Kaz a écrit:Non mais attendez, des lampes dans des yeux ?
Sérieusement... vous trouvez pas que ça fait un peu trop "calculé" ??
Et bien dans le cas précis de cette page;les chiffres proviennent du manga;plus précisément de l'explication de Végéta sur la transformation en Ozaru lors de son combat contre goku.
Kaz a écrit: ( C'est pas aussi dur de trouver des lampes miniaturisé qui délivre des ondes brutz)
En fait;un Gadget transformant en super Saiyan serait une chose largement plus dure à créer;en effet cela impliquerait d'étudier les changements génétiques et hormonaux ainsi que énergétiques se produisant dans le corps d'un saiyan lors de sa transformation et de trouver comment répliquer ces dit changements;hors dans le cas de la production d'on brutz il suffit d'observer et de reproduire la création de ses dernière en observant une lune chose largement plus aisée;et que les Saiyans ont vraisemblablement déjà fait comme l'atteste la technique de végéta pour créer une lune artificielle;donc miniaturiser ce procédé est tout à fait possible et largement plus aisé.
Med-Kun a écrit:Sinon ok il faut des ondes Brutz mais Végéta à tellement galéré pour faire sa boule que ça me parait zarb' que Raditz cligne des yeux et se transforme. Faut arrêter de dénaturé le manga

Et bien il est vrai que végéta galére bien avec sa technique;seulement ce que Raditz utilise c'est un dispositif technologique vraisemblablement mis au point un grand scientifique(car je vois assez mal Raditz avoir l'idée tout seul)et lorsque l'on vois les choses que certains scientifiques arrivent à faire dans le manga je ne trouve pas que cela dénature ce dernier.Surtout que la le Raditz en question aisnsi que les autres Saiyans de l'U13 semblent avoir les ressources de tout un empire à leur disposition.
Med-Kun a écrit:
"Laissons le apprendre", certes je ne connais pas tous sur DB mais je sais en tous cas que c'est pas scientifique ! Et ce n'est pas des énormité, franchement vous êtes beaucoup trop fanboys... Vous n'êtes pas objective ! Quand je lis un truc même que j'adore des que il y à un truc qui m'énerve je lui "crache" dessus.
Alors là c'est loins d'être le cas mon cher;certains des choix de Salagir font aussi énormément débat ici.
Kaz a écrit:Les lampes miniaturisées c'est tiré par les cheveux...
Vraiment ? et en quoi ?(même si je n'aime pas le terme"lampe")