Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Avr 18, 2012 20:19

Page sympathoche. Une réserve sur le "Ah ah il se retourne direct" que je trouve pas très approprié pour Nappa. J'aurais preferé un "Ah ah, tu as vite compris que je parlais de toi" mais je pinaille.

Curieux de voir le plan de Nappa. Jusqu'ici je pensais a l'Ozaaru (Radditz pensait gerer un SSJ, donc ptetre que Nappa aurait pu gerer Freeza) mais now je pense à autre chose.

J'attend la suite :) Mais j'aime bien que l'on s'attarde un peu sur autre chose que de la baston :)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar loupzaru le Mer Avr 18, 2012 20:34

Nappa est bien hardi ! C'est pourtant un homme qui respecte beaucoup la hiérarchie d'habitude, même si celle ci est bafouée. Quoi qu'il en soit, j'espère bien que Freezer gagnera. Même à puissance égale, il sait mieux se battre, connait plus de techniques, lutte avec d'avantage de finesse...
Et puis, ce serait honteux de voir Freezer battu par n'importe qui comme c'est déjà une honte que Trunks et Goten le dépassent.
loupzaru

Messagepar Loïc Solaris le Mer Avr 18, 2012 20:55

Nonoru {l Wrote}:Nappa froid aux yeux...

===============================>[]

EXPLDR !

Sinon, n'hésitez pas a jouer et pronostiquer sur le topic des... pronostiques des matchs ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar shad17 le Mer Avr 18, 2012 20:58

Page sympa, je pense également que Nappa insulte Freeza exprès pour qu'il l'attaque avant de toucher le ring.

Petit détail que j'adore, c'est Cooler qui se moque de son frère. :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Pinklaeti17 le Mer Avr 18, 2012 21:46

Je sens que Nappa, malgré son arrogance, va à la fois nous surprendre avec son plan, mais... à la fois bien déguster face à Freeza :) ! C'est page est très sympathique, et le combat va l'être sans aucun doute, je le sens 8) .
N'empêche, je voudrais vraiment que Freeza gagne pour redorer son blason, car depuis la fin de la saga Namek, il passe presque pour une m*rde, il n'a plus l'air aussi intouchable qu'il ne l'était pendant son combat contre la Z-team. Presque tout le monde peut le battre. Cell n'a pas eu ce même traitement dans la saga Buu :oops: .
Pinklaeti17

Messagepar Denax le Mer Avr 18, 2012 23:19

Freezer a une drôle de tronche dans la case 3... on le reconnait pas trop je trouve. A part ça page sympa, j'aime bien l'expression de Raditz et les répliques de Nappa.
Denax

Messagepar broly97 le Mer Avr 18, 2012 23:35

Sans hésiter l'une de mes pages préférés :

-Kakarotto qui "encourage" son camarade
-Le fait que l'on sens qu'il y a un minimum de fraternité entre Radditz et lui.
-Nappa qui charrie Freezer (mythique)
-Coola qui ri sous cape des malheurs de son frère (ça m'a trop fait rigoler)
-Freezer qui a les foies en pensant que Nappa peux devenir super saïyan

Bref du grand DBM. Néanmoins je vais quand même voter freezer, car j'ai envie de voir l'une de ses séances de torture, ou il frappe lentement et trés durement son adversaire tout en l'humiliant

En tout cas pour la gravités du ring, il n'ya plus d'ambiguité, c'est du 100 G, donc pas vraiment la mer à boire pour les participants du deuxième tour en somme (heureusement que l'on a éliminé le commando ginue, les saïyen de l'U10, akira toriyama et consort, car il auraient été complètement écrasé)
broly97

Messagepar Antarka le Mer Avr 18, 2012 23:37

Pinklaeti17 {l Wrote}:N'empêche, je voudrais vraiment que Freeza gagne pour redorer son blason, car depuis la fin de la saga Namek, il passe presque pour une m*rde, il n'a plus l'air aussi intouchable qu'il ne l'était pendant son combat contre la Z-team. Presque tout le monde peut le battre. Cell n'a pas eu ce même traitement dans la saga Buu :oops: .

Pendant la Saga Cell, Freeza est inférieur à tout les Saiyens ou métis (Goku, Vegeta, Gohan, et Trunks) ET Piccolo.

Pendant la Saga Buu, Cell serait inférieur à Goku, Vegeta, Gohan et Gotenks... mais supérieur à Piccolo.

La différence est pas flagrante lol. Un namek d'écart.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Avr 18, 2012 23:45

Sauf que Freezer, on parlait de lui comme une merde dans la saga Cell et même Buu (''Je bas Freezer d'un coup, je suis trop balèze lol!'' dixit Kaioshin le faible). Cell est encore considéré comme puissant malgré qu'il soit dépassé. Tout le monde est d'accord qu'il faut être prudent contre Dabra alors qu'ils l'évaluent à la puissance de Cell, et ils ne connaissent pas encore sa capacité à transformer les gens en pierre.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Nosferatu le Jeu Avr 19, 2012 0:15

Bon, on va pas tarder à arriver à la fin du chapitre, et finalement je suis plutôt partagé. Autant je trouve l'angle scenaristique pas mal, voire vraiment bien trouvé et amené, autant j'ai du mal avec les dessins (qui sont toujours très bons mais qui ont vraiment baissé par rapport à avant, c'est flagrant, et quand on est habitué à du caviar, c'est dur de redescendre) et aussi avec les dialogues (et si je le dis maintenant, c'est parce que ça me semble encore plus flagrant sur cette page, pour les dialogues). Je sais pas, ces derniers ne me semblent pas naturels. Quand je lis ces pages, j'ai pas toujours l'impression que les persos parlent eux même, mais qu'on les fait parler, ce qui est problématique niveau immersion. Je suis pas non plus entrer dans ce qu'a voulu faire passer Salagir dans les pages se voulant humoristique, même si l'intention était bonne (nul doute que ça en aura fait sourire plus d'un mais pourtant même connaissant bien Star Wars... bin voilà quoi). Bref, mi figue mi raisin pour ce chapitre, même si j'en tire malgré tout plus d'aspects positifs que négatifs, et je relève l'interêt scénaristique surtout, contrairement au dernier spécial par exemple qui pour moi n'en avait aucun et n'était qu'une annexe.
Nosferatu

Messagepar tenma le Jeu Avr 19, 2012 2:00

Magnifique cette page c est un des combats que j attend le plus
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar sonluffy-z le Jeu Avr 19, 2012 11:53

Très bonne page.
Si le plan est de Radditz c'est certainement foireux mais si c'est de Nappa ça marchera peut être. En attendant il doit s'estimer d'un niveau proche de celui de Freezer pour se permettre de le provoquer comme ça.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar San999 le Ven Avr 20, 2012 20:00

Nouvelle page !

Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Avr 20, 2012 20:02

Trop dommage :( Je voulais un beau combat entre les deux...
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar kouki le Ven Avr 20, 2012 20:04

:lol: Freezer va péter un plomb
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse