PoF a écrit:Il n'y a pas de chapitre donnant du Background à Bra... Je pense que le premier sera mon prochain, ou le 2ème de Kira à la limite...
PoF a écrit:Et pourquoi vous dites qu'elle est puissante sans aucune raison ? Je répète ce que j'ai dit tout à l'heure :
PoF a écrit:Gohan est le fils de Goku, il devient progressivement très fort, premièrement parce que son hérédité lui donne de grosses dispositions et deuxièmement parce qu'il s'entraîne, principalement avec Piccolo et avec Goku dans la salle du temps. (Bon, y'a aussi les ZPU et la révélation du Doyen Namek, ok !)
PoF a écrit:Bra est la fille de Vegetto. Son hérédité lui donne d'encore plus grosses dispositions que Gohan, et elle s'entraine tous les jours depuis son enfance avec Vegetto comme prof. Elle a également vécu des combats et des aventures dans l'espace. De plus, contrairement à Gohan, elle aime se battre et a de l'ambition dans la baston.
PoF a écrit:Je vois pas à quel endroit c'est incohérent qu'elle soit si puissante... Même si ça vous saoule...
San999 a écrit:Bref! Expérience, c'est pas la même chose que zenittude.
Loïc Solaris a écrit:Si la goutte suffisait à dire quelque chose, goku n'aurait pas son dialogue, ou monologue. Sa question tampère pas la goutte ?
Et comme on a le droit de tuer, personne ne descendra de son ring en un seul morceau. Elle allait pouvoir se lâcher.
que Gohan ou Vegeto soient obligés de lui mettre une mandale pour la faire revenir à la raison.
RMR a écrit:Thibarik a écrit:sauf que la goutte est un code qui signifie clairement que le sujet se sent très inférieur.
Se sent ou se conçoit très inférieur.
Quand Numéro Dix-huit apprend que Gohan a éliminé Cell, elle fait cette tête-ci :
"Sangohan...?!"
Pourtant, Gohan est au repos et elle ne connaît pas la puissance de Cell parfait. Elle émet une hypothèse sur la puissance totale de Gohan et en tire une tête de surprise. Gokû est dans une situation similaire. On ne sait pas s'il tire sa tête pour ce qu'il ressent ou ce qu'il conçoit. Tout reste jouable.
Mais, fais donc, fais donc. ^^ C'est une idée d'RMR. Les phrases ont été formulées par lui, et les images ont été sélectionnées par lui. J'ai juste choisi la police et fait l'assemblage.Loïc Solaris a écrit:San999 j'adore ta signature, si tu m'y autorise je la prend ? ^^
Foenidis a écrit:Et après on va accuser ceux qui n'aiment pas ce perso d'être lourds... -_-"
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités