Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 23, 2010 1:06

Le mieux pour tout comprendre de cet univers sera de découvrir la fic à venir qui lui sera consacrée.

Salagir m'a confié la charge de cet univers... et je suis la responsable de tous ces changements, armement compris.

Je n'en dirais pas plus... j'ai donné toutes les cartes à Salagir, comment tout ça fonctionnait, je connais l'issue du combat, mais pas tout son déroulement. Je vais donc le découvrir en même temps que vous...

Quand même... je suis émue de voir mes "petits" prendre vie... :cry:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Jeu Déc 23, 2010 1:47

Une petite question.

On sait depuis un moment que c'est toi qui prépare la fics de l'U19 mais quand pourra t'on en profiter ?

Attend tu t'avoir fini One Way ? Ou bien que l'histoire en arrive à un certain point avant ?

Même chose si tu as des infos sur les chapitres spéciaux. Un chapitre normal met 8 à 12 semaines en gros pour etre publier, et depuis le chap 8 on a un chapitre spécial entre chaque chapitre. Et le chap spécial de l'U19 m'interesserait pas mal (ainsi que ceux des U3, 4, 5, 9 et 15) parce que soit on sait pas forcement à quoi s'attendre, soit ça annonce un changement par rapport à du DBZ "classique".

C'est une question de mois ? D'années ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 23, 2010 2:14

Effectivement... la fic sur Helior, le nom de la planète des combattants de l'univers 19, ne sera pas disponible avant la fin de One Way, et il faut aussi que je prenne une certaine avance sur ses chapitres (quelques uns sont déjà couchés sur le papier, mais pas suffisamment).

Pour tout dire, j'aime beaucoup cette fic... et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi... :D

Par contre je n'ai pas compris ta question sur les chapitres spéciaux... :?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Batroux le Jeu Déc 23, 2010 2:54

Je pense, Foe, que Antarka te demande quand on aura droit à un chap spécial sur l'U19 sachant que depuis quelques mois, nous avons un chap spé, entre chaque chapitre normal...
Merde je ne sais pas si je suis plus clair ! :p
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 23, 2010 3:11

Si si... je comprends mieux.^^

Je ne puis hélas vous répondre autre chose que : il n'y a rien de prévu pour l'instant.
Salagir fera-t-il mettre en BD certains passages de la fic ?
Il est trop tôt pour le dire.
Foenidis

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Déc 23, 2010 9:46

Et c'est sans compter sur les chapitres speciaux déjà fini ou bientôt fini, qui attendent parfois depuis longtemps (Damz, bientôt un an qu'il attend, Greg, ça va etre pareil...)

je veux pas être defaitiste, mais faut l'attendre pour dans1an et demi au moins, une bd U19. (Si on demande, pour l'U9 ça serait pareil, sinon pire XD)

PS : c'est moi ou DBM est "down" comme disent certains ? ou alors on m'a banni, oh ce serait drôle ^^ (juste deux secondes)
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Déc 23, 2010 10:04

En tout cas ça ne fonctionne pas chez moi non plus.

Pour l'U19 j'ai bien hâte de voir ce qu'ils savent faire. Tidar m'avait fait une très bonne impression et si c'était le plus faible de la bande les autres doivent être balèzes. En plus qu'il est un des premiers à s'être battu et qu'il ne savait pas à quel point les autres concurrents étaient forts, en commençant direct avec des techniques comme l'épée de Dieu il aurait peut-être gagné.

D'ailleurs je me demande si cette technique pourrait tuer Vegetto. Probablement puisque qu'elle découpe presqu'au niveau moléculaire.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Déc 23, 2010 10:45

il y a des limites que la technologie, dans dragon ball, ne peut pas traverser, face aux saiyans ^^.

sinon je me disais, on voit 4-5 guerriers U19 dans la dernière pages avec leur nouvelles armures.... mais je doute qu'il y a 4 combattants encore apres xeniloum qui se battront ! pourquoi les spectateurs de cet univers changent-ils aussi d'armures ?
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 23, 2010 12:25

Je me demande bien quel sera le prochain chapitre special.
Un chapitre sur Buu?
pas mal la référence Moulinex! lol
goten-kun

Messagepar Antarka le Jeu Déc 23, 2010 13:13

Les chapitres spéciaux dépendront ils du contexte ? J'veux dire, imagineons que le 1er match du chapitre 17 oppose Vegeta U13 à... n'importe qui (Cold tient ça serait drole). Cela signifierait il qu'on puisse avoir le chap spécial (chapitre 16 ou 18) de l'U13 ou l'U8 juste avant ou après ?

Je demande ça parce que les chaps spéciaux de Broly étaient dans le contexte, celui de POF un peu moins, et celui de Trunks semblait poser la parce qu'il faut bien le montrer.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Dr.Jones le Jeu Déc 23, 2010 21:20

Loïc Solaris {l Wrote}:Complètement d'accord. l'U19 perd 50% de son charme. ils sont a peine plus habillé que des chevaliers de bronze de sant saiya XD.

Ils me font plutot penser aux samouraï de l'éternel, pendant le combat contre Buu on l'entendra crier "A moi, armure ancestrale!!!!!!!!!!!!!!!" :mrgreen:
Dr.Jones

Messagepar Liam le Jeu Déc 23, 2010 21:45

J'adore l'univers 19, il est trop classe ! Sans doute l'un de mes préferés. Ca va être un chouette combat ! Vivement un dessinateur sur cet univers afin de connaître leurs histoires.
Liam

Messagepar Random le Jeu Déc 23, 2010 22:12

J'aime bien la page même si je pense que Buu va gagner sans aucun soucis.
Par contre, je trouve qu'il y a un peu de trop de "vous n'avez" (déjà 3 dans la dernière case). C'est un peu redondant à mon avis
Random

Messagepar Regulator le Jeu Déc 23, 2010 23:44

vicabouc {l Wrote}:Décidément ces gars de l'U19 n'ont pas de bol, ils tombent à chaque fois sur quelqu'un d'hyper puissant.

Nimitz {l Wrote}:je vois bien buu l'absorber ^^

Peu probable, Buu n'assimile pas la technologie à ce que je sache.

Il assimile le guerrier et apprend à utiliser sa technologie.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Sasori le Ven Déc 24, 2010 12:06

J'ai du mal a imaginer ce que la technologie pourrait lui apporter de plus mdr
Image
Sasori

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse