RMR a écrit:Crazy-13 a écrit:De cette nouvelle page, on pourrait croire que d'après Vegeta le USSJ de Trunk rivalise avec la force que l'on peut avoir en SSJ2, il parle aussi de la vitesse en disant qu'il a les deux en même temps, mais Mirai Trunk même en full SSJ ne peut pas allé aussi vite qu'un SSJ2 ( d'après les paliers séparant les différents stade de SSJ qu'à mis en place Salagir dans DBM ).
"Mais moi, j'ai en même temps la force et la vitesse !" Il dit qu'il a vitesse ET force, pas qu'il a les même que Trunks dans ses états de vitesse et de force optimum. Le "même" est rapporté à "temps" et signifie qu'il cumule les deux, simultanément, et n'est pas rapporté à Trunks comme quoi il aurait les mêmes vitesse et force que lui.
En plus, il dit juste avant que Trunks poserait de sérieux problème à Cell parfait. Que ce soit avant ou après suicide, ça reste loin du niveau de Vegeta époque Boo, donc c'est confirmé qu'il est, d'autant plus époque DBM, au dessus de Trunks en tout et qu'il se retenait.
Bourriks a écrit:
Par contre, je trouve bizarre qu'il n'y ait pas d'Héloïtes dans l'espace 19.
goten-kun a écrit:Y a pas a dire, ce combat est vraiment intéressant. Je n'en attendais sincerent rien a part une confrontation verbale entre les deux adversaires qui se sont bien connus par la passé, mais la combinaison des formes de Trunks est pas mal trouvé. Original.
Le dessin est toujours aussi bon aussi, j'aime bien le Végéta de Gogeta Jr, y'a un petit truc différent de celui de Toriyama mais ça lui va bien je trouve.
Juste un truc qui me fait tiquer sur cette page c'est le "Cell Parfait". Ce sont nous les fans qui parlons ainsi, de Cell Parfait, Celle forme -ci Cell forme ça. Cela me fait tiquer de la même manière que cela me ferait bizarre que les personnages parlent tout à coup de Gohan en disant "Gohan Mystic". Pas très approprié je trouve.
Après, cela ne choque peut être que moi ! Lol !
Goten-kun a écrit:C'est assez différent dans ce cas, Cell parle de son corps parfait quand Végéta l'a endommagé.
Goten-kun a écrit:Mais dans le cas de Cell lui même, c'est assez différent car il est assez fier de son état.
Goten-kun a écrit:Mais que les personnages appellent Cell "Cell Parfait", c'est comme si les personnages s'appelaient entre eux"Mystic Gohan", "Goku ssj3"," Freeza forme finale", ect... Alors qu'ils se nomment entre eux juste Gohan, Goku, Freeza.
Goten-kun a écrit:Pas vraiment, Goku énumère bien ses transformations devant Majin Buu en parlant de Super saiyan 1 2 et 3.
Goten-kun a écrit:Mais dans le cas de Cell, je doute que les personnages autre que Cell lui-même parlent de lui en disant Cell Parfait. Cell suffit amplement, ce n'est pas un personnage différent, c'est juste le même personnage qui a évolué.
Goten-kun a écrit:C'est comme si Thibarik changeait d'apparence, pour devenir un super Thibarik, on continuerait à le nommer Thibarik ! (ça fera plaisir à Thibarik, j'en suis sur ! Lool)
Denax a écrit:Pareil avec Buu, ils l'appellent pas Super Buu, Buu Gohan ou Kid Buu.
Bon là bien sûr ce ne sont que des surnoms donnés par les fans pour désigner les nombreuses formes de ce perso.
Light Lawliet43 a écrit:C'est comme les Démons du froid, je pense les auteurs ont du inventer ces termes pour faciliter la comprehension des lecteurs ...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités