets qu'il n'a pas spécialement peur de Cell à ce moment là. Même pas du tout, il n'est choqué que par Gohan (il n'a pas peur, il est choqué).Il a peur déjà à cause de Cell qui était à deux doigts de tous les déglinguer, et est à la fois choqué par la puissance de Gohan largement supérieur à tout ce qu'il pouvait imaginé.
Inikisha a écrit:
Ses réactions sont naturelles, mais je pense que ça doit être dur à comprendre pour quelqu'un comme Tendou Buu parce qu'il reste réfléchi et modéré quelque soit la situation et ses sentiments.
PoF a écrit:Quand je vous dis que vous éludez ce qui vous gène... Un truc que j'ai répété dans 5 ou 6 messages aujourd'hui peut expliquer tout ce qui t'embête...
PoF a écrit:Après, j'ai pas dit que vous aviez pas le droit de pas aimer Bra. Chacun ses gouts, y'a des persos qu'on aime, d'autres qu'on aime pas dans les BD, c'est comme ça. Ce qui m'énerve, c'est juste les contestations que vous avez de Bra en tant que perso, comme si vous regrettiez qu'elle existe.
Non, le problème n'est pas de ne pas l'aimer. C'est que vous lui reprochez des trucs faux ou qui ne sont tout bonnement pas prouvés et qu'on ne voit nulle part. C'est tout.Tendou Buu a écrit:De la condescendance...comme c'est mignon,bon alors donc si j'ai bien compris,quoi que l'on pense de mal sur Bra est forcément erroné ?Et qui plus est fondé sur rien?Je ne suis pas de cet avis,mais bon admettons que nous autres pauvres lecteurs incultes ne pouvant saisir la nouveauté et le génie se cachant derrière le personnage de Bra de l'univers 16 ayons tort alors Salagir et les autres scénaristes font vraiment un boulot de merde si nous ne pouvons pas apprécier un tel parangon d'heroine ...PoF a écrit:Les messages de Majin-vegeto sont les messages TYPIQUES que je visais quand je parlais des gens qui hurlent sur Bra sans rien savoir et qui la détestent sans aucune raison valable en se basant sur des spéculations non seulement fausses, mais en plus fondées sur rien.
lol Ca me fait marrer, parce qu'à l'époque, plein de monde avait critiqué parce que Gohan avait su se contrôler. lol C'est une ado. Les ados peuvent être réfléchis, mais s'ils ne le sont pas, cela n'en fait pas pour autant des idiots, surtout dans des circonstances aussi tragiques.Tendou Buu a écrit:PoF a écrit:1/ Elle s'énerve parce que sa soeur vient de se faire briser la nuque par un monstre.
C'était sa nièce,mais cela n'est pas important.Oui c'est légitime qu'elle se mette en colère pour cela,mais en faisant cela elle a mis en péril la future résurrection de sa nièce faisant passer sa frustration et son désir de vengeance avant le bien être de sa famille,ce qui EST une attitude d'enfant gâtée et capricieuse qui n'a JAMAIS connus de tragédie;et avant de me sortir la ranguaine"qu'est ce que tu ferais toi"je te répondrais tu ne connaît pas ma vie.
Thibarik a écrit:Tu noteras que dans tout les exemples que tu montres, la puissance, la technique ou l'apparition du personnage en question provoque la goutte de sueur du sujet, et que le sujet se voit toujours inférieur à celui qu'il observe... Dans tout tes exemples. La goutte de sueur témoigne d'une énergie qui dépasse largement la sienne.
Roman chapitre 35 a écrit:Et comme on a le droit de tuer, personne ne descendra de son ring en un seul morceau. Elle allait pouvoir se lâcher.
Oui elle met en péril la résurrection blablabla... Sur le moment, elle ressent surtout de la colère et ne bénéficie pas du même recul que nous les lecteurs
Inikisha a écrit:... Ça t'arrive souvent de risquer la mort de quelqu'un si tu réagis de manière immature ?
Et puis, mais là j'avoue que je peux me tromper parce que ma chronologie de DBZ n'est plus ce qu'elle était, Bra n'a pas connu de moments pareils... Si ?
San999 a écrit:En fait, vous la trouvez pas cohérente, parce qu'elle devrait toujours garder la tête froide, selon vous? Je pige pas. C'est le personnage, une sanguine. Cela n'en fait pas une inexpérimentée
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités