Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Saya le Dim Juil 31, 2011 0:10

Denax a écrit:Perso pour les dialogues je trouve aussi que parfois c'est un peu "lourd" trop explicatif comme je l'ai déjà dit auparavant. Mais bon le truc de la magie de la vitesse relative, si rien n'avait été dit là dessus tout le monde aurait posé la question "pourquoi Buu reste à coté de Broly sans bouger ?"
Après le coup du trou noir, de la densité... je suis assez d'accord, ça fait pas très DB.

De toutes façons les dialogues dans DBM c'est de la merde, c'est nul Salagir fait nawak.

Ah bon c'est RMR qui les fait les dialogues ? Ah bon ben ils sont très bien ces dialogues en fait. :mrgreen:

Plus sérieusement je ne savais pas que RMR s'occupait de ça. Tu les relis juste avec soit approbation soit quelques modifs ou bien tu les conçois aussi ?

Franchement, totalement d'accord !
Les dialogues sont trop explicatifs...
C'est qu'un petit détail, mais par moment ca choque quand même !
C'est pas une conversation dite commun, c'est trop recherché, trop expliqué
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Med-Kun le Dim Juil 31, 2011 0:15

Je m'en fous d'être lyncher mon avatar je l'aime moi. C'est pas parce-que vous aimez pas le foot que c'est de la merde (bon c 'est HS ça dsl).

"Laissons le apprendre", certes je ne connais pas tous sur DB mais je sais en tous cas que c'est pas scientifique ! Et ce n'est pas des énormité, franchement vous êtes beaucoup trop fanboys... Vous n'êtes pas objective ! Quand je lis un truc même que j'adore des que il y à un truc qui m'énerve je lui "crache" dessus.
Med-Kun

Messagepar Seychar le Dim Juil 31, 2011 0:19

Med-Kun a écrit:Je m'en fous d'être lyncher mon avatar je l'aime moi. C'est pas parce-que vous aimez pas le foot que c'est de la merde (bon c 'est HS ça dsl).

"Laissons le apprendre", certes je ne connais pas tous sur DB mais je sais en tous cas que c'est pas scientifique ! Et ce n'est pas des énormité, franchement vous êtes beaucoup trop fanboys... Vous n'êtes pas objective ! Quand je lis un truc même que j'adore des que il y à un truc qui m'énerve je lui "crache" dessus.

je m'en fiche de ton avatar tu sais, pour moi OL & PSG même combat, je préfère éviter leurs supporters & de les supporter, mais j'adore le foot, donc si tu commences à te réfugier derrière ce genre de propos, tu ferais mieux de jouer à faire "l'imbécile "ignorant" qui énerve son monde" ailleurs
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Antarka le Dim Juil 31, 2011 0:19

En fait par "apprendre" je veux pas dire conformer ton avis à celui de Salagir, juste developper, pas juste dire "c'est de la merde" mais dire pourquoi tu aimes pas.

Mais perso, entre les voyages dans le temps de Trunks, les deux lycéens qui se font cyberténiser et peuvent rouster un Vegeta SSJ, je me demande en quoi tu trouves qu'un procedé miniature pour devenir Ozaaru n'est pas dans l'esprit DBZ. Attention hein, je dis pas que ça me plait énormement, mais "pas dans l'esprit", c'est clairement un argument qui tient pas la route pour moi.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Kaz le Dim Juil 31, 2011 0:23

Les lampes miniaturisées c'est tiré par les cheveux...
Image
Kaz

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 0:24

Kaz a écrit:Non mais attendez, des lampes dans des yeux ?
Sérieusement... vous trouvez pas que ça fait un peu trop "calculé" ??

Et bien dans le cas précis de cette page;les chiffres proviennent du manga;plus précisément de l'explication de Végéta sur la transformation en Ozaru lors de son combat contre goku.

Kaz a écrit: ( C'est pas aussi dur de trouver des lampes miniaturisé qui délivre des ondes brutz)

En fait;un Gadget transformant en super Saiyan serait une chose largement plus dure à créer;en effet cela impliquerait d'étudier les changements génétiques et hormonaux ainsi que énergétiques se produisant dans le corps d'un saiyan lors de sa transformation et de trouver comment répliquer ces dit changements;hors dans le cas de la production d'on brutz il suffit d'observer et de reproduire la création de ses dernière en observant une lune chose largement plus aisée;et que les Saiyans ont vraisemblablement déjà fait comme l'atteste la technique de végéta pour créer une lune artificielle;donc miniaturiser ce procédé est tout à fait possible et largement plus aisé.
Med-Kun a écrit:Sinon ok il faut des ondes Brutz mais Végéta à tellement galéré pour faire sa boule que ça me parait zarb' que Raditz cligne des yeux et se transforme. Faut arrêter de dénaturé le manga :D

Et bien il est vrai que végéta galére bien avec sa technique;seulement ce que Raditz utilise c'est un dispositif technologique vraisemblablement mis au point un grand scientifique(car je vois assez mal Raditz avoir l'idée tout seul)et lorsque l'on vois les choses que certains scientifiques arrivent à faire dans le manga je ne trouve pas que cela dénature ce dernier.Surtout que la le Raditz en question aisnsi que les autres Saiyans de l'U13 semblent avoir les ressources de tout un empire à leur disposition.
Med-Kun a écrit:

Alors là c'est loins d'être le cas mon cher;certains des choix de Salagir font aussi énormément débat ici.
Kaz a écrit:Les lampes miniaturisées c'est tiré par les cheveux...

Vraiment ? et en quoi ?(même si je n'aime pas le terme"lampe")
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Med-Kun le Dim Juil 31, 2011 0:27

Ah désolé Antarka j'avais pas compris...

Sinon je l'ai déjà dis, pourquoi j'aime pas car Végéta à galéré à faire sa Power Ball je trouve incohérent qu'une boule qui explose dans l'oxygène peut être fais par une sorte de lentille, après c'est mon avis. C'est comme on te sort une technologie pour devenir SSJ c'est impossible ! D'accord faire de la technologie qui le rendent plus puissant(comme les cyborg) mais une technologie qui simule une puissance non. Et comme je l'es dis ce n'est que mon avis.

Sur ce je pars car avoir des avis non-objectif de fanboys ça ne me plait pas trop (certain comme Antarka sont BEAUCOUP mieux). C'est chiant quand même que quand on viens car on à pas de contre avis et qu'on veux débattre on se fais insulter comme une merde :( (je ne vise pas tous le monde)
Dernière édition par Med-Kun le Dim Juil 31, 2011 0:31, édité 1 fois.
Med-Kun

Messagepar RMR le Dim Juil 31, 2011 0:29

Denax a écrit:Plus sérieusement je ne savais pas que RMR s'occupait de ça. Tu les relis juste avec soit approbation soit quelques modifs ou bien tu les conçois aussi ?

Non, juste de la relecture/(proposition de) modification. J'ai accès aux scripts des chapitres classiques et de là, je peux changer les textes de dialogues ou rajouter entre parenthèses des propositions de changement de texte.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Denax le Dim Juil 31, 2011 0:34

RMR a écrit:
Denax a écrit:Plus sérieusement je ne savais pas que RMR s'occupait de ça. Tu les relis juste avec soit approbation soit quelques modifs ou bien tu les conçois aussi ?

Non, juste de la relecture/(proposition de) modification. J'ai accès aux scripts des chapitres classiques et de là, je peux changer les textes de dialogues ou rajouter entre parenthèses des propositions de changement de texte.

Oki, merci pour ta réponse. :wink:
Denax

Messagepar Kaz le Dim Juil 31, 2011 0:34

Comme c'est annoncé, on dirait plus que c'est une facilité scénaristique pour avoir un combat quelque peu équitable. Déjà que le baddack super saiyan c'est du pur fanboyisme ( d'où sort il ? Pourquoi sort il d'un coup comme ça ? le fait qu'il était caché montre bien que son arrivée n'était pas prévue...)
Attendez, déjà la qualité des dialogues est médiocre ce qui rend la scène encore plus ridicule, en clair il fallait une excuse pour avoir un combat un minimum intéressant, donc on a une excuse bidon (bourrée d'explications surcalculés)
Image
Kaz

Messagepar Madarjeen le Dim Juil 31, 2011 0:38

Med-Kun a écrit:Sur ce je pars car avoir des avis non-objectif de fanboys ça ne me plait pas trop (certain comme Antarka sont BEAUCOUP mieux). C'est chiant quand même que quand on viens car on à pas de contre avis et qu'on veux débattre on se fais insulter comme une merde :( (je ne vise pas tous le monde)

Après, si tu taxes systématiquement de fanboys toutes les personnes avec qui tu n'es pas d'accord, c'est sûr que le débat n'ira pas très loin. Si on commence à se lancer cette appellation par réflexe pavlovien par simple volonté de décrédibiliser son adversaire, autant commencer à distribuer les points Godwin, car ça a à peu près autant de valeur que traiter son adversaire de nazi lorsqu'on parle de politique, ça met le débat au même niveau.

Donc, libre à toi de partir si les commentaires que tu lis ici te sont si insupportables, je ne vais pas te retenir. Mais au moins, laisse-moi te dire que je ne prendrai pas ton comportement en exemple (déjà, parce que je suis un peu plus âgé que toi et que j'ai un peu plus l'habitude du débat), et que tu te plantes complètement en te braquant comme tu le fais face à la contradiction.
Madarjeen

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse